Rush ml Samedi 4 juillet à13h20

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Et un rush ml en plus!! Afin de mlisé ma tf et d'autre hib biensur ^^
Je monte ce pti rush.
Rdv Samedi 4 juillet enclave à 13h20 pour un départ 13h30 !BG Cashsong-B

ML1
ML2
ML3
ML4
ML5.10
ML6

RDV Toujours enclave à 20h20 pour un depart à 20h40! BG Cashsong-B

ML7
ML8 (J'aurai tout les ingrédients que kratos demande pour validé la 8.5 sans le tapé pendant 5-10mns. Tlm devra avoir parler à kratos et avoir un bidon vide dans l'inventaire pour valider.)
ML9

Pas de trésorier!

Prérogative;

Potion néréide
Avoir parlé a l'arbitre
Les ld rejoindrons, les afk aussi

Les Validations et le Grantcredit :

- Je désignerai quelqu'un pour grantcredit.

- Uniquement en send ! Notre groupe sera sur TS, et nous ne regarderons pas forcement le canal BG.

- Ne send pour un grantcredit que lorsque vous serez stick, si vous êtes trop loin pour être grant... tan-pis pour vous, vous ne serez pas grant..

/Bow
Citation :
Publié par Lansselot
Yop, ce serait possible que quelqu'un puisse organiser les prérequis avant la sortie de samedi ?
Si il y a des prérequis avant je serais là avec enchante et barde .

Salut,

j'aurai voulu savoir pourquoi tu ne les organise pas toi même les prére ?

Quand on need quelque chose, faut allez le prendre et non attendre que ça tombe tout cuit dans la bouche.
Citation :
Publié par Lansselot
Euh si j'organise pas c'est tout simplement parce que je n'aime pas lead pour commencer et aussi parce que pour tout avouer je n'y connaît rien en ML ...

Arf, bah je te souhaite une bonne continuation en espérant que tu trouve sque tu cherche ^^
Citation :
Publié par tamagoushi
merci a toi haimaira-c pour ton lead plein d enthousiasme et de générosité en tous cas pour cette première partie de sortie ml improviser

arrête j ai une réputation de vilain zergueur adeur leecher à maintenir !

après les gents vont croire que je suis kk1 de gentil et serviable

c'est la troisieme fois que tu me fait faux bond Cash ,c'est pas cool du tout ,ta reputation est faite et plus jamais j'irrai a tes sorties . merci beaucoups a celui qui a repris le lead de ton rush en tout cas ,chapeau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés