Situation en RVR Open T4 (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitmir
Les destrus sont radins.
2 armoiries sdg qui tombent dans la wb progress
Le comble, ceux ne sont même pas des progress qui les ont eu
Ca devait pas être votre wb....

C'est bien fait, c'est bien fait, faut pas taper sur du bois, si vous voulez du SdG.

Hé ouais les portes des capitales ça loot pas, pov Nabots, si vous voulez du SdG

faut taper sur des z'Orcs. Du bois et après y ce plaignent

Coagule
Citation :
Publié par Demonord
j'avoue que toute a l'heure je ne m'attendait pas a cette prise de capitale , jvai devoir remuer mes Gob pour tenter une attaque Surprise sur Altdorf
Encore faudrait-il réussir à dépasser Praag, MdT ou VdD ou tout simplement réussir à être plus de deux ou trois FG (j'ai bien dit FG) à défendre une forteresse.

Avant la destru ne défendait pas trop les zones en elles même maintenant elle est tellement dégoutée qu'elle défend même plus les forteresses. Au moins vous pourrez vous vanter d'avoir pris la capitale aujourd'hui. Vu comme c'est parti y'aura pas de def.......

Kresh, Cultiste, Azgard
Citation :
Publié par Kreshtar
Encore faudrait-il réussir à dépasser Praag, MdT ou VdD ou tout simplement réussir à être plus de deux ou trois FG (j'ai bien dit FG) à défendre une forteresse.

Avant la destru ne défendait pas trop les zones en elles même maintenant elle est tellement dégoutée qu'elle défend même plus les forteresses. Au moins vous pourrez vous vanter d'avoir pris la capitale aujourd'hui. Vu comme c'est parti y'aura pas de def.......

Kresh, Cultiste, Azgard
Edit.
Citation :
Publié par Crystalium
He's a whiiiiiniac, whiiiiiiiiiiiniac
on the JOL

ON THE JOOOOOoooOOOOoLL

And he's whining like he's never whine befoooooore
Le ridicule ne tue pas heureusement.

Être fière de gagner à 3 voir 4 contre 1 c'est vrai que c'est vraiment digne de fanfaronnade .

Si t'aimes le PvE tu risques de pas être surpris quand la destruction aura vraiment jeter l'éponge.
Me semblait qu'il y a une semaine environ, vous nous avez roulé dessus une aprem entiere, et vous avez fini sur la capitale.

Sans doutes qu'Odessa a refait un yell sur les autres serv ... l'autre serv pour rameuter du monde ...

Y'a des soirs vous nous explosez, d'autres c'est nous. La différence, on s'orga pour faire des grosses gu et faire des forteresses / capitales, vous préferez avoir 150000 petites guildes pour l'identité ou le "beau jeu" bien souvent ..

Cependant, je ne sais pas si certaines gu destru ont pris l'initiative de regrouper plusieurs petites gu, comme on le fait aussi côté ordre avec les départs pour le messie aion, mais ces guildes arriveraient rapidement à offrir de l'opposition et à se faire la capitale ..
une aprem vachement representatif.
sinon pour la taille des guildes c'est comme ca depuis le début, j'imagine pas des guildes se regrouper maintenant, vu l'état du jeu et son avenir alors que ca a jamais été fait auparavant. La ou tu as raison, c'est qu'on peut pas pleurer de ce constat de net désequilibre du coup. Mais on peut le rappeler, pour éviter que l'ordre rentre trop en mode taunt @ humilié & autres P2.
Je me fais pas de souci , si y a plus personne fin septembre je me ferai une joie de venir botter des petits culs sur aion histoire de se retrouver en famille .

Mais on en est pas la .
Citation :
Publié par Kreshtar

Kresh, Cultiste, Azgard
en meme temps à part au debut d'athel et pendant les deux mois de revival du 1T2009, la destru à tres rarement defendu correctement ses forteresses apres une premiere prise.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
La différence, on s'orga pour faire des grosses gu et faire des forteresses / capitales, vous préferez avoir 150000 petites guildes pour l'identité ou le "beau jeu" bien souvent ..
Tellement vrai.
Enfin une soirée comme ca, c'est supportable, si ca se "democratise" ainsi tous les soirs à venir comme à une certaine époque, il est certain qu'au mois de septembre, ca sera l'ordre vs pnj, moi la premiere je suis en attente pour partir là...
Bha nous la Destru , on a pas un log et je suis trouve ça bien dommage

Les channels DAOC , T4C étaient tjs blindés de conneries et c'était pas mal au final

han "XXX' m'a PK il est aux airagnées etc...

Alors que cet aprem et ce soir c'est frustration total , ça parle pour ouin ouin etc

Y a une alliance destru de 524 players

13 co ce soir... c'est un peu à chier.

Mais bon. c'est la vie.

Wothan tu m'interesseras quand tu looteras du royal
Citation :
Publié par Crystalium
La différence, on s'orga pour faire des grosses gu et faire des forteresses / capitales, vous préferez avoir 150000 petites guildes pour l'identité ou le "beau jeu" bien souvent ..
rien que pour ça je suis content d'etre destru. M'imaginez appartenir a une alliance qui a pour seule ambition : rejoindre le porte avion ordre pour Rouler sur les 2 fg ennemis.... ca me donne mal au crâne.

--

On sent bien l'arrivée des nouvelle guilde qui veulent, à leur tour, faire leur kikou-porte avion pour prendre la capitale 3 fois par jour. Comme les natif d'AL en mars, ils vont se lasser d'etre seul en zone rvr et de faire du Rve. ( notez que les natif d'AL qui sont la source du farm capitale de mars ne sont plus la ).

Mais comme d'autre , une fois que ces nouveau venus ordeux auront leur stuff Sdg et leur rang 70 ils sortiront des buss pour tourner à 6 et se feront tuer par un trio chaman squig furie, et la boucle sera bouclée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés