Probleme de DL via launcher

Répondre
Partager Rechercher
Sabero,

J'ai rencontré le même souci que toi une fois le téléchargement terminé. Le jeu ne se lançait pas.

Perso, je suis sous vista, et je dois ouvrir les jeux en tant qu'admin (je m'explique : clique droit sur le raccourci et "Exécuter en tant qu'administrateur".

En espérant que ton souci ne soit lié qu'à ce détail.

Sinon, un petite réflexion perso ... Quelle galère tout de même à installer ce jeu !!

Allez, à ce soir peut-être !
cool on paye 10euros pour jouer en anglais quelle arnaque, heureusement qu'ils préviennent pas avant comme tout bon développeur occidental qui se respecte l'aurait fait au moins!
Si t'as précommandé c'est que tu comptes acheter le jeu non? Surtout que dans l'autre thread tu parles des 30j offerts.. donc ça vient confirmer que oui.

Si tu achètes le jeu, il te coutera 10€ de moins.

10€ - 10€ = 0€
adieu aion pour moi
plus de 8h de telechargement susi a 50% et susi fatiguee donc demain ca sera la meme chose je ne pourrais jamais faire la mise a jour jusqu'au bout
bon, j'ai toujours mes moult probleme. j'ai viré aion, et je tente de le re telecharger.
- quand je le lance avec le launcher en européen, ca me met "les information d'installation n'ont pas ete telerchargée, veuillez reessayer dans quelques minutes".
detail nouveau, ya un fihier log et dedans j'y lis notemment :
Citation :
Info : Exiting with code: 0
et un peu plus haut :
Citation :
Error : Error occurred while downloading the manifest. The ErrorPreparingToInstall event is about to fire.

Summary For :
======================================
--> MachineName: ARCHELUNE
--> TimeStamp: 19/06/2009 23:09:30
--> FullName: NC.Logging, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null
--> AppDomainName: StubDomain
--> WindowsIdentity: ARCHELUNE\draganthyr

Exception Information Details:
Exception Type: System.Net.WebException
Status: NameResolutionFailure
Response: NULL
Message: Le nom distant n'a pas pu être résolu: 'aion.patcher.ncaustin.com'
Data: System.Collections.ListDictionaryInternal
TargetSite: System.Object CheckForExceptionAndReturnResult()
HelpLink: NULL
Source: _Launcher

StackTrace Information Details:
à System.Net.HttpWebRequest.GetResponse()
si je tente de copier le fichier donné la, ca refait exactement la meme chose.

si je passe le launcher en US, la ca lance le telechargement du jeu (c'est ce que j'ai fait hier deja). Dans le doute, je le retelecharge, mais je crains d'avoir els meme soucis demain
Citation :
Publié par Draganthyr
bon, j'ai toujours mes moult probleme. j'ai viré aion, et je tente de le re telecharger.
- quand je le lance avec le launcher en européen, ca me met "les information d'installation n'ont pas ete telerchargée, veuillez reessayer dans quelques minutes".
detail nouveau, ya un fihier log et dedans j'y lis notemment : et un peu plus haut :

si je tente de copier le fichier donné la, ca refait exactement la meme chose.

si je passe le launcher en US, la ca lance le telechargement du jeu (c'est ce que j'ai fait hier deja). Dans le doute, je le retelecharge, mais je crains d'avoir els meme soucis demain
T'as de la chance parce que moi que ça soit en anglais ou en français, j'ai le message comme quoi les informations n'ont pas pu être téléchargées et que je dois réessayer dans quelques minutes :/
Citation :
Publié par Mygollas
Je t'apprends un truc si je te dis qu'un PC fonctionne même si tu dors?
oue mais j'eteind tout moi quand je dors je vie pas seule
Lightbulb
Solution??
Bon alors pour ceux qui lisent l'anglais (enfin cette page est pas bien compliquée..)
J'ai trouvé ce lien:http://www.aionsource.com/forum/gene...-problems.html

J'explique un peu pour ceux qui parlent pas anglais:

Apparement ce serait plutot pour les personnes comme moi qui ont le problème du Download du patch qui recommence lorsqu'il arrive a 100% (super génial quand ça fait 5 fois que vous le téléchargez avec un débit max de 400ko/s -_-*)

Ils y mettent le lien direct du patch a extraire avec winrar : http://aion.patcher.ncsoft.com/Aion/...0.2.10.ncpatch

Voila donc c'est le patch de 5.23Gb a télécharger directement (là je suis heureux)

Ensuite il suffirait de l'extrair avec winrar (oui oui ca marche)

Ensuite vous allez a l'endroit où vous avez extrait le patch, vous aurez le dossier extrait qui s'appel Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.10
Il faut renommer ce dossier en "Aion" et le mettre dans le dossier d'installation du NClauncher (de base: program files/NCsoft/)
voila donc ensuite vous lancez le launcher (), dans la section "non installé" vous devez avoir Aion, clique droit dessus>propriétés> parcourir et aller chercher le fichier aion.bin dans le dossier NCsoft/Aion/Bin32
Faites ok

Ensuite Aion devrai passer dans la section Installé du launcher ^^
Bon si c'est corrompu, faites un ptit check en cliquant droit sur aion dans le launcher

Et pis c'est tout!

Bon voila j'espère que ca en as aidé quelques uns!

Dja sayônara
Ayant une connexion peu stable je n'ai pas pu téléchargé le client en DDL , Désespérer hier soir je lance le DL vers 6h & j'ai laissé tourner toute la nuit , sachant que je met environs 4-5 h pour DL , le jeux a du DL plusieur fois m'enfin je viens de rentré & le jeux etait lancé : D , enfin je vais pouvoir rush les 10 premiers lvl ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés