Difficile de garder une prédominance terre et jouer TOR, les soins risquent d'être dérisoires comparés aux dégâts.
De toutes façons, un build 1/2 CC sur 1/50 t'imposeras de laisser de coté les stats full terre pour t'orienter vers le stuff qui paye le plus en CC, et qui n'est pas forcement bien souvent à stats terre. De là, partir vers un build multi et des sorts multi, c'est plus très difficile, et ça se combine merveilleusement bien avec la roulette que tu as l'air de vouloir utiliser abusivement
Pour le build, je n'ai pas trop de conseil à donner, j'ai plutôt choisit une orientation sans CC de mon coté, le stuff n'a fatalement rien a voir. De toutes façons, ça sera les incontournables des builds CC, pour choper un 1/2 sur 1/50, c'est pas comme si tu avais un choix formidable ^^'
Pour les sorts, sans diamants, il faudra faire des choix. Tu ne pourras pas avoir:
1) Des buffs intéressants
2) Un joli panel de sorts terre
3) Un joli panel de sorts de contrôle
4) Une orientation multi pour profiter un maximum de la roulette
A ta place, dans l'optique d'un jeu en équipe, je chercherai à mettre le paquet sur les points 3 et 4, et choisit un cac en concéquence pour la partie "damage dealer en terre". Les paliers favorables aux builds terre te fileront ce que le stuff ne t'as pas offert, et tu roxeras certes moins qu'un full terre meumeu à coup de cac, mais au moins, la polyvalance et le fun seront là
J'irai voir en priorité dans les sorts griffe joueuse, langue rapeuse, destin, griffes de ceagal, bluff (build CC = pas mal d'agi, et bluff en CC, même sans stats, juste avec la roue, ça démonte sa race), tout en oubliant pas les incontournables trèfle, roue, bond, et en montant la roulette selon tes envies.
Il faudra fatalement faire l'impasse sur les sorts pratiques mais pas indispensable : reflexes, perception, odorat > 2, et sans doutes d'autres...