la petite flamby s'en va

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

comme je ne pourrais pas wisp tt le monde ig,je passe par jol pour le faire.Je quitte warhammer car ne n'ai plus le goût d'y jouer,avec regret ce sont plus les personnes qui vont me manquer que le jeu en lui même.

je voulais juste remercier qlq personnes, d'abord :Gattsu,Nainfini, pour l'accueil quand je suis arrivée chez les KOOW et puis tt les autres aussi (mais la liste serai trop longue) et les Carathai,Phenix,Everlast,Cave cuniculum,Fated et j'en oublie sûrement.

coté destru,merci aux Fallen,Sangui,Normes,Blow, et bien d'autres pour tt ces combats qu m'on fait aimer ce jeu.

bye all et peut être à un de ces jours

Personongrata

Anazarelle / Ryzom
Bonne continuation Perso ...
Peut être au plaisir dans un autre jeux !
En ce qui me concerne j'était déjà bien démotivé mais la 1.3 ma grave dégouté du jeux ... mon abbo de termine dans 3 semaine
A voir !

Sinon Aion sera mon ami
Je m'associe à ce message pour vous dire au revoir à tous, vu que je ne compte pas passer 3 mois dans la TDM à qp.

Un big up à Gourmande/gourmand, Kahuna, Aejis, Extraq, Babouch, Alcibiade, Saraa, qui sont les joueurs destru qui m'ont étonné par l'utilisation qu'ils font/faisaient de leur classe.

++ Dans la peau d'un Templar sur Aion. En attendant on se croisera peut-être au détour d'un fourré sur Fury, j'ai ré-up mon compte aoc. Au plaisir de vous tataner!
Stop partir les lion blanc, qui qui va rester si tous les lb partent.....On va vraiment devenir une classe morte en perdant nos meilluers lion blanc.

Bonne continuation et bon jeu a toi.
Citation :
Publié par Nwo
Je m'associe à ce message pour vous dire au revoir à tous, vu que je ne compte pas passer 3 mois dans la TDM à qp.

Un big up à Gourmande/gourmand, Kahuna, Aejis, Extraq, Babouch, Alcibiade, Saraa, qui sont les joueurs destru qui m'ont étonné par l'utilisation qu'ils font/faisaient de leur classe.

++ Dans la peau d'un Templar sur Aion. En attendant on se croisera peut-être au détour d'un fourré sur Fury, j'ai ré-up mon compte aoc. Au plaisir de vous tataner!
Bye Nwo, j'admire ceux qui aiment leur avatar au point de ne pas succomber aux ouinouins et à la rerollite des classes Fotm. Et je pense qu'à une période, LB, fallait avoir la foi.

Comme l'époque du Champion sur Daoc quoi.
Citation :
Publié par Nwo
Bonne continuation, tu avais l'air d'avoir pas mal d'humour.
surtout un caractère de merde,mais fallait bien ça pour supporter un environnement quasi masculin,et tenir une guilde rempli d'oiseaux en tous genre

bonne route à toi Nwo

Anazarelle / Ryzom
c'est le post ou tout le monde il dis au revoir?

je me lance alors ! mais moi ca va être bref: Byou a tous amusez vous bien si vous y arrivez encore

un ptit poutou a ceux qui veulent.

Gwiliryn - Maraudeur - Ex- The fallen.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés