Aller à la page... |
Probleme de DL via launcher
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
& bah nan moi je suis sous XP
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si t'as le client US c'est bon, vu qu'il n'y a que la version anglaise c'est exactement le même client que l'EU.
|
![]() |
|
Oracle
|
sous xp, il me semble qu'il n'y a pas cette histoire de lancer en admin'
du coup....c'est pas ca ![]() |
![]() |
|
|
je ne pourrais pas y joue cela fait 5h que j'ai reussi a le remettre et susi a 30%
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
10euros c'est beaucoup pour se taper du yenkee chez moi et ça aurait été pas faisable si s'était encore chinois...
|
![]() |
|
|
adieu aion pour moi
![]() plus de 8h de telechargement susi a 50% et susi fatiguee donc demain ca sera la meme chose je ne pourrais jamais faire la mise a jour jusqu'au bout |
![]() |
|
|
Je t'apprends un truc si je te dis qu'un PC fonctionne même si tu dors?
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
bon, j'ai toujours mes moult probleme. j'ai viré aion, et je tente de le re telecharger.
- quand je le lance avec le launcher en européen, ca me met "les information d'installation n'ont pas ete telerchargée, veuillez reessayer dans quelques minutes". detail nouveau, ya un fihier log et dedans j'y lis notemment : Citation :
Citation :
si je passe le launcher en US, la ca lance le telechargement du jeu (c'est ce que j'ai fait hier deja). Dans le doute, je le retelecharge, mais je crains d'avoir els meme soucis demain |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est pas l'option de langue de ton launcher que tu dois changer, mais la région.
|
![]() |
|
Oracle
|
bon, ca refait bien pareil, le jeu se lance mais...rien
je sens que c'est rapé pour ce WE |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() Solution??
Bon alors pour ceux qui lisent l'anglais (enfin cette page est pas bien compliquée..)
J'ai trouvé ce lien:http://www.aionsource.com/forum/gene...-problems.html J'explique un peu pour ceux qui parlent pas anglais: Apparement ce serait plutot pour les personnes comme moi qui ont le problème du Download du patch qui recommence lorsqu'il arrive a 100% (super génial quand ça fait 5 fois que vous le téléchargez avec un débit max de 400ko/s -_-*) Ils y mettent le lien direct du patch a extraire avec winrar : http://aion.patcher.ncsoft.com/Aion/...0.2.10.ncpatch Voila donc c'est le patch de 5.23Gb a télécharger directement (là je suis heureux) Ensuite il suffirait de l'extrair avec winrar (oui oui ca marche) Ensuite vous allez a l'endroit où vous avez extrait le patch, vous aurez le dossier extrait qui s'appel Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.10 Il faut renommer ce dossier en "Aion" et le mettre dans le dossier d'installation du NClauncher (de base: program files/NCsoft/) voila donc ensuite vous lancez le launcher ( ![]() Faites ok Ensuite Aion devrai passer dans la section Installé du launcher ^^ Bon si c'est corrompu, faites un ptit check en cliquant droit sur aion dans le launcher Et pis c'est tout! Bon voila j'espère que ca en as aidé quelques uns! Dja sayônara ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|