Reset des skill

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Touque
Tu gagnes un parchemin de reset au lvl 20, quand tu changes de job
Merde j'avais recommencé mon archer niveau 15 car je pensais pas pouvoir reset mes sorts vu qu'il était monté n'importe comment Ca fait plaiz" de savoir ça.
J'espère qu'on aura le meme au 40 et que peut être on pourra en acheter via la boutique Gpotatoe... (je dis pas sa pour qu'on l'achète mais d'autre le feront et les vendrons )
J'espère que je n'en aurai pas besoin. J'avais participé à la fermée pour éviter de me gourer sur le premier perso, en tout cas sur la première classe.

Il y a juste une comp que je ne suis pas sur de garder. Je suis archer qui vais passer arbalétrier. C'est simple et bête: Maitrise des arcs marche-t-elle pour les arbalètes?
Message supprimé par son auteur.
Bonne nouvelle, en direct du forum officiel :

Citation :
Bonjour,

Oui, il y a un parchemin de remise à zéro des compétences à chaque changement de classe. Il y en aura donc un pour le niveau 40.

Cordialement,

L'équipe Dragonica.
Quelqu'un confirme que les parchemins sont utilisables à n'importe quel niveau? Genre le parcho gagné au 1er changement (lvl 20) pourra être utilisé bien plus tard, si je veux reset par exemple au lvl 70?

Ca me paraîtrait logique, mais j'aimerais bien en être sur
Citation :
Publié par Touque
Quelqu'un confirme que les parchemins sont utilisables à n'importe quel niveau? Genre le parcho gagné au 1er changement (lvl 20) pourra être utilisé bien plus tard, si je veux reset par exemple au lvl 70?

Ca me paraîtrait logique, mais j'aimerais bien en être sur
Pour les parchemins Cash Shop, la tranche de niveau est marquée ( c etait ainsi à la béta d'IAH )

Donc je pense qu'ils sont surement aussi tagué en niveau
[Question] Reset stats.
Hello, juste pour savoir ...
On reçois un parchemin pour reset les skills au niveau 20.
Entre temps y a t-il moyen de reset c'est stats ?
Y a t-il à nouveau un parchemin pour reste au niveau 40 ?
Car bon je débute et j'ai monté des skills que je regrette (Lv 22) j'ai déjà reset

Merci d'avance,

Vlado.
je déconseille fortement de reset avant le 26-27, testez les skills de votre nouvelle classe avant avec les pts que vous gagnez par niveau.
Ou mieux encore, gardez quelques points de vos niveaux précédents (les points sont valables pour toute classe confondue). Une fois que vous êtes sur de ce que vous voulez faites le reset. Ceux qui ont reset au 20 je les plainds
Citation :
Publié par voldoxel
Je suis archer et je pense passer arbalétrier les skill que l'on a au tout début ne fonctionne plus avec l'arbalétrier? car si c'est sa c'est pas cool ^^
Je te rassure tout fonctionne encore.

Il y a juste par exemple certaines compétences que tu vas utiliser moins car tu viens de recevoir une toute nouvelle qui est plus performante ( fort heureusement )

Mais si tu désires continuer à utiliser les compétences d'archer, tu peux continuer à en abuser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés