[Proposition] Commande ?

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est la flemme qui t'a poussé à poster ce Topic, eh bien tu n'es pas flemmard car tu as posté, mais... Enfin bref,
pourquoi cette question ? Déjà multiples propositions (%guilde%; %lvl%; %xp%; %perso% etc...)
Tu abuses un peu, de plus, tu peux très bien regarder en cliquant avec ta souris. C'est si fatiguant que cela ?
+1

En plus je ne pense pas que ce soit si dur à implanter, et tellement plus pratique quand on récoltent que d'ouvrir la fenêtre pendant que le perso est lancé dans son action et de vite refermer pour chopper un autre arbre.
Citation :
Publié par Hir Kharnath
+1

En plus je ne pense pas que ce soit si dur à implanter, et tellement plus pratique quand on récoltent que d'ouvrir la fenêtre pendant que le perso est lancé dans son action et de vite refermer pour chopper un autre arbre.

On est pas à 15secondes près non plus...
L'XP affichée est celle du cumul, donc il faut toujours (sauf au niveau 1) passer par des fan-sites pour calculer le pourcentage d'avancement de ses métiers.

Perso, je ne vois pas du tout le problème de l'implantation de ces nouvelles fonctions. Enfin si, deux :
- Les mecs qui s'amusent à montrer qu'ils connaissent toutes les commandes et toutes les emotes, aux zaaps, enverraient des messages inintéressants un peu plus longtemps,
- Pour différencier les pourcentages de ceci-cela, il y aurait sans doute un préfixe de type « Pourcentage d'expérience : ». Et ça serait une grosse régression, car on ne pourrait plus taper /%xp% pour connaître le pourcentage sans emmerder les autres. « Commande non reconnue : 27%. »
Citation :
Publié par Arhkos
Une commande fantastique serait %xpmonture% , indispensable pour ceux qui pex des dindes
Un énorme +1 !
Très frustrant de ne pas savoir ou on en est, ou de devoir passer par un fan-site et faire les calculs soi-même.

Citation :
Publié par Weedox [Sio]
On est pas à 15secondes près non plus...
Bin si, des fois je suis à 15 secondes près. Je vois pas vraiment ou est le mal..
Je plussoie énoremement

ça peut être fort utile

Vous utilisez tous %xp% qui est pareil à %xppaysan% alors faite pas comme si c'était un luxe l'xp paysant, certains jouent full metier dans dofus , je vois pas pourquoi ils n'y auraient pas droit

je plussoie aussi l'xp monture
%monture% devrait logiquement donner le nom/la race de la dinde, et non l'xp... m'enfin bon
Citation :
Publié par TNW
%monture% devrait logiquement donner le nom/la race de la dinde, et non l'xp... m'enfin bon
Il y a également la commande %guilde% mais pas %xpguilde% , sa reviens au même pour les dindes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés