cultiste 1.3 ?

Répondre
Partager Rechercher
salut

Nous sommes en 1.3, sentez vous de grands changements pour le cultiste ?? Y a t'il un template mieux adapté avec ce nouveau patch ?

A part une tactique de disparue, et quelques stats changés dans les elements d'armures et items, je ne vois pas grand chose de changé. Moi qui souhaitait en autre le sort de rez tres court...
Je ne sais pas si c'est la même chose pour le cultiste mais le PDR a vu le temps de cast du pbae annulé pour passer en instant. Un changement pas très utile pour un sort qui l'est encore moins mais bon c'est à noter -_-.
Nerf des heal ae... Ca devient plus dur pour tenir le groupe en vie sous les ae... ou en cas d'aggro.
Mais dans la plupart des fights, ca reste faisable. Ca devient sans doute plus dynamique. Pas un trop grand mal.

Nerf des cc.. Je considere tlm perma immune. En cas d'aggro, essayer de stun/bump alors que l'aggro est la plupart du temps immune devient une perte de temps. Dans le meme temps, on peut test d'autres trucs pour rester en vie. Contre certaines classes, certains joueurs (repu, lion blancs, tueurs), c est impossible... Le placement et la fuite sont donc toujours aussi importants.

Les tanks des premiere lignes et eloignes survivent plus longtemps, et donc, sont plus healables.

Ce nerf des ae, est pour l'instant appreciable. Les tanks que je connais l'apprecient, et comme mon taf principal est de heal les tanks, eh bien j'apprecie aussi ce nerf.

Le cultiste est globalement au meme niveau que la 1.3.. Il a meme perdu de sa faible survavibilite du fait de ses 2 ou 3 cc devenus infiables, voire inutiles. A ce niveau, il est tjs en deca du pdr et du shaman.

AH oui, j oublie.. son ae dd est devenu instant alors qu'auparavant, il avait 2 ou 3s de cast.. woot..
Il me semble...

je vais donc laisser tomber mon stun de spe qui m a souvent sauve la vie contre une spe dans ce genre :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:695:696:8611
Rite of Agony est maintenant instant, mais un CD de 4 ou 5s surement equivalent à Tzeench's Cry.

Voila mon template maintenant,

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:695:696:8612

Ce qui me permet d'etre a la fois posé dans les arrières lignes, en remontant la vie du groupe avec le heal zone, et de pouvoir rester mobile et degager en cas d'inc sur moi, en frainant les degats un maximum avec les hots.
Dommage que la voie de maitrise n'offre pas de réel + ... Et je manque gravement de critique pour monter dans une voie alchimie potable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés