[Asmo][Fr][Urtem] SinS

Répondre
Partager Rechercher
Une guilde qui semble avoir de l'avenir!

En tout cas j'ai eu l'occasion de grouper avec eux pendant la dernière CBT et ils étaient vraiment sympas
Etant un ancien d'illidan, je me souviens bien de votre guilde qui est une actuellement importante sur ce serveur.

J'ai une question simple, vous recherchez des classes en particulier ?
Citation :
Publié par Mafioso
Aucun rapport avec le clan <SINS> sur Bartz dans Lineage2 ? Il fût à une époque un clan high lvl qui a aussi possédé de mémoire un chateau..
Uprising 4 ever!
Salut à tous les vieux wowiens que j'ai connu.

@Zemezis: je me souviens encore des groupes avec Alexandra, delcan, dave (le rogue colérique) , bigboulette, du pvp organisé contre les immersions X, je m'étais bien amusé à l'époque, dommage que du drama ai tout foutu en l'air.

@sisco: go faire le heal bot sur aion pour ma pomme.

@ fläke: je t'ai pas oublié non plus toi , je me rappelle encore de nos combats à menethile, et de mes fakes afk pour te faire pop.
Salut, je me permets de remonter ce topic pour savoir si vous aviez un site, car je me suis inscris sur votre forum en espérant y trouver la charte, ce que vous recrutiez etc mais à moins d'être aveugle, je n'ai rien vu de tel :/

Donc c'était pour savoir si ça existait ou pas chez vous =D

Amicalement.

Edit : apparemment je suis aveugle mais je ne trouve toujours pas ce que je cherche =D
Et sinon, j'aime le pseudo de Kaguya

re-edit : ah ah ah, j'ai trouvé x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés