[estimation][dofus ocre]

Partager Rechercher
Je pense juste que j'ai la flemme d'attendre qu'une personne mette un ocre en vente. Ca m'occupe, de farfouiller dans l'hdv Bonta ( mal rangé comme d'hab ). Donc moins cher d'acheter les archis, non, mais occupant. ( Pis t'inquiète, je pense pas que les détenteurs de ocres ont faire repop tous les archis pis les ont capturés.
Je ne pense pas que tu arrives à trouver un vendeur sous les 50 millions. En général si on a fait la quète, on a galéré des mois, et il y a une valeur affective dans le dofus.

Pour ce qui est du prix de la quète en lui même, il y a moyen de s'en tirer pour moins cher, voire même pour rien du tout si tu captures tout toi même, mais il faut y passer énormément de temps.
Une question me vient à l'esprit : pourquoi se casser le dos pendant des semaines voire des mois à traquer tous les monstres, archi-monstres et boss de donjon pour finalement mettre son dofus en vente ?

A partir de là si on me demande mon avis je dirais tout simplement : un Dofus ocre n'a pas de prix.
Pour ma part, la seul raison qui me vien à l'idée de vendre un dofus ocre, est de vouloir avec les kamas obtenue acheté un dofus turquoise.

Récament quelqu'un cherché a échangé sont ocre (qu'il avais obtenue quelque moi auparavant pour 35-40M) contre un dofus turquoise
Citation :
Publié par chmol
Je ne pense pas que tu arrives à trouver un vendeur sous les 50 millions. En général si on a fait la quète, on a galéré des mois, et il y a une valeur affective dans le dofus.
Pourtant, j'ai trouvé 3 vendeurs de Dofus Ocre à 40M, sur Hécate.

Si un mec a 30M et qu'il est malin et patient, il peut avoir son ocre avec cette somme en achetant tous les archis.

Donc, 30-35M me paraissent un bon prix (pour la patience).
J'en ai vu plusieurs en vente à 40-45M donc c'est probablement à ce prix là que tu es susceptible d'en trouver.

A faire en achetant la plupart des archis ça revient beaucoup beaucoup moins cher si on prend un peu le temps par contre. C'est vraiment un Dofus très accessible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés