Une invitation pas comme les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et à toutes,

Cette fois-ci je vais me présenter
Je suis Eyael jeune homme de 18ans vivant en banlieue parisienne je suis au lycée et j'aime le sport ainsi que dofus une petite passion ^^

Je souhaiterais trouver des personnes voulant s'installer sur le prochain nouveau serveur et créer une sorte de " famille " entraide, délire, bons moments.
Je ne suis pas no life donc je cherche à passer un max de bons moments pour le temps où je serais connecté toutes personnes est acceptés noob, experimenté chacun évoluera à sa manière celui qui veut faire la course à l'xp aussi mais il faudra s'organisé des sorties ou autres de temps à autres et s'aider se donner des conseils etc etc... ainsi je pense que cela pourrait plaire à pas mal de monde, garde aux profiteurs et à ceux qui abuseront de la gentillesse des autres

Voilà ma petite annonce j'attends vos réponses et vos idées avec impatience pour une éventuelle longue et dangereuse aventure

PS: Si vous êtes intéressé présentez-vous un minimum et dites ce qui vous pousse à jouer vos motivations s'il y a

Eyael.
Nous ne savons pas quand sortira le prochain serveur, ou alors je suis un crapaud farci au dentifrice magique.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
On en a po souvent des présentations...
Oui pour sa que je demande en même temps étant donné que je connais peu de gens ^^'
S'il n'y a pas souvent de présentations, c'est parce que c'est pas tellement de coutume ici.
Attend plutôt la sortie du nouveau serveur avant de lancer ce genre de demande.
Message supprimé par son auteur.
Moi dispo volontier;
je ferait un bon artisans tres bon eleveur
le lvl 100 par la conter pas sur moi pour etre le 1er lvl 200 de ce prochain serveur xD[jsui pas no-life a ce point ]
Comme tu le sais je serais de la partie, si tu veux on continu d'en parler en Mps.

Par contre ce genre de post est non autorisé il me semble, autant attendre la sortie d'un nouveau serveur.
Le prochain serveur va sortir fin juin début juillet et va être rusher, en plus juillet aout c'est les vacances donc courage si tu veux découvrir dofus et si tu pars pas en vacances ^^

Sinon comme dans ton autre post je te conseilles toujours iop + eni ou sacri + eni comme ça tu serras toujours utile seul ou en groupe, bon jeu et bonnes vacances il fait beau dehors et il y a des jupettes courtes ^^

A quand la pano écolière anglaise.
Citation :
Publié par medart
Le prochain serveur va sortir fin juin début juillet et va être rusher, en plus juillet aout c'est les vacances donc courage si tu veux découvrir dofus et si tu pars pas en vacances ^^

Sinon comme dans ton autre post je te conseilles toujours iop + eni ou sacri + eni comme ça tu serras toujours utile seul ou en groupe, bon jeu et bonnes vacances il fait beau dehors et il y a des jupettes courtes ^^

A quand la pano écolière anglaise.
Sources ?
Citation :
Publié par Onyzu
Nous ne savons pas quand sortira le prochain serveur, ou alors je suis un crapaud farci au dentifrice magique.
Jespere que ce serra un mono compte le prochain *croise les doigts*

Citation :
Publié par medart
C'est pour ça qu'il faut venir sur Vil Smisse, il est récent et il y a une bonne communauté
Ouais c'est bizarre j'ai crée un personnages sur plusieurs serveur et il y a des personnages qui diffuse le même message mot pour mot
Bon la n'est pas le sujet du topic mais [heu??.. me rappelle + du pseudo de celui ou celle ayant fait topic ]
mais moi je suis d'accord pour faire partit de cette team
je suis un bon artisans un bon eleveur
mais coter lvl j'aurais un lvl autour de 100 car apres le lvl 100 ya rien [celon moi et l'xp est relous ]
Citation :
Publié par <Es/'Kimoow
C'est une bonne déduction mais sinon AG n'a pas encore dit quand le serveur sortirai, je me trompe ?

Qui a dit que medart servait à rien

Nan j'avoue, joli
La logique de medart tient aisément.

Enfin, arrêtez de demander de nouveaux serveurs, yen a pas mal déjà !

Faudrait proposer un serveur rush, il rollback à 0 tous les 3 mois.
Citation :
Publié par Raide/o/
La logique de medart tient aisément.
|Je cite pour la postérité.

Sinon, comme on ne sait pas quand sort le nouveau serveur, je ferme. Je donne assez souvent l'explication mais là je n'ai vraiment pas envie de me répéter. Ma boite à mp est ouverte si besoin.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés