Terre des Morts: Tombe du roi vautour [Spoiler]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanka
Vous avez passé le Boucher + Gnoblar à LV avec un seul tank ??? Je demande à voir là.
Tu prend tout sur la tronche et tu prend 2 ou 3 boxers de rechange, pcq tu risque de te pisser dessus à plusieurs reprise .
Citation :
Publié par Zanka
Vous avez passé le Boucher + Gnoblar à LV avec un seul tank ??? Je demande à voir là.
Bin oui jvois pas où est le problème tu fais tank le gob par le mt et le boucher par un mdps voir le mt prend les 2 avec un kill de god tout les x % ça dépend.

C'est pas obligatoire mais les instances peuvent se faire avec 1 tank c'est pas un souci.
On a fait quelques essais ce matin sur le premier mob, compo : archi, pg, ingé, sf, csf, tueur.

Pas trop de problèmes sur les trashs, hormis la "cloche" qui fait un peu mal.
Le mob nous a posé plus de problèmes, on l'engage, il OS le CSF plusieurs fois, on arrive à passer en phase CaC (pas de problème pour celle ci), puis vient la phase Charogne, on le stun, on le dps lorsqu'il est à genoux, il se relève, mort du PG + CSF.

On /rel, l'étendard fait bug le mob, pas moyen de rentrer, dommage.

Bref, une fois la technique assimilée ça devrait mieux passer.
Y a que le BF qui a zéro chance de se faire OS sur le boss 1 en phase 1 du tombeau.
Lorsqu'un coup passe, il faut suffisamment d'armure pour encaisser, car le premier coup debuff armure il me semble.

Hors y a qu'un nain qui peut monter à 6k armure et rester dans une value correcte d'armure après debuff.

Surtout que je me demande si ce coup est pas un cleave imblocable type celui de Nkiwi ou Gorak.

Avec un CSF faut lui mettre une guard je trouve (ou alors peut etre qu'une simple popo armure suffit jsé pas). Mais Zimi j'avais été obligé de le guard j'étais en spé off dps.
Pour le stuff du CSF: je monotank lv (bon on est un peu en rade d'étendard en ce moment ça n'aide pas). Oui son gros coup est imblocable je l'ai pris plusieurs fois sous morale 2. Maintenant que je sais comment ça marche, quand je me prend la tartine dans les dents, je claque une morale ou vigilance pour pas me faire enchainer derrière et avec des bons healers et un caleçon de rechange ça passe sans soucis.
Le boss trois on l'a fait avec cette compo: 1 bf défensif, 1 csf offensif, 1 archi heal, 1 archi dps, 1 pg dps et 1 flamby.
Les tanks avaient une garde croisée et restaient tout le temps au cac.
Le pg allait au cac et se barrait lors de l'attaque de zone.
Les 2 archis restaient au milieu pour ne pas avoir à bouger et l'un d'eux retirait les enchantement il me semble.
Lors de l'attaque de zone, on claquait une morale 4 ou d'absorbe.
Citation :
Publié par N€anG

Des spoilers pour les mobs 3, 4 et 5 ?
Pour le boss 3, suffit d'avoir assez de dps, c'est un dps race.
2 mecs au cac mini, et après tu bourres et tu run vite vite sur lui après le téléporte pour pas qu'ils te fasse trop mal, donc faut être réac.

(nous on évite les pbae, on balance des morales dps ou up dps, pas d'abs).
On part sur une compo 2 heals, 1 csf, 1 ingé, 1 sf et 1 dps cac (tueur ou répu) de toute.

Les deux premiers boss sont passés après plusieurs essais, on tentera les autres dans la semaine.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Y a que le BF qui a zéro chance de se faire OS sur le boss 1 en phase 1 du tombeau.
me suis jamais fait os par le 1er, csf stuff inva/lv, coups de chance ou pas, je sais pas, le buff armure et vigilance aidant pas mal tout de même.

Le détaunt des dps cac aide pas mal pour le pbaoe du 3eme boss, apres faut juste prier pour pas se prendre un trop gros critique, penser à bien cure son debuff, surtout sur les dps si vous etes en manque de dmg.

le 4eme c'est le même, avec un tsunami pas bien violent + il jette un gars du groupe dans un des sarcophage qui est libérable en se mettant sur la plaque devant le dit sarcophage.

le 5eme, faut tuer 5 trashs mobs tres violent, puis le named pop, en rez un et engage le fight, c'est encore le même boss. tu le kill, ensuite tu fonces sur la Jar derriere lui, tu dps un max dessus (25% étant l'ideal) puis le boss repop, re rez un des trashs tué avant, tu le re kill, re rush la jar et ainsi de suite.
On l'a pas encore passé nous, compo deux tanks mde-csf 2 dps 2 heals. gros soucis de dps sur la jar.
quand tu rip sur le boss, tu dois te retaper les trashs ultra violents à chaque fois :<
pas dans la lotd pour réparer les objets :<
Les trashs du 5eme sont ultra violent oui, plus que la plus part des boss de lv
Les premieres fois ils vennaient par deux, mais ce soir plus qu'un part un, bien pratique ! par contre le fait de kick du groupe un des deux tanks pour prendre un dps en plus c'est un peu frustrant.. apparement le donjon aurait été fait en tennant compte du up des dégats monocible qui devait être patché en même temps que lotd, du coups c'est vraiment la course au dps, parait aussi que la Jar ne prend aucun critique, mais ça reste à confirmer.
Citation :
Publié par Scapin
On a descendu l'urne à 3% hier soir il restait les 2 chamy dessus après qu'on ait tué le boss en enrage et on a pas pu la finir :x
t inquiète ) l event n'est pas encore fini, une fois l'urne détruite: surprise surprise!
Echec à 0% sur la jarre,
On la butte en 5 pop, à coup de 20-23% de dommage dessus par phase.
Une fois la jarre arrivé à 0% on se tape le mob en enrage.
J'imagine pas ce boss, sans 3iem dps...
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Pour le boss 3, suffit d'avoir assez de dps, c'est un dps race.
2 mecs au cac mini, et après tu bourres et tu run vite vite sur lui après le téléporte pour pas qu'ils te fasse trop mal, donc faut être réac.

(nous on évite les pbae, on balance des morales dps ou up dps, pas d'abs).
Il doit y avoir un problème avec l'enrage sur ce Boss .
Avec un repu , un tueur et un flamby vers 25-30% il enrage en utilisant ta technique .
Je me demande s'il ne faut pas aller chercher la tactique + 5% degats morts vivants :/
Le boss 3, on le fait uniquement avec 2 Dps, Flamby et Tueur.
Par contre c'est full tactic DPS pour le tueur (120force/capcombat ; 50% d'auto attaque en enrage ; Dot sur critique ; 15% de dommage en plus sur dos/flanc, et en perma enrage dans le dos ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés