Juste au passage, je ne crois pas que les développeurs de MMO se basent sur TA conception des jeux en ligne pour créer leurs produits.
Les concepteurs de MMO se base sur ce que désire le public visé par rapport au type de jeu qu'ils veulent concevoir.
Je ne vous ai pas traité d'âne non plus, je défend une autre vision, une vision que je suis pas le seul à partager d'ailleurs.
De plus les comportements que j'ai décrit sont facile à constater sur les jeux où il existe les titres "être arriver au niveau X sans mourir", il suffit de jouer avec des personnes qui font le titre pour le voir.
Enfin, les devs doivent quand même un peu penser comme moi, car la majorité des jeux qui sortent ont des conséquences légères et non pas importante.
Si tu penses que les devs sont des abrutis incapable de concevoir ce que désire les joueurs, moi je pense le contraire.
Eh oui, tu n'es pas seul au monde, nous ne sommes pas tes clônes et nous ne sommes pas adeptes de ta pensée unique.
Ensuite, je te propose de zapper ce sujet parce que tu es en HS. Ici, ça parle de mettre un peu plus de réalisme dans les MMO. Si tu veux un sujet "moi et la conception des MMO telle que je veux l'imposer", ouvre ton propre sujet.
EN gros si l'on est pas de ton avis, il faut claquer la porte, belle conception de la discussion.
J'ai toujours défendu mes points de vue, je ne demande pas de partir lorsque l'on est en désaccord avec moi.
C'est facile d'accuser les autres d'avoir une pensée unique lorsqu'ils sont en désaccord, c'est bien plus simple que discuter et faire valoir ses propres arguments.
Donc, pour le sujet en cours, je pense que de proposer que les items s'usent à force d'utilisation ne plaira pas non plus aux docteurs ès MMO.
Cela dépend comment c'est fait, sur TR tu avais de l'usure et cela n'a jamais été pénalisant, mais si c'est pour le faire à la DDO où sur certain donj, les objets ne parviennent pas au bout du donj, il vaut mieux l'oublier.
Publié par valto
Si tous les joueurs de Dfo etaient comme cela...J'avoue ce serait un jeu de merde. Mais bon, les joueurs de ce genre sont peut etre une 100aine sur un serveur de 10000 (donc bien plus que 10000 compte).
J'espère bien pour vous que cela ne se passe pas ainsi sur dfo.
Comme je l'ai dit avant, les joueurs ayant tant de craintes pour leur avatar sont parti de dfo ou n'y sont jamais venu.
Une fois que cette partie des joueurs n'est plus là, il reste ceux pour qui cela n'est pas une gène.
C'est comme la mort définitive, certains joueurs vont l'apprécier, mais c'est pas la majorité des joueurs.
Tu peux concevoir des jeux pour une faible proportion de joueurs, mais tes choix de conception ne seront pas les même que ceux destiner à un large public.