Utilié de reparer ses items

Répondre
Partager Rechercher
Voila je m'explique je vient de finir un barb, enfin il est 79 mais je peut enfin utiliser le fameux casque hululeur et j'ai comme l'impression d'avoir dépenser ce soir après avoir tatanner il est vrai une sacrée brochette de mob en hell d'avoir dépenser une fortune en réparation, d'ou ma question si je stop de réparer et place mes Po a l'excellent taux de 1.5% vai je me retrouver nue mais immensément riche dans un siècle ou pauvre mais avec un matos qui ne perdra pas de son efficacité

Merci

M.
Citation :
Publié par Muzzika
Voila je m'explique je vient de finir un barb, enfin il est 79 mais je peut enfin utiliser le fameux casque hululeur et j'ai comme l'impression d'avoir dépenser ce soir après avoir tatanner il est vrai une sacrée brochette de mob en hell d'avoir dépenser une fortune en réparation, d'ou ma question si je stop de réparer et place mes Po a l'excellent taux de 1.5% vai je me retrouver nue mais immensément riche dans un siècle ou pauvre mais avec un matos qui ne perdra pas de son efficacité

Merci

M.
Ben dès que leur durabilité atteindra 0, tu ne pourras plus utiliser tes items avant qu'ils soient réparés. Il n'y aura pas de perte d'efficacité pendant ce temps
Cette réparation t'a coûté chère car ça devait être la première, et les items droppés sont déjà abîmés . Lors de tes combats, tu verras que ton casque ne s'abîme pas tant que ça, donc maintenant qu'il est réparé, tu ne vas pas te ruiner ^^.

De plus, tu verras aussi que tu ramasses suffisamment d'or pour entretenir ton perso; si tu viens à parier c'est autre chose là.
Citation :
Publié par L0L0

De plus, tu verras aussi que tu ramasses suffisamment d'or pour entretenir ton perso; si tu viens à parier c'est autre chose là.
Faut jouer en HC, tu as très vite plus de problèmes de sousous. Bon, tu en as d'autres, mais faut savoir ce qu'on veut.
Citation :
Publié par feidreva
est ce que la recette du cube horadrim pour reparer les objets marche sur les objets ethérés?
Nope.
Les seuls façons pour qu'un objet étheré ne se pète pas, c'est une rune Zod, ou la présence d'un suffixe (= un mod) sur l'objet concerné (of Self-Repair ou of Restoration, en fonction de la vitesse de récup de la dura).
Ou dans un patch précédent, j'me rappelle plus lequel, on pouvait faire le "Zod bug", c'est à dire on met une Zod sur un item, puis on l'enlève et l'item gardait son caractère Indestructible malgré l'absence de Zod. Mais ça n'est plus valable !
En fait c mon armure forti qui s'use à une vitesses hallucinante quand je suis en mode"loup" avec mon barb Meta,suis en train de chercher une autre grosse armure pour faire du "cow run" solo

M.
fait sur une random armure(tellement pressé de test le barb meta avec son stuff final pas eut la patience d'attendre, j'ai ubanoobisé je C) d'ou mon désarroi, et la pour trade une Lo vue que j'ai retrouver un bonne 4 sox avec dura c'est l'enfer je chain les run par contre des Nef des Shael and co j'en ai à revendre

M.
Citation :
Publié par Muzzika
fait sur une random armure(tellement pressé de test le barb meta avec son stuff final pas eut la patience d'attendre, j'ai ubanoobisé je C) d'ou mon désarroi, et la pour trade une Lo vue que j'ai retrouver un bonne 4 sox avec dura c'est l'enfer je chain les run par contre des Nef des Shael and co j'en ai à revendre

M.
Evite justement de le faire sur un support bonne qualité, ça va couter encore plus cher 100k pour 3 de dura, c'est moche

Si t'as des Ral en trop cela dit, tu peux recharger l'armure avec le cube, Forti + Ral.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés