Je profite de ce sujet pour poser une petite série de questions :
Situation initiale :
J'avais roll un magus pour le fun (en prévision de la 1.3) et, évidemment avec mon gameplay, et le fait d'avoir un healer perso dévoué (ma chère et tendre), je l'avais monté en changing.
Interressant en T1/T2/T3, un bon ratio dmg/dbs et une bonne faculté de 2vX en open, c'était sympa.
Par contre le T4 était plus contraignant, mais tout aussi "fun" dans le gameplay de la classe (surtout une fois qu'on peut slotter CQ).
Maintenant constatation : la brume (dissolving mist) et les dots sans la Morale 2 ingé ne sont pas du tout un "épouventail" ni le fameux "zone denial" prévu.
J'ai donc respec... aspibot (on a de la sorc en guilde donc

).
Ma spé actuelle comprend rift, aegis orange et IFoC.
Il me reste donc 1 pt de spé a mettre.
question 1 :
Ou dois-je mettre ce point ? la tourelle insta pour l'aestun ? la tactique qui aug l'endu si tourelle placée ? le mettre a "blanc" dans une voie ? si oui, laquelle ? changing pour augmenter le débuff spirit pour mes keupines sorcs ou demo pour un peu plus de dmg au pbaoe/résists sur l'aspi?
question 2 :
Tout comme l'ingé, l'aspi du magus est basé sur l'intelligence (smart move mythic :x ). quelle serait une valeur minimum d'intell pour avoir un taux de résist a l'aspi très faible ( < 5% ) ?
question 3 :
dans une optique de débuffeur/dps de soutien/aspi (non, pas le mec qui rifte et disparait pendant 30sec a se toucher, mais qui fout un dps constant et un débuff constant et qui rift de temps en temps), quel serait un bon ratio de stats ?
Actuellement je suis a 1002 intell / 6020hp / 374 endu (peu stuff et sous buff cultiste)
Question 4 :
Selon vous, quel baton serait le plus adapté : le baton bastion avec ses 7% de chances de crit ( slotté pv et intell ) ou le baton de la quete épique Cataclysme slotté intell et pv ( 54 intell/54endu/54pv) et un proc DD (spirit car influencé par le débuff) ?
Question 5 :
Warpfire (aptitude 40, un pbaoe focus ala anihilation/cascade) est il une blague ? a part son skin kikoo, je n'a jamais dépassé les 220 crit dessus. l'utilisez-vous ? (a part quand vous attendez ou pour tagger un fufu ? )
Question 6 :
Les bijoux de poche LoTD, avec un tel style de jeu, je prend l'absorb magie ou melée ? c'est une vraie question :x
Question 7 :
Quel serait, selon vous, l'attrait des nouveaux talis LoTD. Certes le proc absorb 3626 ( ou par la ) réactif semble totalement fumé, mais les talis drain ap (marchent ils sur les dots) et les talis vitesse de course (semble sympa en spé rift) qu'on peut foutre partout pourraient ils changer la donne (j'm'imagine bien aller rift sous speed / root et me barrer aussi sec) ?
Merci pour vos réponses
Cordialement,