Aller à la page... |
Quete : Hunter G
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis aussi a la même que toi, mais j'ai arrêter, plein de quête journalière bug et tu dois aller faire autre chose a chaque fois que ce qui es marquer sa me saoul
![]() |
![]() |
|
|
je suis lvl 28, sa vas aller beaucoup mieux a faire les mission solo
![]() je la ferait peut'être plus tard vers lvl 30-35 si j'ai le courage pour one shot le boss :P |
![]() |
|
|
Pour ma part je vais les faire la !
Je me fais tranquille le boss avec mon acrobate 26 donc ça passera facile. Je vous tiens au courant ![]() |
![]() |
|
|
On est obligé de faire ça en zone lvl 4? Car bon, autant se solo le boss ça va, autant faire les 4 niveaux avant, c'est pas dur, mais c'est chiant
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'ai stop cette quête aux 70 truc comis de chaman ou un truc du genre
![]() d'ailleurs je ne fait pas beaucoup de quêtes... ![]() |
![]() |
|
#57719 |
#57719 |
|
Petite précision,
Les quêtes journalières se ré-initialisent bien à 00h00 chaque jours. J'ai regarder aujourd'hui et hier ![]() J'ai presque fini les shanka, je vous tiens au courant ![]() |
![]() |
|
|
J'adore faire des quêtes, mais il faut un exception ..... je n'aime pas ces quêtes ....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca devient plus facile apres , seulement 5 fois Hooka. Les recompenses sont pas trop mauvaise. J ai eue un parchemin qui file +1 point de competence
|
![]() |
|
Invité
|
tu gagne un parcho de compétence +1 il me semble.
|
![]() |
|
#57719 |
|
Quand tu finis tout puisque des hunter G y'en a au port steven aussi sa serait marent quand tu finis tous tu gagne petit a petit des equipement de Monster Hunter o_O
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|