Ward en 1.3.

Répondre
Partager Rechercher
savez vous si pour avoir les protections maintenant ils faut tout ce retaper dans les quetes du nouveau parch ?
si oui dégouté pour ceux qui ont farmés depuis un bail pour avoir leur wards...
bizarre car les premier retour me dise que ils ne voient pas leur sceaux activer alors qu'ils etaient full ani, et non plus pour les full senti ...
ouai juste pour les pieces mais si tu veu ton full ward fauts il faire les quetes???? car la barre de sceaux n'es pas remplie
Il ne faut pas recommencer.

C'est annoncé depuis un moment et ça a très bien fonctionné à ma connexion, tous les sigils se sont débloqués comme il faut
ouai juste pour les pièces mais ta barre de sigiles est elle remplis a fond?
T'as pas de barres pour les sigils, si les barres dont tu parles c'est bien celles auxquels je pense (ceux sur la page de gauche en ouvrant l'armurerie) ça t'indique juste le % de sets de ce tier que tu as complété.
Citation :
Publié par Congress
Donc en clair, on passe du farming LV à rien du tout ? On repart à zéro ?

Si c'est vraiment le cas, c'est vraiment du grand n'importe quoi .
Ca ne change rien strictement, ça donne juste plus de liberté dans le choix de son matos.
Citation :
Publié par LeChuck
Ca ne change rien strictement, ça donne juste plus de liberté dans le choix de son matos.
Donc les wards ne sont plus pris en compte dans les zones PVE ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=994633

Citation :
Q. Comment le système de sceaux fonctionne-t-il et comment va-t-il remplacer le système de protections déjà appliqué pour l'équipement actuel ?
R. Nous avons finalement décidé de garder l'appellation "protections" (oui, je sais...). Promis, nous ne sommes pas en train d'essayer de vous déstabiliser ! En gros, les protections peuvent désormais être débloquées via le Livre de la Connaissance lorsque vous équipez un objet qui possède une protection spécifique. Après avoir débloqué une protection (cette opération est permanente), vous n'aurez plus à porter cette pièce d'armure pour bénéficier des effets de la protection. Cela signifie que les bonus accordés par chaque protection ne sont plus liés à une pièce d'armure spécifique, les joueurs peuvent donc porter l'équipement qu'ils veulent !

En outre, chaque joueur ayant déjà débloqué une protection en ramassant la pièce d'armure correspondante bénéficiera automatiquement des effets de la protection en question, même s'il ne possède plus cette pièce dans son inventaire. Par ailleurs, les joueurs pourront gagner des protections supplémentaires en complétant des tâches RvR ou PvE au lieu de compter sur le hasard des butins.

[Modéré par EmmySainteCroix : devenu sans objet]

D'après ce que j'avais compris, a partir du moment où tu as porté une pièces de set, la ward correspondante est débloquée dans ton Livre et active à vie meme sans porter la dite pièce.
La question est donc, de savoir si mes wards annih que je portais il ya 1 mois seront actives après la 1.3 alors que je suis en set SdG?
J'crois que vous n'avez pas compris comment ça marchait !

Le nouveau système n'est en aucun cas moins bon qu'avant !

Les wards sont toujours nécessaires pour faire les instances, mais il y a plusieurs nouveautés :

- Chaque ward peut s'obtenir de 5 façons différentes (Allez voir votre armurerie). Par exemple en lootant le torse sentinelle tu gagnes une ward, mais si tu n'as jamais de bol avec les loots, si tu tue 10 fois le boss qui loot cette pièce (j'ai pas le livre sous les yeux, c'est un exemple), tu débloqueras la ward quand même.

- Tu n'es donc pas obligé d'équiper du sentinelle ou du conquérant pour faire LV, si tu as débloqué les wards correspondantes au préalable. Tu peux très bien équiper ton set anihilateur, ou autre chose, du moment que tu aies accompli les différentes missions te permettant de débloquer les wards.

Bref arrêtez de râler avant d'avoir compris...

Il y a un très bon post sur JOL qui explique bien le système. Une petite recherche et vous comprendrez tout.

Retenez juste que ce nouveau système permettra à ceux qui n'ont jamais de bol au loot de faire LV un jour (au lieu de faire 50 fois la crypte sans rien looter tu ne la feras plus qu'une dizaine de fois )
Citation :
Pfff vraiment peu.

Avec les sets d'armure donnant des bonus significatif, la liberté se resume a mixer 2, 3, voir 4 set d'armure differentes. Les pieces ne faisant pas partie des set donnent peu d'avantage.

Si les bonus des sets d'armures etaient détachés des sets d'armure (je ne pense pas que ca soit le cas avec les sigils), yeah, la y aurait de la possibilité.

Peace
Sauf que :

Protection majeure, fragment numéro 5 :

Accomplissez une des taches ci-dessous bla bla bla

J'ai le plastron sentinelle (un des requis) mais le fragment n'est pas coché comme étant débloqué.

Vous avez une idée du pourquoi du comment ?

De plus, on vient de lock reikland et le compteurs pour le fragment 3 n'est pas pris en compte (capturer une zone empire contre chaos) je suis a 0/9 toujours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés