cherche une guilde pour m'accueillir

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila, j'ai envie de me mettre a darkfall.
Sauf que j'ai remarqué qu'il avait 2 point important pour pouvoir profiter du jeu.

Il faut pas mal s'investir(pas de problemes pour moi

Il faut: une guilde, alors je cherche une guilde pret a m'accueillir et a m'expliquer comment ca fonctionne, meme si au debut je serais le boulet a long terme ca risque d'etre payant^^ car j'ai pas mal d'experience dans les mmo.

J'espere trouver une bonne guilde, pas des roxxor mais des gens qui s'amusent avant tout^^.

Cordialment,
orijinal
si tu regarde en dessous tu verra la douzaine de guilde qui recrute ici ou tu peu regarder sur le forum off il y a une rubrique clan qui recrute.

si tu es orc/mahirim et ne veut pas d'une guilde ARAC la waaaggghhh ou les ongles noires sont fait pour toi
De manière générale, le forum JOL ne te permettra pas d'avoir une idée des guildes encore actives (a quelques exception prêt), puisque ce forum n'est pas très usité (le forum officiel occupe principalement l'attention des adeptes de forums, sans compter que les alliances ont leur propre forum, et que les guilde elles-même en possèdent souvent un...). (Il faudrait d'ailleurs que l'un d'entre nous dépoussière notre post de recrutement... )

Alors pour te donner quelques pistes de plus (au cas où jouer un orc ne te convient pas), je vais te parler brièvement du peu que je connais, cad de notre guilde et de celles que je fréquente couramment.
Donc il y a Le Clan Neanias, qui recrute toujours, doucement mais sereinement. On est une petite guilde de français avec un noyau dur d'une 12aine de membres, guilde muti-gaming (ce qui signifie stable dans le temps) inclue dans un regroupement de guildes françaises (les FROGs, ce qui nous permet de ne pas être limité dans nos projets par un effectif trop restreint), lui-même inclu dans une alliance (United Nation) sur Yssam, la grosse île au nord-est.
Nous avons assez régulièrement des arrivées de tout débutants, et leur intégration s'est très bien passée. On s'amuse bien, on accepte les faiblesses des uns et des autres, et on n'est pas ridicules sur un champ de bataille malgré notre absence de course effrénée vers un maximum de performance.

La majorité de nos membres sont nains, avec quelques humains, mais si tu cherches plutôt à rencontrer des oreilles pointues, je te suggérerai de t'adresser aux Sylages qui sont de très bonne compagnie. D'autres guildes des FROGs peuvent également correspondre à l'environnement de jeu que tu recherches (Ombres de Tierfon, Exil), le plus simple étant si tu t'y intéresse de s'adresser à l'un d'entre nous, et de faire le tour des FROGs en vocal pour voir ce qu'il en est de leur organisation et de leur politique de recrutement.

Raist Tharkhas
Citation :
Publié par orijinal
Ta guile m'interresse bien elbargrim je crois que je vais prendre un humain^^
Rah humain la honte !

Enfin bienvenu dans la communauté FROGs si tout se passe bien
"Contrairement à ce que l’on pourrait penser intuitivement, le temps passé à jouer n’est pas un critère en soi. Des gens passent beaucoup de temps devant la télé, ils ne sont pas pour autant addicts. Le problème, c’est quand le jeu devient un travail à plein temps, une routine"
Marc Valleur
Source
oh sinon tu peux rejoindre la Guilde "LeGros", c'est une guilde acces pvp-bétise. j'explique tu débites plus de bétise a la seconde. je actuellement seul malheuresement ne me laisse pas seul stp
J'te conseille Lys noir.
Ils filent plein de poissons, de ressources et d'armures a leur nouveau membre.
Le mot de passe pour acceder a leur coffre c'est "Je peux prendre une rune pour me TP Zaguroth ?"
Citation :
Publié par orijinal
Ta guile m'interresse bien elbargrim je crois que je vais prendre un humain^^
comme je viens de le poster sur le post du clan, il y a quelques noms d'officiers que tu peux contacter facilement in-game (j'écarte les plus fous ) : notre GM Krytchek Dark, Dungan Morekson, Algur Grayms, Raist Tharkas, Todin Neanias... Ca te permettra de discuter et de vérifier que notre type de jeu te convient bien. Si ce n'est pas le cas, il existe de nombreuses guildes aux avantages divers et variés, je ne doute pas que tu trouves ton bonheur. La seul chose importante, c'est de se mettre à Darkfall, et de ne pas tester le jeu sans un coup de main (de main, j'ai dit, rangez vos armes, les gars!)!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés