cultiste 1.3 ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
bof
sur les heals de grp on perds 50m de portée , j'ai l'impression que mes heals sont moins balèze , pour le moment c'est tout ce que j'ai remarqué
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nerf des heal ae... Ca devient plus dur pour tenir le groupe en vie sous les ae... ou en cas d'aggro.
Mais dans la plupart des fights, ca reste faisable. Ca devient sans doute plus dynamique. Pas un trop grand mal. Nerf des cc.. Je considere tlm perma immune. En cas d'aggro, essayer de stun/bump alors que l'aggro est la plupart du temps immune devient une perte de temps. Dans le meme temps, on peut test d'autres trucs pour rester en vie. Contre certaines classes, certains joueurs (repu, lion blancs, tueurs), c est impossible... Le placement et la fuite sont donc toujours aussi importants. Les tanks des premiere lignes et eloignes survivent plus longtemps, et donc, sont plus healables. Ce nerf des ae, est pour l'instant appreciable. Les tanks que je connais l'apprecient, et comme mon taf principal est de heal les tanks, eh bien j'apprecie aussi ce nerf. Le cultiste est globalement au meme niveau que la 1.3.. Il a meme perdu de sa faible survavibilite du fait de ses 2 ou 3 cc devenus infiables, voire inutiles. A ce niveau, il est tjs en deca du pdr et du shaman. AH oui, j oublie.. son ae dd est devenu instant alors qu'auparavant, il avait 2 ou 3s de cast.. woot.. Il me semble... je vais donc laisser tomber mon stun de spe qui m a souvent sauve la vie contre une spe dans ce genre : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:695:696:8611 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Rite of Agony est maintenant instant, mais un CD de 4 ou 5s surement equivalent à Tzeench's Cry.
Voila mon template maintenant, http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:695:696:8612 Ce qui me permet d'etre a la fois posé dans les arrières lignes, en remontant la vie du groupe avec le heal zone, et de pouvoir rester mobile et degager en cas d'inc sur moi, en frainant les degats un maximum avec les hots. Dommage que la voie de maitrise n'offre pas de réel + ... Et je manque gravement de critique pour monter dans une voie alchimie potable. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|