Terre des Morts: Tombe du roi vautour [Spoiler]

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas, niveau drop c'est assez rare de voir tomber du tyran.

On voit du glyphe tomber quasi systématiquement ainsi que des capes/bijoux violets du moins chez nous.

Quand on voit ce que ça donne quand tu as clean l'instance tu te dis que ça s'annonce long mais pas mal de monde se lasse des bugs qui t'empêchent de progresser.
Reste à voir ce que loot le world boss.
Hier soir, l'ultime pop du boss 5 après la jarre explosée, il a OS louveteau car enrage, je l'ai repris au taunt, j'ai pu parer 3 fois en le tankant à la 2H avant de crever.
En 10 sec on lui a virer 40%+ pv.

- l'enrage n'empeche pas de parer visiblement.

- il a vraiment peu de pv dans cette phase.

compo : BF def, BF off, 2 flamby spé single, 1 pg, 1 pdr.

Par contre on a pas que des rangs 75+ : > Même si notre rank moyen est 70

Ce donjon est foutrement élitiste quand même.
Donc message à tous ceux qui veulent le faire en pensant c'est LV-bis (stuff ward mais low rank et pas compo opti/spé opti) : passez votre chemin, vous vous amuserez pas a partir du 3eme boss.
On vient de tenter pendant 3H le boss 5
les trash sont violent mais as deux tanks et un bon placement cela passe
Les champions garde les autres trash mobs donc a tuer en premier
Sinon pour la jarre euh joker ca me déprime
Citation :
Publié par Ene / Alystene
- l'enrage n'empeche pas de parer visiblement.
Ça vaut pour tout les boss même sous enrage tu continues de bloquer/parer donc si tu claques mur de bouclier, tu gagnes 10 sec de dps.
Nous on a test une compo assez classique, a savoir un élu deux sorciers un kouptou et deux DoKs spé dps

a savoir que l'élu (moi) le tank au bouclier (les trashs mobs sont vraiment abusés!) je le met en deplacement permanent pour boost encore un peu le dps avec le dot course.

Par contre l'urne y'a pas a chier, on a enormement de mal a la tomber, on a essayer pas mal de trucs (debuffs etc) mais rien n'y fait.

J'imagine mal comment tu peux tomber ce boss avec une compo plus basique (genre un cham et un cultiste) vu le deal que nous apporte les deux DoKs.Bref, comme dit plus haut, plutot elitiste comme instance.
Un moyen de up le dps c'est aussi d'utiliser au maximum les armes lotd et les talismans 4/8h avec un maximum de * power ainsi que les sets avec 90 * power.

Bon pour notre part on risque pas d'avancer dans l'instance vu qu'on doit voir lotd 2 fois 30 min par jour, le temps de monter un groupe et d'arriver sur place c'est déjà trop tard .
Bon enfin pu attaquer le 3eme boss cet aprèm, pas down pour cause de bug sur un reset et de lassitude mais ça sera pour la prochaine fois maintenant que l'on à bien compris son fonctionnement.

Juste une question vous aussi il vous fait lag comme des petits gorets avec ses effets?
Sinon j'ai vu ici ou sur WHA des gens parler de kite? je ne vois pas trop l'intérêt...

Pour nôtre part on est monotank donc pas moyen de tanker la bombe à coup de morale, mais au final vu que c'est toute les 30 secondes ce n'est pas un soucis d'anticiper et que les dps s'écartent.
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
je ne sais pas si le sorcier flamboyant a une tactique cac mais pour ce boss 3 en étant a la limité de son ae on est au cac et nous n'avons pas besoin de bouger ( donc perma dps )
Oui son pbaoe est de 30 feet et la tactique necessite d'être à 45feet

Toutes les classes distances peuvent perma dps@+25%
Citation :
Publié par Foebk
Pour l'instant je trouve globalement que l'instance n'est pas très dps cac friendly, enfin à l'image du jeu j'imagine.
C'est normal, un dps cac toujours au cac fera plus de dps qu'un distance.
boss 1 2 3 et 4 passés régulièrement en full compo cac, pas de problème majeurs pour autant, par contre pour le 5ème oui, c'est vraiment plus "facile" avec du distance.
Une info pas négligeable pour le boss 4 , il se cast des buffs d'absorbe (3 à chaque fois ) .
Durant cette phase si on ne vire pas les buffs assez vite l'agro m'a semblé tres instable .

Le CSF est avantagé avec sa tactique qui vire au mini 3 buffs .
Boss 5 down avec comme compo Elu(tank), GN(dps), Furie, Squig, 2 DoK(heal)

Il faut absolument tomber la jarre en 4 phases impossible autrement on a fait 30% sur les 3 première phases puis les 10 derniers à la 4eme!
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Non, c'est faisable en 5 phases.

Gg sinon.
En 5 phases il faut gérer le boss en berserk... ça me parait très délicat d'autant plus qu'il à autant de PV après avoir tombé la jarre contrairement a ce que j'ai pue lire!
idem que yanis on l'a tombé en prenant comme repère 25% par phase sur l'urne, sinon il enrage une fois qu'on a tombé l urne

on l'a fait avec BO, GN dps, Kouptou, Sorc, sham dps, et Dok heal

par contre le boss 6 c'est tendu lol !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés