Question aux maraudeurs sur leur grapple

Répondre
Partager Rechercher
Est il affecté par les silences ?

J'imagine qu'avec le lag placer le silence à temps est difficile (bien qu'avant les modifs (castable en mouvement, etc) j'y arrivais très régulièrement, lorsque le CD était up).

Maintenant, est il utile de placer un silence en avance sur un marau qui s'avance pour claquer son grapple , ou n'est il plus impacté par les silences du tout (comme certaines morales par ex.) ?
J'ai rarement eut l'occasion de faire des parades

Par contre dis toi qu'en compensation avec le lag et même des obstacles autour, le grapple a pas grand chose a faire de la ligne de vue à la fin du cast
non non je confirme le grapin ne fonctionne plus, il est perpetuellement paré, bug de la 1.3

tient jelliel pendant que t'es la , il parait que le debuff soin de spé en sauvagerie est bugé aussi et qu'il debuff 50 point de soin au lieu de debuff 50 pour cent.
genre sur un soin de 2 000, ca donne 1 950 , au lieu de 1 000
Citation :
Publié par bonnea
non non je confirme le grapin ne fonctionne plus, il est perpetuellement paré, bug de la 1.3

tient jelliel pendant que t'es la , il parait que le debuff soin de spé en sauvagerie est bugé aussi et qu'il debuff 50 point de soin au lieu de debuff 50 pour cent.
genre sur un soin de 2 000, ca donne 1 950 , au lieu de 1 000
Pas pu tester et de plus je ne suis pas spé sauvagerie mais sur un thread Marau de ce même fofo Chaos je crois qu'il a été vu comme débuggé.

La en fait :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post18657650
Tient je viens de remarquer un nouveau super bug avec le grappin

J'ai essayé de grappin une cible alors qu'il y avait un puit d'ombre entre elle et moi... bah elle s'est faite stoppée par le puit
Citation :
Publié par Jeliel
Pas pu tester et de plus je ne suis pas spé sauvagerie mais sur un thread Marau de ce même fofo Chaos je crois qu'il a été vu comme débuggé.

La en fait :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post18657650
En fait, j'ai cru qu'il était débuggé mais il n'en est rien, il toujours buggé (j'me prend des heal de ma griffe infecte à valeur de 650 environ, ce qui ferait des heals à 2600 en chaine ...). J'ai renvoyé un report de bug et ils m'ont dit qu'ils étaient au courant et qu'ils travaillaient dessus. En espérant voir un correctif très bientôt.
Ba au moins c'est mieu que quand griffe infecte ne marchait pas mais c'est vrai je n'ai jamais dépasser les 650 avec griffe infecte et souvent je fais des 60 voir 80 je penses que les 650 sont els gros heals et les 60 80 des HoT
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés