[Eca hasardeux] intérêt?!

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour. Pour compléter mon équipe qui manque d'une source de dommages terre, j'ai bien envie de monter un chaton.
Je joue souvent avec des ecas et j'adore le BG de cette classe, et il s'insère mieux dans un jeu en équipe que le iop sram ou sadi, tout du moins mieux dans mon equipe ;p

Le souci comme j'ai dit c'est que j'ai besoin d'un DD terre MAIS un eca full force stupide est totalement inintéressant à jouer à HL, en plus j'adore le BG de la classe basée sur l'aléatoire (meme si j'ai carrément la poisse en général...)

Donc le minou que je souhaiterais monter devrait
--> etre 1:2 / 1:50 logique (sous trefle, j'ai pas de tutu T_T)
--> garder une importante puissance de frappe terre
--> etre basé sur l'aléatoire (j'adore roulette, tor, esprit félin et autres)

C'est la que le bas blesse j'ai bien peur que ces trois conditions réunies soient au final complètement incompatibles
Au niveau de la jouablilité je considère le point de départ au 120 le reste je le mulerai (bouh c'est mal oui mais j'ai peu de temps de jeu)
Les cc vont imposer un certain stuff --> vents, razoir (ou ramougres), solo, collier tot? gueunille? faisant baisser méchamment la force et également la PO (bien que ouf y'a la vents)
Et le jeu aléatoire imposerait de monter des sorts aux diams (ce que je préfèrerais eviter quand meme) pour garder une bonne efficacité en temps que DD terre.

Certains ont un retour d'expérience à faire partager?
Difficile de garder une prédominance terre et jouer TOR, les soins risquent d'être dérisoires comparés aux dégâts.

De toutes façons, un build 1/2 CC sur 1/50 t'imposeras de laisser de coté les stats full terre pour t'orienter vers le stuff qui paye le plus en CC, et qui n'est pas forcement bien souvent à stats terre. De là, partir vers un build multi et des sorts multi, c'est plus très difficile, et ça se combine merveilleusement bien avec la roulette que tu as l'air de vouloir utiliser abusivement

Pour le build, je n'ai pas trop de conseil à donner, j'ai plutôt choisit une orientation sans CC de mon coté, le stuff n'a fatalement rien a voir. De toutes façons, ça sera les incontournables des builds CC, pour choper un 1/2 sur 1/50, c'est pas comme si tu avais un choix formidable ^^'

Pour les sorts, sans diamants, il faudra faire des choix. Tu ne pourras pas avoir:
1) Des buffs intéressants
2) Un joli panel de sorts terre
3) Un joli panel de sorts de contrôle
4) Une orientation multi pour profiter un maximum de la roulette

A ta place, dans l'optique d'un jeu en équipe, je chercherai à mettre le paquet sur les points 3 et 4, et choisit un cac en concéquence pour la partie "damage dealer en terre". Les paliers favorables aux builds terre te fileront ce que le stuff ne t'as pas offert, et tu roxeras certes moins qu'un full terre meumeu à coup de cac, mais au moins, la polyvalance et le fun seront là

J'irai voir en priorité dans les sorts griffe joueuse, langue rapeuse, destin, griffes de ceagal, bluff (build CC = pas mal d'agi, et bluff en CC, même sans stats, juste avec la roue, ça démonte sa race), tout en oubliant pas les incontournables trèfle, roue, bond, et en montant la roulette selon tes envies.

Il faudra fatalement faire l'impasse sur les sorts pratiques mais pas indispensable : reflexes, perception, odorat > 2, et sans doutes d'autres...
ben le problème c'est que
- les sorts multi tels que bluff et rapeuse ne m'intéressent pas dans mon optique de jeu en équipe, si je veux virer de la Po en zone j'ai deja le cra ;p
- principalement les dégats terre occasionnés le seraient à partir des sorts --> tor, felin, joueuse, ceangal
- le cac serait un cac à bonux pour les cc et cerise sur le gatal des dégats neutres.

Après ben je peux toujours faire l'impasse sur roulette et simplement le jouer quand il est dispo ;p

Edit pour le stuff de midrill--> c'est ce que je pensais x)
y'a pas forcément trop de choix sans tutu =/
Juste les harrys qui sont modulables étant donné que solo + guenille + vents + dc + serti ca monte deja à 35 cc
Citation :
Publié par PinkSniper
- le cac serait un cac à bonux pour les cc et cerise sur le gatal des dégats neutres.

Le sublime Razoir du soir remplis très bien ce role !

Juste les harrys qui sont modulables étant donné que solo + guenille + vents + dc + serti ca monte deja à 35 cc

Euh, tu veux remplacer des Harry par quoi ... ? Je suis assez sceptique.
Euh tu veux jouer ton Eca 9 Pa ?
9 PA pour etre 1:2 au 1:50 sans tutu y'a pas le choix, sinon go passer 10PA quoi x)

Les harrys c'est vrai qu'il y a peu de bon choix hormis ca
J'aurais pris des meu² pour la force mais pas de + dom fok quoi =/

go droper un tutu XD
Citation :
Publié par PinkSniper
9 PA pour etre 1:2 au 1:50 sans tutu y'a pas le choix, sinon go passer 10PA quoi x)
+1cc

Tu as bien dit vouloir compter sur Trèfle pour le 1/2 .. donc 35 Cc sufisent, tu les as

Ensuite pour les Meu², c'est quand même une bonne bouse hein ... 6 Dom 3 Cc
des faiblesses, pas d'ini ...
Citation :
Publié par 'Az
Difficile de garder une prédominance terre et jouer TOR, les soins risquent d'être dérisoires comparés aux dégâts.
tor c'est pas un sort de soins pour les eca terre hein^^ et le 1/2 est une tuerie si tu as de la force

un tit cc sur la cape fulgu comme ça gelano po ou +force pour compenser un peu

la vent j'ai jamais été fan, mais la pas le choix pour les cc et la po :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés