Recommencer...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/'Soir,

Avec des potes on compte aller sur un serveur,pas forcément récent, nous aimerions vos conseil pour une team de 4persos avec les stuffs évolutifs avec un minimum d'origininalité.

Nous cherchons un serveur avec de l'animation,des events,du RP.

Nous cherchons accesoirement une personne qui,si nous conseille son serveur,pourra nous aider a nos tout débuts.

Ps:le héroique est interessant malgré la mort définitive du moment que l'on connait nos limites?
.
Citation :
Publié par znooper
Ps:le héroique est interessant malgré la mort définitive du moment que l'on connait nos limites?
Pour moi non, il ne faut pas aller là dessus si c'est juste pour avoir l'xp *3.

Tu as de grandes, grandes chances de mourir un jour ou l'autre : bug, déco d'un coéquipier, ou tout simplement pvp : c'est un serveur orienté PVP avant tout !

En allant sur l'héroique, on accepte que si on meurt, il faudra recommencer, et on est prêt à le faire. Parce que chaque perso meurt un jour ou l'autre...
Citation :
Publié par znooper
Sinon pour la team? Des idées?

Merci pour toutes vos réponses et vos futures réponses.

(Ps:Si vous pouvez nous aider a nos début faites signe.)
Pour la team, tu peux aller sur le sujet dédié, tu auras certainement plein de réponses
Serveur Héroïque très bien. Faut juste être attentif, et n'aller pas à Bonta .. J'suis y'a quelques jours alors que je voulais juste aller voir le prix d'une coiffe HDV Tailleur ... Aggro par un gars, résultat : 8 vs 1 ... Ils attendent au tournant ... Bref, je te conseils Serveur Heroïque surtout que si tu es avec des amis ça ne peut que bien se passer.
Citation :
Publié par znooper
Sinon pour la team? Des idées?

Merci pour toutes vos réponses et vos futures réponses.

(Ps:Si vous pouvez nous aider a nos début faites signe.)

Je te conseille silouate =) bonne mentaliter (sauf asnoob biensur ) je me suis fais recement hacker mon iop je recommence a 0 j'ai un iop air lvl 7X qui farme bien les rats si vous avait besoin d'aide =) comme team le must pvm je dirait enu eau xel sagesse eni feu et sacrieur
Tout serveur peut être bien . Il suffit de trouver les personnes avec qui jouer .
Certains serveurs sont ... Mais dans tous ce cache des gens sympathiques avec qui passer de bon moment .

( Quand je jouais , je jouais sur Pouchecot et il est plutôt pas mal quand tu trouve des personnes biens ! Cf. Mon ancienne guilde : Subarashi , que tu pourrais contacter . )

Je ne fait que donner mon avis .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés