LaoShan

Dernières publications

RSS
3 November 2009 à 13:30 - Messages
Ben si y a beaucoup de archimages a haut niveau cela veut dire qu'il y en a plus ou moins beaucoup sur le jeu... Lire la suite
7 October 2009 à 15:54 - Messages
Pseudo JOL: LaoShanPseudo IG: LaoShannServeur:Atlas Lvl: 35... Lire la suite
22 August 2009 à 16:03 - Messages
Desequipe et réequipe tu la portera d'un main sinon d'autre trucs comme sa cours sans rien dans la main equipe ton épée en cour... Lire la suite
20 August 2009 à 21:32 - Messages
Tout et fort prend ce que tu veut et ce qui te plait le plus perso avec mon gladiateur il roxx en pve aoe et pvp combo bruce le... Lire la suite
20 August 2009 à 19:23 - Messages
La maintenance peut durer de 1h a 3h ils le disent sur le site officiel combien sa va durer qu'est ce qu'ils on améliorerhttp:/... Lire la suite
200 c'est pire que énorme lol il a du faire une faute ou alors c'est un gros chanceux sa revient a en droper une tout les 10 mo... Lire la suite
20 August 2009 à 12:32 - Messages
Silvouplait quelqu'un peut m'aider sa m'énerve :s... Lire la suite
20 August 2009 à 08:58 - Messages
Ben c'est justement ce qu'on cherche a savoir mais bon dès que je l'ai vu j'ai fait !.! Hunter G en plus il a une armure de Mon... Lire la suite
Quand tu finis tout puisque des hunter G y'en a au port steven aussi sa serait marent quand tu finis tous tu gagne petit a peti... Lire la suite
19 August 2009 à 23:20 - Discussion
Bonjour a tous depuis la mise a jour(je ne sais pas laquelle car je suis parti en vaccances 2semaines) je crash comme pour flyff... Lire la suite
19 August 2009 à 22:30 - Messages
Salut On peut pas reprocher l'ambiance dans un jeu c'est un f2p donc tout le monde peut y jouer après c'est sur y'aura toujours... Lire la suite

Jeux

Critiques

LaoShan n'a publié aucune critique de jeu.