perso technique

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous.

Alors voilà je cherche à monter un perso qui ne serait pas trop monotouche^^

J'ai déjà monté un necro invoc et avec ses revive/CE/Male (fear, confuse, +dmg, leech, decrepit ) ya vraiment de quoi devenir un poulpe pour utiliser les raccourcis F1-9. Mais le gameplay est très technique, c'est sportif et ça m'avait beaucoup plu.

Alors voilà, y-a-t'il un autre perso qui, quitte à monter un build atypique, soit assez compliqué à maitriser avec un gameplay varié et besoin de pas mal switch ses aptitudes suivant les situations.
Et sachant que c'est pas forcément pour rouler sur le mode hell mais pour m'occuper en solo jusqu'au nightmare.

Merci d'avance pour vos réponses !
Hammer?
Mouha ha ha ha, désolé j'ai pas pu résister

J'aime bien l'assa avec tigre et le coup de pied explosif (je radote, je sais), ça marche bien, mais dès qu'on tombe sur des immu physiques ou feu ça devient technique parce que les dégats explosifs du coup de pieds dépendent des dégats physique qu'a encaissé le monstre. Du coup, il faut un peu "analyser" la pièce et trouver l'endroit ou ça fait mal, pour ensuite poser le piège sentinelle mortelle.
Exemple typique le sanctuaire des arcanes, faut libérer sur un hell clan (immu feu) pour faire des dégats de feu sur les spectres (immu physique), qu'on fera ensuite exploser pour tuer les hell clan.
Voila faut 20 à tigre, 20 au coup de pied explosif, 1 à coup de pied teleport, 1 manteau des ombre, 20 à sentinelle mortelle
1 à rapidité (si t'as un peu de matos en stock)
1 transparence, c'est optionnel, surtout pour contrer éventuellement conviction, ou si tu préfères transparence à bos bien sûr
1 à souffle mental, il est cool ce pouvoir faut le tester
1 à guerrier d'ombre, pour avoir droit à un 2eme manteau des ombres (optionnel)
Apres tu peux monter sentinelle éclair pour faire des dégats de foudre, et récemment je me disais qu'utiliser en plus la libération serre du dragon (avec pas mal de coup cinglant) pourrait pourrait être sympa...
Je dirais aussi sin càc de ton choix, gérer les charges et la libération est probablement le truc le plus technique de D2 (bien plus que le nécro qui n'a de toutes façons que amp / décrépit qui servent...).
A la fois d'un point de vue technique, mais aussi comme le dit Aspil de faire la libération sur le bon monstre.
oui je pense que si tu te lance dans les assassins , tu trouvera de quoi faire , et surement ton bonheur en terme de : technicité , gameplay , fun .

tu peux faire un assassin bi pieges traps feu + traps foudre (c bien mode poulpe ^^)
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Je dirais aussi sin càc de ton choix, gérer les charges et la libération est probablement le truc le plus technique de D2 (bien plus que le nécro qui n'a de toutes façons que amp / décrépit qui servent...).
A la fois d'un point de vue technique, mais aussi comme le dit Aspil de faire la libération sur le bon monstre.
+1, très chiant de maitriser.
Tu peux faire une sin axé sur Phoenix Strike, avec un élément maxé, c'est assez sympa à jouer et faut savoir gérer les charges
Ben disons que le phoenix strike n'a qu'un seul des trois effets de charge lorsqu'on le libère, ce qui fait que je ne lui trouve absolument aucun intérêt. Je trouve qu'il ne s'inscrit pas dans la lignée des autres compétences de charges, même d'une façon très subjective ça ne colle pas, scénaristiquement. De plus ça ne convient pas à l'esprit même de ce mode de fonctionnement. Chaque cherge devrait être une amélioration stricte, quelque chose en plus... Pourquoi est-ce qu'avoir deux charge retirerait l'effet de la première ? ça n'a aucun sens.

Et puis au niveau du skill en lui-même, pour un ultime, c'est très décevant. à la rigueur, le monter pour la synergie et jouer feu/froid...
L'intérêt de la frappe du phénix est sa polyvalence. Comme il faut monter une ou deux attaques élémentaires pour les synergies croisées, il sert effectivement en cas d'immunisé (souvent griffes tonnerre avec le froid du phénix il me semble).
Et c'est vrai que c'est technique de compter les charges du phénix dans le feu de l'action!!!

Sinon, l'assa CàC est assurément le perso le plus technique, puisqu'on doit jongler avec les contrôles (mind blast etc.) avant d'aller au CàC et compter les charges. Après en faire une élémentaliste, T&D ou autre, c'est plus une question de feeling.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés