Situation en RVR Open T4 (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einara
Alystène, tu disais quoi encore sur la nullité de la destruction et les forteresses? Parce que j'en suis à ma 7ieme de défendue aujourd'hui et l'attaque n'a passé p2 qu'une seule fois
Jsé pas moi la seule fois où je suis venu, la P2 est tombée (la gueule a 18h), mais de toute façon, en ce moment l'Ordre me fait penser à la destru de mai ça je le cache pas !

( en fait y a trop de joueur en papier Q c'est affolant, tu monte, tu as le lord sur le balcon sur toi, la moitié des tanks destru sur la gueule, et tu creve après tout le monde :/ )
Citation :
Publié par Ene / Alystene
...
T'es toujours autant un fou à ce que je vois .

Sinon c'est cool que l'exuse du stuff soit dorénavant d'actualité... mais bon c'est pas une première .
Non mais je te rassure, les plus grand meurtriers sont les PNJ hein dans l'absolu (sur les rush full attaque / full def, le reste jsé pas)
Depuis la fameuse maj, avant mêmes assaillants, ça passait quand même sans avoir un ubbah stuff, juste les wards suffisaient

Le up des PNJ (repop / dmg) ça a vraiment fait une grosse diff et ça impose beaucoup plus d'orga/stuff/opti grp ou wb qu'avant.
Et tu sers toujours autant à rien toi
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Au début tu fais olol ils sont trop nuls, ils passent pas la p2, après tu fais roh les cons je me fais trop chier, ils ont pas effleuré la p1 , afk 1heure.
Ca a l'air passionnant ^^

Citation :
Publié par Einara
Alystène, tu disais quoi encore sur la nullité de la destruction et les forteresses? Parce que j'en suis à ma 7ieme de défendue aujourd'hui et l'attaque n'a passé p2 qu'une seule fois
Rien à redire, vous jouez bien les def, faudrait vous voir en attaque pour évaluer le niveau des destru en forteresse
Citation :
Rien à redire, vous jouez bien les def, faudrait vous voir en attaque pour évaluer le niveau des destru en forteresse
Certes, mais quand bien même les mécanismes du lock de zone pousse à venir sur les forteresses de là a le faire genre 7 x par jour tous les jours pour le résultat qu'on sait ... . vous seriez pas un tantinet masochiste sur les bords des fois ?

Au niveau de jol aussi les posteurs destructions se sont montrés des plus courtois jusqu'ici. On a vécu la situation inverse et les taunt(s) ont pas manqué de pleuvoir par moment.

J'ose même pas vous dire bonne continuation tant la situation actuelle est sans intérêt pour les 2 factions. C'est l'impasse, je suppose que ça sera comme ça jusqu'au retour de vacances.
Citation :
Publié par Telorilthea
La destru a une nouvelle strat :

Jouez la nuit , Def forteresse le Jour

Hey ouais

Powned la Ordre
Je m'en tape je suis a Vancouver (Canada BC GTM-8) depuis le 4 juin et pour un an mini. Si vous voyez un fort claim Tempest a 4h du mat y a bcp de chance que ce soit moi haha.
Citation :
Publié par Einara
Ne t'impatiente pas sur les défenses à venir les retours de vacances ne vont pas tarder Je connais un barbu qui est dans les starting blocks
Citation :
Publié par Raegan
Depuis le patch c'est n'importe quoi les lock

Suffit de capturer les objectifs pour lock, osef du tier inférieur, osef de l'escarmouche/scénar ... On passe notre temps à tp en gros, Warhammer online est devenu Warhammer Airlines...

On avait vraiment pas besoin de ça
Salut je suis RR80 j'ai 3 kills PvP dans mon livre de connaissances.

C'est sympa le RvE nan ?
Citation :
Publié par Mat Slayers
Ah mais je veux bien attaquer, le gros problème de la situation d'hier (et peut être d'avant et de demain ) :
L'ordre attaque une forteresse, les gens de la destruction vont défendre.
L'ordre se fait repousser et ne revient généralement pas (de toute façon, quand on voit arriver juste 2 wb en attaque, on sait très bien des 2 cotés que ça ne passera pas), la destruction attend quand même dans la forteresse au cas ou (oui quand même , avec une porte pétée, sans défense, elle tombe en 5 min la forteresse).
Pendant ce temps la, l'ordre va sur une autre zone, repeint très rapidement la zone en bleu et enchaîne les scénars contre les destru en pex (vu que les quelques 40 présents attendent à la forteresse). Du coup, la zone suivante lock et c'est reparti pour une forteresse.
Pour te dire, sur la journée d'hier, j'ai été en forteresse sans discontinuité pendant plus de 5h en passant de l'une à l'autre tant l'ordre lockait les zones rapidement et quand j'ai déco (vers 23h30 , un peu marre quand même ), c'était pas prêt de s'arrêter vu que l'ordre venait de nouveau de locker une zone centrale.
La présence de défenseur dans une forteresse favorise le lock ailleurs ... et la prise d'une autre forteresse. Quelque soit la faction d'ailleurs.

