Cercle des 5

Répondre
Partager Rechercher
un contre temps un autre peu pas on maintient cette date ou on repousse un poil pour qu'ils puissent ?

va peu être falloir faire un listing voir ce qu'on a comme classe qu'on soit pas trop pick up quand même

un listing rapide de classe

3 heretic 2 moine palouf thauma pda clerc mda .

aie ca fait 9 va falloir voir ca de plus pres eventuellement si y'a un bb dans le lot mais bon j'aimerais quelques confirmation on est pas a l'abris d'un absent

plus des bb
Ça part un peu en sucette cette sortie, vaut mieux refaire un post à côté; les gens s'inscrivent, on fait les groupes et go.
Garde vendredi soir comme jour c'est bien et il suffit d'un seul groupe solide pour le faire, donc tant pis si on est pas nombreux, du moment qu'on a les classes qui vont bien, ça le fera.
Au pire, ceux qui ne peuvent pas venir, vous en refaite une un autre jour, c'est pas bien compliqué ^^
Bonsoir a tous, en eefet plusieur personne ne pourront pas venir pour ma part je comfirme ma presence avec ma paladine, Touski je taf beaucoup jusqu a Vendredi peux tu s'il te plait t'occuper du nouveau post avec l inventaire des classes etc? Si tu ne peux pas je comprends et j'essairai de le faire une nuit quand je rentre mais j ai peur te pas etre tres aware Previens moi au plus vite merci a toi ,)
yop
slt on a refait AZAREL le lendemain avec deux groupes differents. apres avoir rip la premiere fois nous avons passé sans encombre Legion deux fois dont une fois avec un groupe similaire a celui que nous avions
si tu veux reessayer je viendrai si tu veux pour aider. Dispo tous les soirs
send NYDEOWEN ou AODHON
a++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés