Aller à la page... |
Un MMO plus réaliste ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Je parle de remplacer un système de gain de compétences qui te fait monter aussi celles que tu n'utilises pas contre un système qui te fait progresser dans les domaines que tu utilises... et toi tu lis "C'est fort de dire les systèmes de niveaux c'est nul, remplaçons les par un système de niveau"... ![]() Mais bon... ça m'a bien fait rire aussi de lire : "Bof, ce n'est pas parce que tu as reçu plusieurs blessure que tes capacités de combat sont diminuées, et ce n'est pas non plus parce que tu n'en as pas reçu qu'elles ne le sont pas." ![]() -> http://www.youtube.com/watch?v=3g-g2yYR6Jk <- |
![]() |
|
|
Ouais, enfin faut que le réalisme s'arrête à un moment ou un autre pour laisser place au jeu...
Pour le système de compétence, je rejoins Erindhill, c'est strictement pareil qu'un système via niveau d'expérience, sauf que c'est mois instantané. Ca a ses limites (comme le gars qui a passé 10 heures à renvoyer des tir de blaster dans la zone de départ et qui après peu se balader n'importe où sans être intimidé par le moindre gars avec un blaster) et au final, ça revient au même sauf que tu as l'illusion d'une progression plus "logique". (Soit y'a pas de limite et ça peut donner des cas comme plus haut. Soit y'a une limité lié à quelque chose (les niveaux?) et ça revient donc au même). Bref, faudrait plancher dessus longtemps avant d'arriver à un truc vraiment intéressant et qui ne sera pas pour autant pénible pour les personnes qui ont pas envie de se prendre la tête. En PvP, s'il y a un système de camouflage ou si y'a des Assassins, ce seront les rois du PvP puisqu'ils pourront, grâce à leur approche discrète, lancer l'ouverture et faire très mal avant la première riposte. Donc, pourquoi pas, mais dans une moindre mesure. (Je trouve plus amusant de pouvoir encore arriver à tuer un ennemi avec 10% de vie que ne plus pouvoir rien faire quand on a moins de 10% de vie) Il faut éviter de tomber dans l'élitisme qui réserverait le jeu qu'à une minorité de joueur... Ceci dit, je dis pas qu'il faut enlever toute forme de réalisme, juste éviter d'aller trop loin. On est pas Metal Gear Solid 3. Pourquoi on est forcément un combattant? Pourquoi on pourrait pas juste être un marchand? Etc... La réponse c'est simplement que ce jeu n'est pas une simulation de la vie dans un univers de SF. |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Oui j'ai déjà pensé à cela Draktar, faudrait tester sur une serveur lol
![]() Les hauts levels seraient rares, et je te dis pas comme ça fouetterait, adrenaline quand tu nous tiens !!!! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|