Et si enfin, un éditeur tenait ses promesses !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OceanRose
Qui n'a jamais révé de voir sortir un jour un Mix entre ( Les Sims ( pour le housing ), CoD 4 ( pour le coté Action ) et Acarnum ( pour le coté RPG )
heu... moi...ca me vends pas de rêve les sims et cod4... arcanum a la limite mais c'est vraiment pas mon rpg favoris j'apprécie d'avantage fallout (le vrais pas oblivion/nuka cola)...je rêve plutôt d'un mix de Daoc pour le teamplay, de wow pour la prise en main, de aoc pour les graphismes et de eve online pour tous le reste...
Citation :
Publié par mr ono
je rêve plutôt d'un mix de Daoc pour le teamplay, de wow pour la prise en main, de aoc pour les graphismes et de eve online pour tous le reste...
Whou ! Avec un lore à la Dark and Light (oui oui, j'ai adoré le lore de DnL et je n'en ai pas honte) ce serait tout simplement LA perle des MMO !
Citation :
Publié par Oblivyn
Whou ! Avec un lore à la Dark and Light (oui oui, j'ai adoré le lore de DnL et je n'en ai pas honte) ce serait tout simplement LA perle des MMO !
plus aucun réunionnais ne prononce ce nom par peur de mourir de honte...

Citation :
Publié par Bellicose
...je sais très bien que l'imagination des joueurs dépasse toujours de très loin ce que peuvent faire les développeurs...
...je ne suis pas tout à fait d'accord, à mon sens les développeurs peuvent, mais sont tenus par des délais et des contraintes de rentabilité qui font qu'en général ils promettent un truc bien car ils peuvent et ont envie de le faire, et nous servent une sous m... car ils n'ont pas eu le temps ni l'argent pour faire mieux et qu'il faut vite rémunérer les actionnaires qui font des hectolitres de bave...
Citation :
Publié par Merowym
...je ne suis pas tout à fait d'accord, à mon sens les développeurs peuvent, mais sont tenus par des délais et des contraintes de rentabilité qui font qu'en général ils promettent un truc bien car ils peuvent et ont envie de le faire, et nous servent une sous m... car ils n'ont pas eu le temps ni l'argent pour faire mieux et qu'il faut vite rémunérer les actionnaires qui font des hectolitres de bave...
OUi OUI je crois qu'on a bien compris ton message par la faute des financier cupides les pauvres petits développeurs nous sortent a chaque fois des jeux merdique pour adolescent qui joue la console en regardant transformer 2, en fait je crois que tout le monde a compris pas la peine de le sortir sur tout les posts...
Citation :
Publié par Merowym
qui font qu'en général ils promettent un truc bien car ils peuvent et ont envie de le faire, et nous servent une sous m... car ils n'ont pas eu le temps ni l'argent pour faire mieux et qu'il faut vite rémunérer les actionnaires qui font des hectolitres de bave...
Oui mais BW n'annonce une chose que quand ils sont sur de la voir active dans le jeux, donc de ce côté là pas de fausse promesse je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés