la petite flamby s'en va

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mymyr
c'est le post ou tout le monde il dis au revoir?

je me lance alors ! mais moi ca va être bref: Byou a tous amusez vous bien si vous y arrivez encore

un ptit poutou a ceux qui veulent.

Gwiliryn - Maraudeur - Ex- The fallen.
T'as bien fais de leave casu
Yeah, le post où on pleure tous ! Bon bah au revoir aussi, un ptit canard s'en va . Malgré l'intérêt que je porte pour la nouvelle instance, faire du RvR toutes les 1h30 pour empêcher les locks de la faction adverse (quelle que soit la faction qui a la Tdm à ce moment là), ca me pompe le la matière grise ^^. Donc au revoir aux destrus/ordreux bien sympathique qui m'aiment bien (les autres jm'en fous ), et si vous croisez mon pseudo qque part, ca ne peut être que moi !(ma marque de fabrique s'entend sur TS, pour ceux qui sont au courant ).

Bonne route à tous, et bon courage à ceux qui restent !

Dhonald.
Bonne route Perso, j'étais pas au courant de ton départ. On se croisera peut être sur Aion si jamais le jeu me plais.

Au final, une super healeuse nommée Rosadora se retrouve sdf de guilde, vu que KOOW cesse, mais sinon qui veut bien de moi maintenant ?
Citation :
Publié par Rosadora
Bonne route Perso, j'étais pas au courant de ton départ. On se croisera peut être sur Aion si jamais le jeu me plais.

Au final, une super healeuse nommée Rosadora se retrouve sdf de guilde, vu que KOOW cesse, mais sinon qui veut bien de moi maintenant ?
Tu oublies tes superbe blagues !
Citation :
Publié par Dhonald/Dhingo
Yeah, le post où on pleure tous ! Bon bah au revoir aussi, un ptit canard s'en va . Malgré l'intérêt que je porte pour la nouvelle instance, faire du RvR toutes les 1h30 pour empêcher les locks de la faction adverse (quelle que soit la faction qui a la Tdm à ce moment là), ca me pompe le la matière grise ^^. Donc au revoir aux destrus/ordreux bien sympathique qui m'aiment bien (les autres jm'en fous ), et si vous croisez mon pseudo qque part, ca ne peut être que moi !(ma marque de fabrique s'entend sur TS, pour ceux qui sont au courant ).

Dhonald.

Sniff a une prochaine mon canard , c'était cool de te croiser en tant que joueur.

Nyarkfunky
Citation :
Publié par Dhonald/Dhingo

Dhonald.
Non pas mon petit canard, a peine revenu deja partit snif.
Et bien ça en fait des départs, mais hellebron n'est pas mort il nous reste les pnj !!

Par contre pour les fans du /point ça marche pas sur un garde de fort hein va falloir faire sans.
Je pense qu'ils vont ouvrir les transferts d'ici peu, je ne connais pas les chiffres mais franchement à la vue de ce qu'il se passe IG la courbe de population doit faire peur depuis la semaine dernière...

La Tdm n'a pas répondu aux attentes de beaucoup de joueurs et en plus les beaux jours arrivent donc grosse vague de deco, c'est normal. Enfin bientôt on pourra retrouver nos potes sur AL et Brionne patientez encore un petit peu.
Eh bien eh bien ...

Vais annoncer la même pour le plus grand desespoir de certains et la joie d'autres.
Ma petite healeuse prend sa retraite sur war.
Merci à l'ordre et ceux avec qui j'ai lié de réelles affinités ou pas =P
Merci aux moches de m'avoir pourrie pendant de fabuleux combats.

J'ai appris à aimer le rvr avec vous.

Je vous dis à bientot sur Aion on se recroisera pour le meilleur ou pour le pire =)

Kylhae- archiweakpowa =)
Citation :
Publié par squall147
Attendez partez pas tous !! Tenez le coup encore un peu bientôt ça ira mieux, il suffit que GoA se bouge un peu et tout va rentrer dans l'ordre...

Nez arrété de croire au père Noël moua =)
Personongrata, voilà une triste nouvelle....
Ce fut un plaisir de veiller sur ta vie en RvR ma p'tite flamby.

Je te souhaite bonne continuation "Mlle S."

Deter
Vraiment fini KOOW du coup ? C'est moche

Ouep toutes les bonnes choses ont une fin, et on remontera une guilde sur aion si nous sommes convaincus par la béta
J'en profite aussi pour dire que mon abo se fini dans 1 mois et je ne pense pas renouveler dommage qu'ils aient fait autant de merde avec ce jeux. M'enfin j'essayerai de vous casser le cul le plus souvent possible d'ici la et après faudra faire sans

On se retrouvera peu être sur un autre jeux ( FFXIV pour ma part )

++
Citation :
Publié par squall147
Attendez partez pas tous !! Tenez le coup encore un peu bientôt ça ira mieux, il suffit que GoA se bouge un peu et tout va rentrer dans l'ordre...
ça fait un bail que je court plus après des bonbons

(mon abo se termine le 7/07,donc d'ici là j'espère pouvoir partir en escapade avec ceux qui aime encore ça)

Anazarelle / Ryzom
Bon... Les Joke sont tous en train d'arrêter le jeu un par un... Même Byfur pense à arrêter son abonnement !! Ça ressemble à la fin du voyage pour moi, mon abonnement fini le 18 Juillet si d'ici là les transferts sont pas ouverts je renouvellerai pas...

Enfin j'espère que d'ici là on aura encore quelques occasions pour se taper dessus et pas un combat tous les 3 jours comme en ce moment.
Citation :
Publié par squall147
Bon... Les Joke sont tous en train d'arrêter le jeu un par un... Même Byfur pense à arrêter son abonnement !! Ça ressemble à la fin du voyage pour moi, mon abonnement fini le 18 Juillet si d'ici là les transferts sont pas ouverts je renouvellerai pas...

Enfin j'espère que d'ici là on aura encore quelques occasions pour se taper dessus et pas un combat tous les 3 jours comme en ce moment.
Bien dommage......Si les grosses guildes s'en vont qui va t'il rester ?
Idem, mon abo se finit le 10/07 et je ne compte pas renouveler.
Bon tout le monde doit s'en foutre, je suis un no-name, mais bon, à mon avis le serveur n'en a plus pour longtemps, ça se confirme.

Mhass, Vendetta.
C'est quand même dommage de voir autant de départs, si migrations il y a, ça va faire trois serveurs depuis la release ça commence à faire beaucoup, dur dans tout ça de trouver une identité dans ce jeu, de réellement vouloir s'impliquer.

C'est un beau gâchis tout ça.
On a été catalogué comme des joueurs "destructeurs de serveur" alors maintenant on nous a isolé entre "mecs de giso" et on nous laisse moisir dans un coin.

On nous a tous regroupé sur Hellebron et on a jeté la clé, on restera jusqu'à ce que la famine ai raison de nous les amis. Ou bien jusqu'à qu'on se soit tous bouffer entre nous je sais pas trop...
il restera... il restera le ZORGBUS =)
franchement c'est triste plein de vieux joueurs d'hellebron qui partent comme sa
mais franchement quand on a vu la TDM la plupart des gens etaient un peu vert
(et pas que les orques &gobs) vu la disparition du rvr.
je vous rassures amis de stru l'alliance phenix carathaï reste et
se fera un plaisir de faire des etincelles avec tout destru un poil volontaire=).
D'ailleurs soiree super sympa en rvr hier les cara ne regrettent absolument pas de ne pas avoir pve TDM.
tout sa pour dire byou a ceux qui quittent ce jeux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés