[SG] Clan Multigame Akai Ryuu

Répondre
Partager Rechercher
Inutile de prendre de haut par un "Monsieur". C'était une simple mise en garde...et je n'avais pas vu que cela venait de Deezer.

De toute façon, cela reste tout de même tendancieux, tu diffuses de la musique non libre. Deezer possède des partenariats ou payent les majors pour utiliser leur catalogue, toi non...
C'est quelque chose qui a été mis en place par Deezer mais dans la logique, tu es dans l'illégalité...

Bref, ça n'apporte pas grand chose à votre site mais sinon bon courage pour les Akai Ryu pour CO et Aion.
je ne te prend pas de haut t'inquiète pas mais dans la logique comme tu dis je ne suis pas dans l'illégalité.Deezer le propose gratuitement avec un lecteur exportable.Si cela étais illégal le lecteur et ca musique ne serais même pas exportable.
toujours en quête de super-héros , visitez notre site et regarder diverses informations sur champions online ! (character builder et autres..).Partie INFOS champions online et si intéressé, postulez !
Toujours à la recherche de super héros motivé, pour des events PvE, PvP, Concours de costumes et surtout de franche camaraderie.Nous vous invitons à postulez chez nous et nous révélez vos super-pouvoirs !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés