|
![]() Bonjour à tous, Je vous présente le clan Akai Ryu présent depuis quelques mois sur champions.Nous sommes un SG d'environ 30 personnes.Nous sommes un clan multigame avec une structure très poussée pour atteindre le plus haut contenu que nous propose Champions.Notre structure et hiérarchie est très complexe mais l'ambiance et la façon d'être est énormément familial et communautaire.La qualité compte avant la quantité chez nous car le skill est notre maitre mot, si vous êtes intéressé : Adresse du site: http://www.akairyu.fr/ GM section Champions: Tutty Frutty Logiciel vocal: Ventrilo Vous trouverez notre histoire dans la partie "Le Clan" de notre site. Voici ce que nous recherchons: Si vous avez un temps de jeu très correct avec minimum 3 jours de disponibilité pour allez en instance ou bien raider.Vous désirez jouer dans la bonne humeur et avoir un raid leader no stress.Alors le clan Akai Ryu est fait pour vous.Pas de niveau requis. Objectifs: -Dépasser la capacité d'écoute. -Vider les instances de raids. -Que chacun maîtrise sa classe. -Maîtriser le contenu PvE. -Faire du PvP tout les soirs. Optimiser: -La composition de nos raids. -Les différentes strats. -Notre classement sur le serveur. Organiser: -Des groupes d'entraides 3 soirs par semaines. -Des groupes de raids 3 soirs par semaines. Votre gm: Cela fait maintenant des années que je suis gm multigaming,raid leader et mt.Maintenant je compte sur vous pour de bonnes parties de rigolade ![]() Un seul mot d'ordre: ENGAGEZ-VOUS ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SG] Clan Multigame Akai Ryuu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Héhé les Akai.
Bon courage pour votre section sur Champion, j'aurais un malin plaisir a vous donner des petites tatanes a l'occasion, en souvenir du temps passé sur Spellborn ![]() |
![]() |
|
|
On peut créer une section si on a une affluence de guilde à venir par ici!!!
|
![]() |
|
|
ok pour te mettre la tatane et 2 bien sur qu'il va y avoir des Sg
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Va falloir revoir le BG héroïque fantasy pour celui de collant et de cape
![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
sa fait du bien quelque fois de changer de style
![]() |
![]() |
|
|
suite a quelque que petit problème nous avons du mètre en place un forum de secours dont voici l'adresse
http://dot.xooit.com |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voici la vidéo d'introduction des Akai Ryu sur Champions online
![]() [En attente de la NDA] Vous pourrez voir aussi celle d'Aion sur notre site ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre guilde
![]() |
![]() |
|
|
Nouveau design sur notre bébé.J'espère que vous apprécierais
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance aux dragons rouges
![]() |
![]() |
|
|
si je vous rejoint ( et donc postule bien sur) c'est pour ptit fort
![]() |
![]() |
|
|
Et bien faite hésitez pas
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suis trop causual pour vous, mais je vous souhaite bonne chance et longue vie
![]() |
![]() |
|
|
Ne dis pas ca tout le monde est le bienvenue
![]() |
![]() |
|
|
Jeunes héros et héroïnes ! Nous comptons sur vous pour combattre des Némesis lâcher en plein milieu de Millénium city ! Rejoignez nous et unissons nos force contre Dr Destroyer !
![]() |
![]() |
|
|
Voila tout le monde je peux enfin mettre notre vidéo d'introduction dans Champions Online ! j'espère que vous aimerais
![]() Lien: http://www.dailymotion.com/user/Thor...ine_videogames |
![]() |
|
|
alors pas de retour ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ha ? recharge la page plusieurs fois si ca te le refait mais tu ne devrais pas avoir de problème
![]() |
![]() |
|
|
Vous verrez sur notre site partie "Infos ->Champions" plein de contenu concernant le jeu Champions Online
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|