[Sadida][CaC] Rilleuse ou Cithy ?

Répondre
Partager Rechercher
Bidonjour a vous joliens !

Voilà je possède actuellement une sadida 1/2 aux principaux sorts ainsi qu'a la Racine Cithy.

Mais ce stuff est très basé pvp et j'ai été très deçu par lui ...

Je me demandais donc si un stuff full meu 10 pa a la rilleuse serait plus polyvalent et roxxant qu'un mode 1/2 ...

En sachant que les 3/4 des persos terres de mon serveur sont a la rose... Je peux pas trop différencier au niveau dégats

Merci de votre aide
J'avais une sadida il y a fort longtemps et j'avais comme toi les deux modes de jeux que tu présentes, la différence flagrante et la perte de PO avec le mode 1/2, la perte aussi de créatures invocable.

Donc jpeux te conseiller la ceinture des vents a la place de ta chafeuse actuelle, tu y verra un énorme changement.

J'ai toujours de mon coté préféré être 1/2 à la chiti et aux ronces plutot que de jouer avec ma rilleuse.
Je suis 1/2 au cac, a la ronce, a la multiple ainsi qu'a l'aggressive

Ce qui donne Solomonk
Guenille
Meulette
Bottes meu
Ceinture chafeuse
Anneau de farle
Gelano
Racine cithy
Et un chacha intel pour les prèrequis extrèmement chiant a avoir ...
Heu ... Au niveau de la vent je peux pas me le permettre. Je suis sur un serveur récent et on va dire que la vent est pas encore donnée ... Mais ce que je voulais savoir c'est si j'oublie le mode 1/2 je taperai plus au cac ainsi qu'avec les diffèrentes ronces ?
Pourquoi ne pas prendre une à la place de la vent , et une pour rattraper la portée perdue?
La Ceinture du Meulou me semble plus appropriée, très bon build Monota. Cependant, vu qu'il demande un build rilleuse ou Cithy, il faudra se "contenter" de 5 PO (edit : ah non, 6 avec Rilleuse !) en foutant Puissante Ceinture Fulgurante à la place de la meu.
Quant à la dinde, à toi de voir pour pm/po ou po/force (Dragodinde Prune et Pourpre)
De mon point de vue je trouve que de balancer des ronces a 15 po tout en invoquant et planter des arbres et bien mieu que de gogogocacohhhmincejaipasccjvaisdégrade.

Si tu veux un full sort prend une limbes.

Si t'es sur un serveur récent peux-tu t'offrir la prune emeraude ? ( ça serait plus simple si oui ^^ ).

Mais je plussoie le message en dessous ce baton est phénoménale pour ses bonus
Mea culpa je me suis probablement mal expliqué ... Je cherche un build polyvalent pour pouvoir pvm et pvp je pense a la meulou car en 1/2 je n'ai que 76 de sagesse ... et la meu meu apporte une bonne dose de tout x) sauf de po... Mais pas encore de dinde po sur mon serveur ( mylaise )

Je cherche surtout une polyvalence pour grober ect ... ce que mon stuff actuel ne m'apporte pas...
Justement pour grobe virer mass pm de loin c'est intéressant, le build que je te propose donne pas mal de sagesse et beaucoup de + dommages . Jouer en full meulou n'apporte que très peu de bonus , résistances m'enfin si mon build te plait pas tampis . Mais en pvp ce build est bien polyvalent.
Hum tu m'expliques pourquoi tu peux pas te faire une ceinture des vents alors que tu dis pouvoir faire un full Meulou (L'anneau et autre sont vachement chiant quand même..), non je comprend pas.
Citation :
Publié par Monota
Polire les diamants serveur récent pas de mineur 100 ?
On peut polir des pierres à partir du level 40 mineur , en ayant 99% de réussite.
Citation :
Publié par Monota
Polire les diamants serveur récent pas de mineur 100 ?
Un mineur 40 peu polir a 99% (100% en pratique)

De 181 a 280 force.
De 135 a 200 sagesse.
De 32 a 51 dommages.
De 930 a 1220 vita.
+6 Po.

En prenant le kélinobranche et la ceinture meulou.
La Racine Hagogue Anneau du Meulou Cape du Meulou Tongues du dimanche du Chêne Mou Chapblopignon Ceinture du Meulou Dragodinde Prune et Pourpre Amulette du Renouveau

voila en mettant une petite rune po sur le gelano tu as un stuff qui me parait correct avec des invok, de la sagesse, de la force, de la vita et de la po ce qui te permet de bien xp tout en gérant pas trop mal en pvp
le gain en vita et en force/dom de la meulou est quand même très appréciable avec un peu de res mais après chacun son truc les deux capes peuvent servir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés