Selon vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai une question qui me tourne autour de l'auréole depuis quelques jours lol
Selon vous quel est le personnage qui represente le plus d'avantages pour débuter dans dofus ?
Quel est le personnage qui peut evolué assez vite tout en restant solitaire ?
Et le plus efficace en evoluant en groupe ?

Voilà chers Joliens en espérant ne pas vous déranger

Ps: je cherche à me poser sur un serveur si jamais il y a des propositions pour accueillir un passionné dans dofus sans pour autant être no life .
Citation :
Publié par Eyael
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai une question qui me tourne autour de l'auréole depuis quelques jours lol
Selon vous quel est le personnage qui represente le plus d'avantages pour débuter dans dofus ? a bas lvl donc au debut apres sa depend si par avantage tu entend xp rapidement ou meilleur en pvm
Quel est le personnage qui peut evolué assez vite tout en restant solitaire ? je pense que le feca evolue pas mal en solitaire et un enu peut aussi evoluer en solitaire
Et le plus efficace en evoluant en groupe ? un sacrieur ou un eniripsa ainsi que les xelor sont recherché en groupe donc a tenter

Voilà chers Joliens en espérant ne pas vous déranger

Ps: je cherche à me poser sur un serveur si jamais il y a des propositions pour accueillir un passionné dans dofus sans pour autant être no life .
Voila
Solo je dirais le sadida qui tape loin et fort. Sinon il y a le xelor, qui lui se débrouille très bien en solo comme en groupe. Pour débuter ces deux classes m'ont l'air les plus adaptée.

Ps: je vais me poser sur le prochain serveur, si tu veux qu'on en parle ma boîte à mp est ouverte.
Pour les perso solo je dirai sadi/osa/feca/iop/cra/xelor/sram/(sacri)/(eca)/
En multi eni/enu/panda/sacri/(eca)/(iop)
Pour débuter heu les iop/feca/cra/sram me semblent des perso plutôt simple à prendre en mains (je parle pas de jeu tactique hein)
"Selon vous quel est le personnage qui représente le plus d'avantages pour débuter dans dofus ? a bas lvl donc au début après sa dépend si par avantage tu entend xp rapidement ou meilleur en pvm"

Du level 1 jusqu'au 80. Par avantage au niveau de l'xp.
Le wiki n'est pas a jour.
Le must du must,the roxxor of the bas lvl,c'est le sacri force!
Sérieusement,lvl 15 sans full bouftout on solote déjà le dj incarnam.
Avec les 5pdv/lvl,c'est extrêmement rare de mourir.
rep
salut a toi moi aussi je me posait cette question avant :
les meilleur perso pour xp [selon moi] xel[agi, ou eau sagesse ou feu/sagesse] et aussi les osa full invoque
après vient les sadida et les eni[sagesse ]
après les autres races pour xp son assez rude
Mais pour débuter je conseille sadi ou xel agiliter
Dofus - Iop
les feca sa tape rien peut être qu'avec ces armures il perd rarement c'est combat mais un combat en 30 min pour ne pas perdre de pdv je pref un bon xel ou sadi qui le fera en 3min même sil perdra tes pdv [ce qui metonne sauf si le monstre tape a distance]
Citation :
Publié par Tijo-Rox
les feca sa tape rien peut être qu'avec ces armures il perd rarement c'est combat mais un combat en 30 min pour ne pas perdre de pdv je pref un bon xel ou sadi qui le fera en 3min même sil perdra tes pdv [ce qui metonne sauf si le monstre tape a distance]
ah oui c'est la mode taper fort fort c'est pour ça que sur wow on trouve jamais de soigneur que des tapeurs et sur dofus on fait des enis ^^

Bref si tu veux taper fort je te conseilles iop ou sacri + eni (comme cela pa et soins) tu ferras des économies de pain et tu pourras évoluer seul jusqu'au 200, après tu pourras te stuffer et éventuellement rencontrer d'autre joueurs (option rare ^^).
Sadida, sans hésiter.

Super facile à prendre en main, te permet de découvrir la plupart des stratégies de jeu grâce à sa polyvalence (système de retrait pa / pm, invocation etc). Panel de sort très complet donc qui offre tout un tas d'orientations possibles pr cette classe.

L'arme fatale du débutant \o/ (bon après y'a des subtilités qui t'apprendras en ayant progressé dans le jeu, Sadida réserve des surprises)
Thumbs down
Ouais ben elle a pas demander les faiblesse ni les point fort mais laquelle des classe est la mieux pour xp et celon moi pour xp bien vaut mieux allez vite donc taper fort!
Osa , Surtout pour les reussites simple des challenges , Des le Level9 aquis, Les level montent vite .

Sadi , Retrait pm Tape avec pas mal de PO et assez puissant .

Cordialement .
Citation :
Publié par Uth'
Sadida, sans hésiter.

Super facile à prendre en main, te permet de découvrir la plupart des stratégies de jeu grâce à sa polyvalence (système de retrait pa / pm, invocation etc). Panel de sort très complet donc qui offre tout un tas d'orientations possibles pr cette classe.

L'arme fatale du débutant \o/ (bon après y'a des subtilités qui t'apprendras en ayant progressé dans le jeu, Sadida réserve des surprises)
Ahh, la joie que j'avais ressentie quand j'avais ronce apaisante et que je pouvais taper les sangliers d'astrub sans trop de risque...
Pour débuter, un sadida coute relativement peut cher, n'est pas dur à maitriser pour de bons dégats. De plus, avec ronce apaisante beaucoup de mobs sont solotables.
Et aussi, quand tu en auras les moyens tu pourras l'orienter vers le sadida "fourbe", qui est un véritable machinapex.

Sinon, pour le prochain serveur regarde ma signature
ça fait partie des déséquilibres de fond du jeu : 11 classes tapent, et soignent pas ou peu
une classe soigne et tape correct , imparable.
Fait un feca c'est le must en xp depuis la new glyphe !

En + la pano prespic alliée avec les armures permettent de ne jamais perdre de vie tout en causant de bon dmg.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés