Projet de team fixe

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Nous sommes 6.

Il me reste place pour Enchant et empath.

Ou barde + 1 des 2 mage.

La bainshee a était remplacer par un eld, Le vendredi risque de ce changer en un autre jour selon preference des membres

/bow
Met plus un eld sun que moon là, t'as déjà un pbae dans le groupe, et pour que ça deal faut l'assist debuff + dd froid.

Imo la senti de devrait pas rester trop derrière, va y avoir du rupt a faire, fl solo va pas pouvoir gerer 2mage +bg ou 3mage, même si ton druide off et/ou barde play bien. Après elle peut toujours back en cas de gros besoin...

C'est une compo exotique qui a besoin d'être bien jouée
Citation :
Publié par druidea
j aurais bien jouer avec vous mais bon connaissant pas le niveau de jeu, pas envie de chain rip deja vu la compo :s

ton second prenom c est modeste ?
Citation :
Publié par druidea
j aurais bien jouer avec vous mais bon connaissant pas le niveau de jeu, pas envie de chain rip deja vu la compo :s

sympa ton +1.

Merci de faire up mon poste et par conséquent de servir ma cause.
Citation :
Publié par Frayja
Met plus un eld sun que moon là, t'as déjà un pbae dans le groupe, et pour que ça deal faut l'assist debuff + dd froid.

Imo la senti de devrait pas rester trop derrière, va y avoir du rupt a faire, fl solo va pas pouvoir gerer 2mage +bg ou 3mage, même si ton druide off et/ou barde play bien. Après elle peut toujours back en cas de gros besoin...

C'est une compo exotique qui a besoin d'être bien jouée
imo le top pour eld c'est 39 moon et 37 sun, histoire d'avoir un pbae jaune !

37 sun pour le cécité jaune, et aussi pour use le dd de non spé chaleur.

je m'explique, l'eld va chercher à ns, maladie les tanks, enfin il a deux - trois trucs à faire avant de dd, dont quitte à rejoindre une assist, autant que ca soit sous debuff (chaleur en l'occurence vu les dd dont dispose l'enchant et l'empathe)

après je suis assez d'accord pour la FL, imo c'est juste un tampon entre vous et le groupe quoi alors autant prendre une classe qui tank sarace comme le seide ou le proto.

enfin avec cette compo un seide démence et banlord serait plus interessant imo
Citation :
Publié par slitch / mehara
imo le top pour eld c'est 39 moon et 37 sun, histoire d'avoir un pbae jaune !

37 sun pour le cécité jaune, et aussi pour use le dd de non spé chaleur.

je m'explique, l'eld va chercher à ns, maladie les tanks, enfin il a deux - trois trucs à faire avant de dd, dont quitte à rejoindre une assist, autant que ca soit sous debuff (chaleur en l'occurence vu les dd dont dispose l'enchant et l'empathe)

enfin avec cette compo un seide démence et banlord serait plus interessant imo
Déjà test avec cette compo mago, le debuf chaleur enchanteur de 50 est un pur bonheur. L'assist empathe / enchanteur fait vraiment mal. Relegant l'eldouik au rôle d'interupte bot NS/Maladie/debuff, et il peu toujours venir dans l'assist chaleur en cas d'urgence.
Mais attention, au prochain patch (si il arrive un jour) le papath risque d'être attiré par la voie empathie qui devient superbe, et fera donc du deguat énergie...

Ensuite pour le seul et unique tank... pas photo... Seide demence !

Bon courage Cash
Citation :
Publié par Barjj
Déjà test avec cette compo mago, le debuf chaleur enchanteur de 50 est un pur bonheur. L'assist empathe / enchanteur fait vraiment mal. Relegant l'eldouik au rôle d'interupte bot NS/Maladie/debuff, et il peu toujours venir dans l'assist chaleur en cas d'urgence.
Mais attention, au prochain patch (si il arrive un jour) le papath risque d'être attiré par la voie empathie qui devient superbe, et fera donc du deguat énergie...

Ensuite pour le seul et unique tank... pas photo... Seide demence !

Bon courage Cash

Merci barjj!

/bow
Salut,

Bonne chance pour ta team!

Tu as l'air d'avoir de l'esprit et parait fort sympathique, ce qui est déjà une base encourageante en soit
Peut-être au plaisir de jouer barde en intérim un samedi

++
Citation :
Publié par Vil le strel
Salut,

Bonne chance pour ta team!

Tu as l'air d'avoir de l'esprit et parait fort sympathique, ce qui est déjà une base encourageante en soit
Peut-être au plaisir de jouer barde en intérim un samedi

++

Salut,

Merci c'est sympa ^^

Il est vrais que la moitié d'entre nous n'a pas d'expérience en TF, mais que voulez vous ^^

c'est en forgeant qu'on deviens forgeron

Cration de guilde mardi soir; faut juste trouver un nom..... je pensé: les américains des montagnes... fau voir se qu'en pense les menbres ^^

Nous sommes full et nous serons tous mlisé, stuff et cl8 mini le 11 juillet.
Salut,

Need un eldritch ou empath.. lvl 50 Pour jouer rvr le mardi, mercredi et samedi soir.

Si unstuff et unML c'est pas un soucis.
Nous sommes tous très motivé et avons notre TS.

Candidature via MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés