[FM] Ceinture Fulgu

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

j'aimerais savoir si qqun a déja passé la rune pm sur la fufu, car ca fait bien 70 rune pm que je crame.
Or il m'en a fallu qu'une 20 aine pour la mettre sur mon gélano.

Alors je me demande. un ti screen pourrait me remotiver...
Ça existe: effectue une recherche sur le Fofo Estimation de Djaul, " Fulgu ". Regarde les posts, tu verras un Screen.

Ps: peux po mettre le lien, je suis sur ma Wii

Bonne chance et tiens nous au courant !
Citation :
Publié par patrocle
Coucou,

j'aimerais savoir si qqun a déja passé la rune pm sur la fufu, car ca fait bien 70 rune pm que je crame.
Or il m'en a fallu qu'une 20 aine pour la mettre sur mon gélano.

Alors je me demande. un ti screen pourrait me remotiver...
Houlalà,
oui ça existe seulement je tiens à rappeler que le taux de passage est 1/100 je ne crois pas me tromper sans être un fanatique de la FM
or tu as déjà vu des gens 1/2 CC faire bien 5-6 tours à 3 coups de dague ne pas faire de CC donc sur 15 coups pas de CC si on suit le raisonnement le plus simple tu peux comprendre que il y a des probabilités qu'en 1500 éssais ta rune ne passe pas, 20 runes? tu as eu de la chance peut être qu'elle ne se représentera pas même si je connais quelqu'un qui a FM 2 gel PM en 6 éssais (...)
Citation :
Publié par erreur-de-la-nature
Houlalà,
oui ça existe seulement je tiens à rappeler que le taux de passage est 1/100 je ne crois pas me tromper sans être un fanatique de la FM
)
Exact. EC : 99% , SC : 1%

Par contre , l'auteur du post initial me fait bien rire, il a usé 40 runes et trouve ça anormal ?
Je connais des gens qui en sont à 150 essais , 1% ça veut dire , une rune sur 100 tentatives , c'est pas parceque tu as passé ton gelano en 20 runes que tu devrais faire la même sur tout les items que tu tente.

Il y a pas mal de fulgu pa/pm sur Jiva, c'est juste chiant à réaliser parceque souvent le pa saute (bien que ce soit des fois une occasion : pm passe , pa saute , remetage pa )
vi vi suis pas bete je sais que c'est la misere, mais je me demandais si y avait pas des items qui se prêtés + a la fm que d'autre.

fin bref merci pour vos reponses, mm si j'ai pas eu mon ti screen a l'appui, jvais continuer a tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés