RotTK et Nombre de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bon, d'abord ou est passé la communauté JoL?
Pas un seul post sur l'event Rise of the Tomb King?

OK, c'est pas l'event du siècle, loin de la, mais il a quand même l'avantage majeur de se compter et de voir l'équilibre des serveurs.

Jusqu'à maintenant on pouvait dire la destru est plus forte sur Brionne et l'Ordre gère Athel Loren.
C'est vrai, mais pas tant que ça.
J'ai pas eu les derniers chiffres, mais hier soir, sur les deux serveurs c'était quand même assez serré.

Mais surtout, ça permet de compter le nombre de joueur actif sur une semaine de chaque serveur!!!

En gros, je pense qu'en moyenne, un joueur contribue à 4000 pts pour son royaume.
Cette semaine, étant occupé irl, en jouant 5h seulement pour l'event, j'ai fait 3000pts.
Donc un joueur moyen devrait faire sans trop s'occuper de l'event faire autour de 4000 pts. (rectifiez si je me trompe)

Donc Athel avec ces 800.000 Pts pour l'Ordre nous donne 2000 joueurs Ordre et pareil pour la Destru.
Soit 4000 joueurs en moyenne sur une semaine.

Donc le score de Brionne et Gisorieux, on peut je pense évaluer la communauté française à 10000 personnes.

Qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par Skarppa
...

En gros, je pense qu'en moyenne, un joueur contribue à 4000 pts pour son royaume.
Cette semaine, étant occupé irl, en jouant 5h seulement pour l'event, j'ai fait 3000pts.
Donc un joueur moyen devrait faire sans trop s'occuper de l'event faire autour de 4000 pts. (rectifiez si je me trompe)

...
Je pense que tu te trompe et assez largement

Ceci ne se base que sur les chiffres me concernant, mais ils sont très loin de ce que tu avance: j'ai joué une vingtaine d'heure le wkend dernier, plus 3 heures par soir en semaine.
Je pense donc faire partie des gros temps de jeu, et je n'ai contribué qu'à hauteur de 2500 pts à peu près.

My 2 cts.
Ouai je me disais mais Skarppa pour ta moyenne je suis pas tout a fait d'accord. Enfin un joueur qui ne s'occupe pas de l'event arrive a 3500 4000 c'est ce que j'ai fais j'arrive a sa mais il faudrait augmenter légèrement ta moyenne si 3500 est le minimum car apparemment pas mal de personne on fait entre 6000 et 10 000 de ressources
a ta place je ne m'avancerais pas dans les chiffres.
Sachant que je n'ai rentré que 1600 points et pas mal de gens que je connais encore moins....ce n'est pour moi, pas représentatif
Sur Athel , l'ordre était à plus de 3,7 millions hier soir et la destru à un peu plus de 3,6 millions de points...

En ne faisant que les objectifs de l'event avec un reroll , j'ai contribué pour 2650 pts ...

Aprés il y a ceux qui ont farmé les objectifs de l'event ( comme la manufacture du Reikland ) qui ont dût contribuer pour beaucoup plus...

Il n'est en fait pas possible d'estimer la population des serveurs sur la base de cet event sachant en plus qu'il y a des joueurs qui n'ont pas fait les objectifs car ça les gonflait ( j'en connais).
bha il était bien sympa cet event mais bon, pour contribuer le plus possible il fallait attendre un repop de qp pendant 1 heure, en ramassant des caisses dans des zones rvr désertées si possible, en faisant en boucle la manufacture du reikland!

la j'attends la fin de la maj. 12h28 toujours pas finie ...

on reparlera du système de ressources quand tout le monde pourra y aller
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés