Terre des Morts: Tombe du roi vautour [Spoiler]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Resnor
La synergie ça devrait être bon maintenant qu'on est complet. Après c'est clair que sans full Tyran on aura du mal à tomber des PGM tels que les SoW ou les S-R.
Je me demande bien qui se prend le plus pour un pgm, celui qui traite tout le monde de plow plutôt non?

D'ailleurs tu me sortiras un post où nous on se permet de dénigrer les autres.
Citation :
Publié par Mitmir
Préjugé et rumeur quand tu nous tiens
Ca m a fait plaisir de discuté avec toi en MP, a mon avis tu devrais aborder un peu ce sujet en public au moins une fois avant que trop de personnes ne se fassent une mauvaise opinion.

Citation :
Publié par Lurgic

Sinon pour cette histoire de loot ça fait un peu procès mais sans les dossiers, je ne sais pas si c'est vraiment à sa place sur ce forum.
Dans la mesure ou un autre joueur l accuse depuis 7 ou 8 pages je lui conseillerais d aborder au moins une fois le sujet ici, histoire de mettre les choses au clair le plus rapidement possible, l accusation a commencée en public et lui a surement causé assez de problemes comme ca depuis pour qu il puisse utiliser a son droit de reponse, enfin ce n est que mon avis.
Mitmir c'est la légende d'AL, le tank os par une sorcière et la secte des grands leecheurs T1, ça c'est la vérité vraie messieurs

Sinon pour cette histoire de loot ça fait un peu procès mais sans les dossiers, je ne sais pas si c'est vraiment à sa place sur ce forum.
Citation :
Publié par dhianne
Ca m a fait plaisir de discuté avec toi en MP, a mon avis tu devrais aborder un peu ce sujet en public au moins une fois avant que trop de personnes ne se fassent une mauvaise opinion.
Owi fais-nous rire Mitmir !
Faudrait savoir on est des plows pgm ??? allé bonne prise de tête mec sbien tu vas dépasser ton maitre xp
En tout cas on sent que tu te fais du mal la....
Citation :
Publié par Resnor
Je joue pas si y'a pas de RP.
C'est comme RvR sans full Tyran, ça sert à rien.
Nan je parlais la sur le sujet avant qu'on se fasse modo, le drama prend pas là c'est moche.
Citation :
Publié par Icaramba
allé bonne prise de tête mec
Rah, tu sais que j'vais pas en dormir ce soir ?!

Citation :
Publié par Icaramba
sbien tu vas dépasser ton maitre xp
J'essaye, j'essaye...
Citation :
Publié par Lurgic
Mitmir c'est la légende d'AL, le tank os par une sorcière et la secte des grands leecheurs T1, ça c'est la vérité vraie messieurs
Non spas vrai, jme suis pas fait os, juste un bon calage de dots.
Le temps d'arriver au cac, mettre 2 coups et je suis mort
Citation :
Publié par dhianne

Dans la mesure ou un autre joueur l accuse depuis 7 ou 8 pages je lui conseillerais d aborder au moins une fois le sujet ici, histoire de mettre les choses au clair le plus rapidement possible, l accusation a commencée en public et lui a surement causé assez de problemes comme ca depuis pour qu il puisse utiliser a son droit de reponse, enfin ce n est que mon avis.
Après c'est pareil, il raconte ce qu'il veut en mp, on raconte ce qu'on veut en public. Par contre s'il t'a raconté la même chose qu'à son GM, bah c'est cool, mais faut pas non plus prendre tous les gens pour des imbéciles.

Après full Tyran, plus full tyran, etc.. ça n'a rien à voir. Pour nos templates il s'avèrent que pour avoir le stuff qui nous permettent d'avoir les stats escomptées se compose de pas mal de pièces Tyran, on vise le tyran point barre.

Chacun trouve son amusement là où il le souhaite dans le jeu, nous c'est en optimisant toutes les facettes de nos persos.

Après on fait pas de RvR avant d'être full Tyran, ouep, sans doute parce qu'on fear trop la destru. En même temps j'vais commencer l'open avec un perso RR 48 j'trouve ça pas mal, mon RR sera au niveau de mon skill! Ridicule.
Pour en revenir aux meilleurs temps pour vautour, j'avais déjà lancé le sujet avec Alystene a l'époque, on cherchait un autre challenge que celui de simplement terminer l'instance en fait, on en était rester à 1h45, mais a l'époque le boss 7 était autrement plus difficile qu'aujourd'hui.
Depuis quelques semaines on a donc essayé de passer sous la barre de 1h30 puis des 1h15, mais sans succès, il est difficile en fait de garder une concentration élevée durant toute l'instance, et surtout de composer avec les quelques bugs qui peuvent se présenter à nous.

C'est donc un échec pour moi , mais on a tout de même réussi un run du 1 au 7 compris en 1heure tout pile, pas très propre le run certes, mais rapide, c'était bien le but.

J'upload la vidéo, si tout jamais elle intéresse des joueurs en train de faire l'instance, y'aura probablement quelques trucs à gratter dessus
On voulait faire un reset pour avoir un temps vraiment record, mais on a jamais eu la zone pour le faire
Du coup on les a toujours fait normalement
Et de toute façon a chaque bon try 1 à 7, on s'est foiré sur le 8.

Dans tous les cas les trash du 8 sont rapide a passer, un mec rush pour aggro le vautour, le tank taunt pour contrepull et le groupe a une fenêtre de 4 5s pour tuer le vautour sans qu'il prenne quelqu'un. Et ainsi de suite jusqu'a l'avant dernière plateforme, ou la il suffit de rush dans la salle du boss 8 et de soit se laisser crever puis rez, soit de les tuer a l'ae en haut.

En théorie, je pense que 11-12min sont nécessaire pour les trashs et le boss 8 en partant de la salle du 7
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés