bloqué au lvl 10

Fil fermé
Partager Rechercher
voilà je suis sur la préco depuis samedi et je suis bloqué au level 10 ou ma barre d'xp est complète et j'up pas 11...les quêtes sont en anglais donc précisez en anglais et ce qu'il faut faire en quelques mots en français...merci à vous
looool

1tcnoob , tcpa ktu peu pass allais pluloingue kleu lv10 ?
c comçà, la closed beta 2 (ah mince de l'anglè) alors la bête ferme 2 ai limitai ka se lvl.

see you next cowboy

bon plus sérieusement, tu pourra que jouer plus du lvl 10 à la CBT3, patience

ps: tu préfère l'anglais où le kikooloulsasukewowlesdoigtsdanslenez ?

omg je suis déchainé aujourd'hui...
Citation :
Publié par vectivus
voilà je suis sur la préco depuis samedi et je suis bloqué au level 10 ou ma barre d'xp est complète et j'up pas 11...les quêtes sont en anglais donc précisez en anglais et ce qu'il faut faire en quelques mots en français...merci à vous
Merci pour la blague. Après une épreuve de bac sa détend.
le noob te merdouille jeune homme alors surveille ton langages de garçon frustré veux tu? une réponse simple c'est pas dur quand on a un minimum de maturité ce qui est point le cas apparemment, de toute façon la préco c'est une arnaque a deux balles...on peu jamais jouer et tu es limité au lvl 10 et ça beug tout le temps c super...
Citation :
une réponse simple c'est pas dur quand on a un minimum de maturité ce qui est point le cas apparemment
Et une recherche simple c'est pas dur quand on a un minimum de courage (pour ne pas dire autre chose) ce qui est point le cas apparemment.
Citation :
Publié par vectivus
le noob te merdouille jeune homme alors surveille ton langages de garçon frustré veux tu? une réponse simple c'est pas dur quand on a un minimum de maturité ce qui est point le cas apparemment, de toute façon la préco c'est une arnaque a deux balles...on peu jamais jouer et tu es limité au lvl 10 et ça beug tout le temps c super...

tes collector mon garçon.
tu arrête pas de répéter la même chose, tout le monde te redis que tu paye pas vraiment 10€, que c'est déduit après du prix du jeux et que tu as acces à TOUTES les béta, mais tu continue.

D'ailleurs t'es réactions en disent long sur toi ...

ps: et puis jeune homme, tu as 1 an de plus que moi, et tu joue parfaitement bien celui qui pète plus haut que son cul, attention aux retombées, dans tout les sens du terme ...
Perso, suis nouvelle sur ce forum, mais je trouve les joueurs bien agressifs et hautains tout de même lorsqu'ils répondent à de nouveaux venus en particulier ... Je parcours pas mal de forum, et je crois bien que c'est la 1ère fois que je vois ça ...

Bref...
Pour Info :

Beta Fermée - Phase 3 : 2 Juillet – 6 Juillet

* Contenu: Asmodae, niveaux 1-20

Beta Fermée - Phase 4 : 17 Juillet – 20 Juillet

* Contenu: Elyos and Asmodae, niveaux 1-25

Beta Fermée - Phase 5 : 31 Juillet – 3 Août

* Contenu: Non annoncé

Beta Fermée - Phase 6 : 14 Août – 17 Août

* Contenu: Non annoncé
Jurian, ton commentaire on pouvait s'en passer.

Il a poser une question et on lui à répondu en lui laissant le lien du forum officiel.
Pas la peine de se moquer de lui ouvertement ..."jeune homme"
ma première réponse à la base était en réponse à toutes les âneries, ton hautin qu'il a pris dans divers postes, là çà a juste été la goutte.

bref, laissons se topic couler voulez-vous...
Prise de tête ridicule ... Jurian merci de garder tes attaques personnelles pour le MP, je ne sévi pas pour cette fois, mais la prochaine c'est bon.
(et merci aux autres pour leurs interventions d'upgrade, même s'ils risquent de retomber dans les fameux grades ...)

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés