[SG] Clan Multigame Akai Ryuu

Répondre
Partager Rechercher
http://img525.imageshack.us/img525/4719/tilt.png
Bonjour à tous,

Je vous présente le clan Akai Ryu présent depuis quelques mois sur champions.Nous sommes un SG d'environ 30 personnes.Nous sommes un clan multigame avec une structure très poussée pour atteindre le plus haut contenu que nous propose Champions.Notre structure et hiérarchie est très complexe mais l'ambiance et la façon d'être est énormément familial et communautaire.La qualité compte avant la quantité chez nous car le skill est notre maitre mot, si vous êtes intéressé :

Adresse du site: http://www.akairyu.fr/
GM section Champions: Tutty Frutty
Logiciel vocal: Ventrilo

Vous trouverez notre histoire dans la partie "Le Clan" de notre site.
Voici ce que nous recherchons:

Si vous avez un temps de jeu très correct avec minimum 3 jours de disponibilité pour allez en instance ou bien raider.Vous désirez jouer dans la bonne humeur et avoir un raid leader no stress.Alors le clan Akai Ryu est fait pour vous.Pas de niveau requis.

Objectifs:
-Dépasser la capacité d'écoute.
-Vider les instances de raids.
-Que chacun maîtrise sa classe.
-Maîtriser le contenu PvE.
-Faire du PvP tout les soirs.

Optimiser:
-La composition de nos raids.
-Les différentes strats.
-Notre classement sur le serveur.

Organiser:
-Des groupes d'entraides 3 soirs par semaines.
-Des groupes de raids 3 soirs par semaines.

Votre gm:

Cela fait maintenant des années que je suis gm multigaming,raid leader et mt.Maintenant je compte sur vous pour de bonnes parties de rigolade .

Un seul mot d'ordre: ENGAGEZ-VOUS !
Héhé les Akai.

Bon courage pour votre section sur Champion, j'aurais un malin plaisir a vous donner des petites tatanes a l'occasion, en souvenir du temps passé sur Spellborn
Va falloir revoir le BG héroïque fantasy pour celui de collant et de cape
Je voulais postuler pour votre SG mais j'ai quand même une question.

Vous avez pour objectifs d'organiser des groupes d'entraides et de raids 3 soirs/semaine... ma question qu'en est il pour ceux qui travaillent de nuit ?

Par exemple je suis serveur et je travaille aussi de nuit...

Faites vous des exceptions pour des cas comme moi ou bien je dois chercher une autre SG ?
Oui bien sur nous faisons des exceptions .Champions est un jeu PvE ou il n'y a pas vraiment de compétition.le but est de prendre du plaisir et de découvrir un maximum de choses ensemble.Le temps de jeu est respecter selon l'irl de chacun et cela est très important pour nous que le joueur prenne plaisir à chaque connexion sans avoir d'obligation.A bientôt
Jeunes héros et héroïnes ! Nous comptons sur vous pour combattre des Némesis lâcher en plein milieu de Millénium city ! Rejoignez nous et unissons nos force contre Dr Destroyer !
Rien a voir avec la video, mais jai du soucis a accéder au site de votre guilde, j'ai firefox et même en activant le javascript sur votre page d'accueil j'ai un message d'erreur.
Bonjour à tous ,

Vous trouverez un nouveau petit module venant d'apparaitre sur notre site (en haut a gauche), en effet vous pouvez à présent écouter de la musique sur notre site avec une playlist régulièrement mise à jour.J'espère que vous apprécierais notre style de musique .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés