Quete : Hunter G

Répondre
Partager Rechercher
Bon deja pour ce qui save pas , c'est une reference a Monster Hunter (l'un des jeux les plus connu au japon). Tout les quetes qu'il donne ont des rapport a monster hunter (recuperer de la viande , minerai etc.. )

Ma question , est-ce que certain ce sont amuser a faire toute ces quetes ? J'en suis a un niveau, ca me dit que je dois loot 15 fois un item sur Sanka (F4 seulement). Ca a l'air de pas drop a chaque fois en plus , faut vraiment faire plus de 15 fois la F4 ?
Citation :
Publié par Thotor
Bon deja pour ce qui save pas , c'est une reference a Monster Hunter (l'un des jeux les plus connu au japon). Tout les quetes qu'il donne ont des rapport a monster hunter (recuperer de la viande , minerai etc.. )

Ma question , est-ce que certain ce sont amuser a faire toute ces quetes ? J'en suis a un niveau, ca me dit que je dois loot 15 fois un item sur Sanka (F4 seulement). Ca a l'air de pas drop a chaque fois en plus , faut vraiment faire plus de 15 fois la F4 ?
J'suppose,s'ils le disent,moi j'en suis encore a dropp 60 pattes de raton laveur...:d
ca drop assez aleatoire. C'est bien sur Sanka mais j ai reussi a en avoir sur les missions de Kunka (en tuant le petit sanka). Enfin dans tout les cas , tendu a recup
Etant un freak des quetes et un tres gros fan de Monster Hunter, hors de question de zapper
Citation :
Publié par Touque
On est obligé de faire ça en zone lvl 4? Car bon, autant se solo le boss ça va, autant faire les 4 niveaux avant, c'est pas dur, mais c'est chiant
+1 et ça fait consommer la mana et les potions coutent assez chère
On est obligé de faire ça en zone lvl 4? Car bon, autant se solo le boss ça va, autant faire les 4 niveaux avant, c'est pas dur, mais c'est chiant
C'est clairement le plus long.
Pour le moment j ai test la F1 de Hunka , j ai drop sur le mini-Sanka donc deja plus rapide.
J'ai test seulement une fois la F1 de Sanka et ca a pas drop. Vu que ca drop pas a 100% , je peut pas dire et j ai pas retest depuis.

Edit : drop en F1 de Sanka
edit 2 : taux drop 50% , faut en faire environ 30 fois :x
J'ai stop cette quête aux 70 truc comis de chaman ou un truc du genre
d'ailleurs je ne fait pas beaucoup de quêtes...
Tout le contraire moi
D'ailleurs la limite du nombre de quete et l'xp qui monte trop vite m'empeche d'avancer correctement (je me sens obliger de finir toute les quetes)

Sinon j'ose pas imaginer la suite sachant que c'est seulement les quete de debutant du Hunter :x
Hum c'est normale que la quête journa du mec en haut du port des 4 vents bug ? celle ou il faut faire un combo de 100 sur la crete du fourbe...

edit LOL je fait le f4 de je sais plus quel mission et ma quête ce valide o_o
Citation :
Publié par Thotor
C'est clairement le plus long.
Pour le moment j ai test la F1 de Hunka , j ai drop sur le mini-Sanka donc deja plus rapide.
J'ai test seulement une fois la F1 de Sanka et ca a pas drop. Vu que ca drop pas a 100% , je peut pas dire et j ai pas retest depuis.

Edit : drop en F1 de Sanka
edit 2 : taux drop 50% , faut en faire environ 30 fois :x
Ouai loot aussi en F1 de Sanka du 1er coup! Merci pour l'info
Aller, plus que 9...

edit: 2, 3, 4 et 5ème fois, rien...
Pis même avec un sans faute, j'me prend un B
Petite précision,
Les quêtes journalières se ré-initialisent bien à 00h00 chaque jours.
J'ai regarder aujourd'hui et hier
J'ai presque fini les shanka, je vous tiens au courant

Citation :
Pis même avec un sans faute, j'me prend un B
Il faut un minimun de combo. Mais bon ca fait perdre pas mal de temps a vouloir bien enchainer
Citation :
Publié par Thotor
Il faut un minimun de combo. Mais bon ca fait perdre pas mal de temps a vouloir bien enchainer
Va essayer de faire des combos quand tu OS les mobs
Citation :
Publié par Storors
J'adore faire des quêtes, mais il faut un exception ..... je n'aime pas ces quêtes ....
Si il y avait aucun rapport avec Monster Hunter , je croi que j'aurai zaper aussi.

Citation :
Publié par Touque
Va essayer de faire des combos quand tu OS les mobs
prend une arme plus bas level
Fini ! (je vai rever de raton laveur maintenant ~~ ). Je dirai environ 40 run il ma fallu (j'ai fait plein d'ame du coup )

La suite : tuer 20 fois Hunka + drop 20 epaulette (donc en solo c'est garantie d'en avoir une a chaque run)
Bonjour (gros up )
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà accompli l'entièreté des quêtes (20/20) ?! Et s'il y avait une quelconque récompense justement de cette façon ?
(J'ai rien trouvé sur les guides anglais ^^')
Ben c'est justement ce qu'on cherche a savoir mais bon dès que je l'ai vu j'ai fait !.! Hunter G en plus il a une armure de Monster hunter et une épée rathalos donc comme je suis un Gros fan de monster Hunter je vais faire les quetes peut etre que après tu gagne une arme speciales ou une armure ^^
tu gagne un parcho de compétence +1 il me semble.
Quand tu finis tout puisque des hunter G y'en a au port steven aussi sa serait marent quand tu finis tous tu gagne petit a petit des equipement de Monster Hunter o_O
skill farm
Salut

L'objectif est évidemment de récupérer des parchemins de compétence +1
Les quêtes du chasseur ne sont intéressantes qu'à haut niveau (40+)
Avant cela, ca va tout simplement plus vite de monter un niveau que de farm 20 parchos.
Il faut savoir qu'il y a une 2ème série de quêtes sur le nouveau continent avec un chasseur intermédiaire (après Libra) et qu'il n'y a pas besoin d'avoir fini celles du chasseur débutant pour les avoir.
Personnellement j'ai tout simplement fait l'impasse sur le chasseur débutant. Les 70 ogres shaman, je trouvais ça trop chiant, n00b que j'étais

Par la suite, les niveaux viennent tellement lentement que ces quêtes sont un bon moyen de gagner de l'XP de manière pas trop répétitive et des points de compétence (je doit en avoir gagner 40 points là)

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés