[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par étonnant non ?
Mdr il vous fait encore des misères le péon Ishiida ?
pas trop,me suis juste essuyé les pied sur ceux avec quelques amis bizarre je n'ai eu aucun remord ,comprend pas
Citation :
Publié par Manyolia
Mouarf, désolé, j'ai vu que tu t es fait achever à la fleche mais j'avais pas vu quand j'ai PA

Désolé du coup

Pas grave ca arrive a tout le monde , paix a ton âme !
Bryx et moi même avons tant bien que mal essayer de les retenir, mais tu as littéralement explosé. ;|

On a juste eu le temps de dire ; non c'est.. bon ben c'était Ailiona ;o
Citation :
Publié par Hyth* .
Bryx et moi même avons tant bien que mal essayer de les retenir, mais tu as littéralement explosé. ;|

On a juste eu le temps de dire ; non c'est.. bon ben c'était Ailiona ;o
L assist été ... violente :P



Sinon tutout c'est qui ? pourquoi le rude quand tu me roule dessus avec ton fg ? :s
Citation :
Publié par Hyth* .
Tutout c'est Mehara/Slitch/Noways !

Ok merci , donc je comprend encors moins ...

Sinon Choco soit tu lag a mort , soit c'est tres moche , je te PA et apres jte vois fait du surf ( pas moyen de placé la MR tu été pourtant mezz , c'est pour dire lol )
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Sinon tutout c'est qui ? pourquoi le rude quand tu me roule dessus avec ton fg ? :s
j'ai joué pendant un petit moment sorcelette aussi, et le rude c'est parce qu'une fois tum'as add alors que j'avais deux cibles engagé près de bled y a pas longtemps !

kedillan c'est noodle nan? pk tu me rude et me rofl? parce que j'ai voulu te bloquer dans l'arbre?
Citation :
Publié par Manyolia
Ailiona, désolé si t'es mort, mais pas la peine de rude pour autant.

En oué dszl pour le rude , jai voulu spam /no et tu continué a taper , sauf que apres , je vois que depuis la nouvelle version jpeu pas spam émote lol , donc forcement tu la pas vu donc no soucy de mon coté et dsl

Ps : erf dernier fight , je fait nimporte quoi , purge au lieu de fair un pas laterall , jessaye de stun de flanc avec La 2main .... ROyal

Euh MEha tu doit te trompé , j add pas les figh sauf si déséquilibre :s


A moins que jai crut que tu soit dans le FGH juste a coté , la c'est possible , je vois qq de free cast dans un fg j aide les mid

Si tu été solo jle savais pas , mais faut pas resté a coté du bus alors
Oui j'ai vu ça, en tout cas rien de volontaire de ma part, pourtant j'ai pas trop lag chez moi sur ton PA (tres joli PA en tout cas)


J'ai été tres étonné de me faire mezz (poison mezz) alors que j'étais sous rr5, je pensait pas que ça marchait.




edit: c'est mal de straff, mais maintenant je le saurais pour la prochaine
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Euh MEha tu doit te trompé , j add pas les figh sauf si déséquilibre :s


A moins que jai crut que tu soit dans le FGH juste a coté , la c'est possible , je vois qq de free cast dans un fg j aide les mid

Si tu été solo jle savais pas , mais faut pas resté a coté du bus alors
non je me trompe pas, gt tout seul devant le pont de glen côté glen, deux mago inc, je mez le premier puis le 2eme, je stun un mago, j'envoie un dd et tu me PA et mort s'en suis. depuis je te add si j'en ai l'occasion mais la comme j'ai pas eu le temps de te shear le fc, je t'ai rude !
Ah c'est toi Chocowboy

Oui ce fut rapide et sans douleur, la flemme de purger, je pensais pas revenir du stun si bas, donc logique.

Pour la suite, ca se joue a un style ou deux, mais bon t'as été trop gourmand en defufutant

Yjoy, bizarre quand meme! Sous 3 forces, je pensais prendre carrement plus cher (d'ou le /ponder sur le premier).

Eter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés