Aller à la page... |
Une invitation pas comme les autres
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Nous ne savons pas quand sortira le prochain serveur, ou alors je suis un crapaud farci au dentifrice magique.
|
![]() |
|
#238576 |
|
Po intéressé désole mais Congrats et Bienvenue sur le meilleur Forun de Dofus !
On en a po souvent des présentations...
|
|
![]() |
|
|
S'il n'y a pas souvent de présentations, c'est parce que c'est pas tellement de coutume ici.
Attend plutôt la sortie du nouveau serveur avant de lancer ce genre de demande. |
![]() |
|
|
Quelle différence avec une guilde?
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Pour la énième fois, attendez que la sortie du prochain serveur soit annoncée avant de poster ce genre de sujet
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ta vie a l'air cool, mais ce type de post n'est pas autorisé. Je te conseille d'attendre une annonce officielle pour le futur serveur.
![]() |
![]() |
|
|
Moi je suis intéressé Envoie moi un message priver
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Bagnard
|
AG convention et jap expo qui arrivent + gamins en vacance = besoin créé => nouveau serveur avec cadeau et xp x 2 => plein d'abos et de sous
Vive les sous source : http://www.youtube.com/watch?v=y-9j9Io-gTk |
![]() |
|
|
C'est une bonne déduction mais sinon AG n'a pas encore dit quand le serveur sortirai, je me trompe ?
|
![]() |
|
|
Mais c'est comme ca tout les ans, enfin depuis 3 ans que je joue en tout cas...
Et souvent ils précisent que c'est pour les vacances |
![]() |
|
|
Pas le prochain, comme dis les vacances ca fait plein des enfants /ados abo en plus. Et des futurs multicompteurs
|
![]() |
|
|
En même temps, y a des gamins et des multicompteurs sur TOUS les serveurs. Ca n'a plus vraiment d'importance.
|
![]() |
|
|
Citation :
Qui a dit que medart servait à rien ![]() Nan j'avoue, joli ![]()
|
La logique de medart tient aisément.
Enfin, arrêtez de demander de nouveaux serveurs, yen a pas mal déjà ! Faudrait proposer un serveur rush, il rollback à 0 tous les 3 mois. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|