C'est structurellement mal foutu défense de forteresse et lock des zones.

Ils vont devoir y réfléchir chez Mythic. Rve All night and day c'est bof bof.
Citation :
Publié par Einara
Ah mais je veux bien attaquer, le gros problème de la situation d'hier (et peut être d'avant et de demain ) ...
c'était pas prêt de s'arrêter vu que l'ordre venait de nouveau de locker une zone centrale.
Il y a eu une attaque de forteresse par les destru hier assez tard, et meme chose que quand c'est l'ordre qui attaque...

Je te plains, 5H hier en forteresse, tu as du vraiment t'ennuyer.
Ce que tu décris est tout à fait vrai concernant les locks de zone quand l'un des camps est en forteresse.
Citation :
Publié par Mat Slayers
Je te plains, 5H hier en forteresse, tu as du vraiment t'ennuyer.
Si ça m'avait autant ennuyé, je ne serais pas resté, en groupe guilde, sur ventrilo avec un peu d'animation les 20 premières minutes de la forteresse (voire l'heure entière une fois), ça passe assez bien mais j'ai craqué et j'ai déco après la 7ieme, pas de bol pour moi, on vient de m'apprendre que c'était la dernière et qu'ils ont fait du scénar après
Citation :
Publié par Raegan
Je dois le prendre pour moi ou ?
Non du tout, à moins que tu te sentes visé
J'allais juste dans le sens de ce que tu disais.

Ce qui me dérange c'est le type qui fait 40k rp de lock et qui a seulement besoin de deux doigts pour bouger ses fesses d'un endroit à un autre en mode semi afk wiifit.
Citation :
Publié par Krn
Non du tout, à moins que tu te sentes visé
J'allais juste dans le sens de ce que tu disais.

Ce qui me dérange c'est le type qui fait 40k rp de lock et qui a seulement besoin de deux doigts pour bouger ses fesses d'un endroit à un autre en mode semi afk wiifit.
Bah on a report bug pour caledor, qui a lock 30min après que vdd ait été lock, avec 10 destrus sur zone, le mj a dit qu'il allait faire une investigation@CSI.

Et je me sens pas visé, je suis pas rr80
Citation :
Publié par Raegan
Warhammer Airlines...

Citation :
faut que tu jettes un oeil sur le warstat.net de AL, mon gm m'a dit les chiffres de ces derniers jours j'ai rigolé
Citation :
Publié par Krn
Salut je suis RR80 j'ai 3 kills PvP dans mon livre de connaissances.

C'est sympa le RvE nan ?
Non mais faut arrêter avec ça maintenant KRN.

Chacun joue comme il peut.
On comprends que tu puisses pas rester une heure afk dans un bivouac sans te faire violer par tous les orques qui passent vu ce que tu portes sur le dos.
C'est pas une raison pour décrier ceux qui n'ont pas d'autres solutions.

Mais il fait quoi celui qui a pas d'amis, pas de courage, et pas de furtivité ?

Ben il prend un abonnement chez le maître des vols, c'est tout.
Citation :
Publié par Karandja
Non mais faut arrêter avec ça maintenant KRN.

Chacun joue comme il peut.
On comprends que tu puisses pas rester une heure afk dans un bivouac sans te faire violer par tous les orques qui passent vu ce que tu portes sur le dos.
C'est pas une raison pour décrier ceux qui n'ont pas d'autres solutions.

Mais il fait quoi celui qui a pas d'amis, pas de courage, et pas de furtivité ?

Ben il prend un abonnement chez le maître des vols, c'est tout.
C'est pas comme si il n'y avait pas de wb ouverte...C pas non plus ça qui manque...
Arretez de vous chercher des excuses , on rate des forteresses parcequ'il y a beaucoup de (pseudo) joueurs qui préfèrent leech un lock de zone plutôt de masse rush sur forteresse. Il en font même des wb
Citation :
Publié par Dodjinn
C'est pas comme si il n'y avait pas de wb ouverte...C pas non plus ça qui manque...
Arretez de vous chercher des excuses , on rate des forteresses parcequ'il y a beaucoup de (pseudo) joueurs qui préfèrent leech un lock de zone plutôt de masse rush sur forteresse. Il en font même des wb
tiens c'est marrant avant c'était on rate les forteresses parce que rush par masse peons unstuffs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés