[Leveling] Où pour un lvl 65 ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai réouvert mon compte après plus d'un an d'absence.

Mon perso est paumé dans un camp marécageux dans la zone tout en haut de l'Outreterre. J'avoue que ça me gave de reprendre là, de continuer à faire les quêtes que j'avais commencé ici, je suis complètement perdu.

Vous avez d'autres zones à me conseiller pour leveler ?

J'aimerais atteindre le level 68 pour me barrer dans les terres du nord.
je vais te conseiller les zones que j'aie faite^^

forêt de Térrokar histoire de monté lvl 66 et go tu va dans les tranchante jusqu'au lvl 67 et tu fini par le raz de neant jusqu'au lvl 68 ^^.
Bon je look tout ça demain sur le carte ingame et je teste. Là je suis trop à la masse, ça se trouve je suis déjà dans une des zones que vous me conseillez.

C'est fou comment le jeu a changé depuis 1 ans n'empêche. Déjà à l'époque j'avais survolé BC en montant 5 niveaux sur mon main et en rerollant pour finalement geler mon compte au level 30 du reroll... Donc ça m'aide pas, j'ai quasiment aucune connaissance de BC.
et way Raizin, fait un leveling en template full glace pour optimiser ton leveling..

Je suis du même avis que Soroya, Nagrand me semble la meilleurs des options

Et n'oublie pas au ding 68 go Norfende pour faire plus d'xp et voir des paysages encore plus travaillés.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Et n'oublie pas au ding 68 go Norfende pour faire plus d'xp et voir des paysages encore plus travaillés.
Mauvais conseil.

S'il souhaite gagner des PO (et il en aura besoin pour son volante épique ainsi que pour le vol par temps froid), il ferait mieux de finir son 70 en Outreterre comme tout joueur normal, pour ding 80 au Bassin et pouvoir faire +-20 PO/quête par la suite.
Mauvais débat ?
Pour se faire des péos ? le montage de réput et les journalières diverses ne seraient pas plus intéressent au level 80 ? Plutot que de devoir se recoller toutes les quêtes bas level qui apporte au final que un HF quête de la zone..
De mémoire, oui, il y a un ou deux coins qui nécessitent la monture volante en Nagrand, mais ils ne sont pas importants quand tu progresses.

Je suppose que la zone au-dessus de Shattrath que tu évoques est celle où on tue des ogres pour le compte de la garde-ciel sha'tari.
Je suis à 75% du lvl 80, et toujours au Raz-du-néant. J'aurais à peine fais la moitié de la zone au ding 80. Ca xp vite.

En 4 jours, plus de 700 po, ça monte très vite aussi. Et sans compter la remorque d'étoffes de tisse-néant à 6po/unité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés