Rien à redire, vous jouez bien les def, faudrait vous voir en attaque pour évaluer le niveau des destru en forteresse 
Ah mais je veux bien attaquer, le gros problème de la situation d'hier (et peut être d'avant et de demain  ) :
L'ordre attaque une forteresse, les gens de la destruction vont défendre.
L'ordre se fait repousser et ne revient généralement pas (de toute façon, quand on voit arriver juste 2 wb en attaque, on sait très bien des 2 cotés que ça ne passera pas), la destruction attend quand même dans la forteresse au cas ou (oui quand même , avec une porte pétée, sans défense, elle tombe en 5 min la forteresse).
Pendant ce temps la, l'ordre va sur une autre zone, repeint très rapidement la zone en bleu et enchaîne les scénars contre les destru en pex (vu que les quelques 40 présents attendent à la forteresse). Du coup, la zone suivante lock et c'est reparti pour une forteresse.
Pour te dire, sur la journée d'hier, j'ai été en forteresse sans discontinuité pendant plus de 5h en passant de l'une à l'autre tant l'ordre lockait les zones rapidement et quand j'ai déco (vers 23h30 , un peu marre quand même  ), c'était pas prêt de s'arrêter vu que l'ordre venait de nouveau de locker une zone centrale.
|