Hammer?
Mouha ha ha ha, désolé j'ai pas pu résister
J'aime bien l'assa avec tigre et le coup de pied explosif (je radote, je sais), ça marche bien, mais dès qu'on tombe sur des immu physiques ou feu ça devient technique

parce que les dégats explosifs du coup de pieds dépendent des dégats physique qu'a encaissé le monstre. Du coup, il faut un peu "analyser" la pièce et trouver l'endroit ou ça fait mal, pour ensuite poser le piège sentinelle mortelle.
Exemple typique le sanctuaire des arcanes, faut libérer sur un hell clan (immu feu) pour faire des dégats de feu sur les spectres (immu physique), qu'on fera ensuite exploser pour tuer les hell clan.
Voila faut 20 à tigre, 20 au coup de pied explosif, 1 à coup de pied teleport, 1 manteau des ombre, 20 à sentinelle mortelle
1 à rapidité (si t'as un peu de matos en stock)
1 transparence, c'est optionnel, surtout pour contrer éventuellement conviction, ou si tu préfères transparence à bos bien sûr
1 à souffle mental, il est cool ce pouvoir faut le tester

1 à guerrier d'ombre, pour avoir droit à un 2eme manteau des ombres (optionnel)
Apres tu peux monter sentinelle éclair pour faire des dégats de foudre, et récemment je me disais qu'utiliser en plus la libération serre du dragon (avec pas mal de coup cinglant) pourrait pourrait être sympa...