Bon en pvp mais pas une plaie en pve

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
Je chercherais une classe de Dragonica , qui serais bon en pvp (si on c'est jouez la classe ) mais pas trop mauvais en pve. Merci d'évité acrobate / arlequin .

Question bonus : Les myrmidons sont comment au niveau pvp et au niveau pve , et les paladins ? Myrmidon vs Paladin = ?????? ?

Je vous remercie d'avance ^^ (aligato)
Alors, myrmidon c'est vraiment bon, que ce soit en pvp ou en pve mais il faut être patient car avant myrmidon c'est pas super top.
Les paladins eux aussi sont très bon, que ce soit en pvp ou en pve mais ce sont surtout des mules à buff avec leur auras etc..
Tout et fort prend ce que tu veut et ce qui te plait le plus perso avec mon gladiateur il roxx en pve aoe et pvp combo bruce lee assome combo aerien ainsi de suite ...
Quand je tue trop de monde en pvp y'a des gars qui me disent pffff vas y gladiateur c'est cheater tu fait toujours la meme chose t'assome tu tape et tu fais des combos.Ah bon gladiateur c'est pas la classe la plus nule du jeu a cause de sa lenteur...Nimportequoi si tu sais jouer tout et fort.
Chevalier d'or
Petite précision,
Les chevaliers sont un peut weak en pve, mais un chevalier bien manié en pvp est imbattable.
Je ne dis pas trés fort, mais bien imbatable : entre l'imprevion qui te scotche au sol comme un boss et revanche qui renvoi 70% des dégats(5/5) ce ne sera pas toi qui embrassera le sol.
Ajoute la defense et les PV énorme (potion de vie inutile en instance...) et tu obtient les boss du pvp. les seuls que tu peu craindre en tant que chev sont les pretres et les paladins...
Maintenant ya pas que du positif car le paladinat ca se mérite, chevalier c'est une galere a xp a partir du lvl30 et une galere pour grouper.
Moi j'ai un peu laché mon chev lvl35 pour reroll un eclaireur 3X mais je joue encore avec uniquement en pvp.
Lu,
perso je te conseil myrmi c'est pas extraordinaire en PvP (quoique faux + un enchaînement ca fait mal) mais en PvE c'est destructeur en plus avec ses boost de vie ca encaisse pas mal. Aussi derniere chose, on dit que c'est une usine a MP mais un chevalier avec revanche, aura, la grosse tete et la perfusion ca bouche meme plus.

P.S: une petite video avec un myrmi qui est bien balaise
http://www.youtube.com/watch?v=T2AG4A28W94
Citation :
Publié par krhymes
Petite précision,
Les chevaliers sont un peut weak en pve, mais un chevalier bien manié en pvp est imbattable.
là j'ai bien rit, le chevalier est la classe pour PvE par excellence mais bon on diras rien ^^

après comme classe PvP pas trop mal t'a l'assassin, mais pas terrible en PvE (à part quand faut focus les boss)
Smile
Peut Importe
Tout a fait d'accord avec LaoShan, tout est bon.
Celons ton style de jeu chaque classe te donneras des avantages et des inconvénients. On reproche souvent au Myrmidon d'être bourrin et répétitif; les autres classe ne font pas mieux:

* Voleurs -combo roulade aérien+frape au sol+assomme- ;
* Archers -tir anti-aérien a outrance- ;
* Magicien avec leur cercle de glace qui te paralyse et dont il se gène pas pour te flinguer pendant se temps (mage) les moines se différencie, l'affectation d'état grenouille est original, j'aime me battre contre eux^^.
Après certains on leur combo fétiche mais pour la grande majorité c'est le même enchainement (mais ils se pleignent quand même ......)

Mais ce qui fait vraiment la différence en JCJ c'est la vitesse, si tu es le premier à attaquer, ne laisse pas a ton adversaire le temps de répliquer, ce qui est difficile avec ces p**** de lags!

Voila en espérant t'avoir aider, bon jeu
Bon alors voila, pour repondre a ta question. Je ne pense pas qu'il y est une seul classe qui gère pvp mais si on devait faire le classement je pense que se serait:
1er: Chevalier/Paladin, classe une des plus terrible du jeu avec leur buff( revanche,impervion, transfu ect...) une classe qui gere bien QUAND ON SAIT JOUER !! (combo: danse des lames+plantage de lance+brise epaule+tempete d'épées et tu réenchaine ensuite...)
2eme: Assassin/Ninja, classe très rapide tapant fort et faisant tombé a chaque attaque ( lancer de couteaux,ect...)
3eme gladia/mirmy:classe pas mal Jcj et bonne classe pve celle ci je la connait pas trop mais bon
4eme: éclaireur/Ranger,Arbaletrier/ Grenadier, ces deux classes sont fortes en Pvp et en pve. Prenont l'arba en pvp tir anti aerien a volo et rafale quand il faut + grenade... sans tir anti aèrien c'est aussi très faisable mais relativement plus difficile aa joué débutant.
5eme:Acro/arlo,classe excellente pve avec des attaques de groupe mais Pvp peut etre excellente en raison de son spam( poing,dard roulant tornade [me souvien plus du nom] et dragon [pareil] +combo aerien qui souvent le fini..)
et en bon dernier mage et moine qui sont des classes très accés Pve bien que pvp celles ci peuvent a peu près gerer en groupe avec un minimum d'adresse.


Voila sa c'est mon classement après fais comme tu veux...

Narity acro 28 serveur Vegas
Enina cheva 23 serveur Vegas

Bof le classement, ayant un arlequin (42) je peux te dire qu'en pvp ça dépote beaucoup pour peu qu'on savent un peu jouer (en 1 vs 1 surtout parce qu'en multi pour chain c'est pas la joie ) donc les placer en 5ème, de plus derrière les myrmys ? Aucun guerrier/myrmy ne m'a battu que je me souvienne et le plus hl était 55 .


Puis bon, les moines/mages en dernier tu les sous estimes beaucoup, surtout qu'en multi une team avec mage/moine et une team sans, on voit vraiment la difference. (surtout avec du combo cheva/palouf)

Sinon ouai les chevas/paloufs sont un peu la classe abusé , possible de toucher l'adversaire facilement, de le chain, et des buffs plus qu'interessant...
Le chevalier/paladin est imbattable-je dis bien imbattable, pas très dur à battre- par certaines classes du moment qu'ils savent un minimum jouer. C'est simple, pour gagner t'appuies sur un bouton(danse des lames...) et si l'adversaire est dans un rayon de moins de 15 mètres, t'as gagné puisque go to spam. Après, tu rajoutes à ça impervion et revanche pour les petits héros qui sont capables de te gérer sans se faire toucher par danse des lames(à part assa...).
En groupe il reste toujours aussi dur à tuer mais ça devient gérable quand on ce met à plusieurs. Et puis c'est pas un monstre DPS donc en groupe ça va il est pas trop cheaté.
Ya que deux classes qui peuvent battre cheva: assa(ses skills ne sont pas reflete, et il est suffisamment rapide pour éviter les attaques) et moine(peut se heal donc pas de problème pour revanche, et surtout freeze et peut faire très mal avec detection+spam).

Après, perso je n'ai pas et ne ferai pas de chevalier tout simplement parce que je n'aime pas gagner simplement parce que ma classe est cheatée(amis chevaliers à ne pas prendre comme une critique c'est mes gouts, après chacun fait ce qu'il veut...), et dans le cas où tu partagerais cet opinion, t'as d'autres classes interressantes à coté. Il n'y a pas de classement(à part pour dire chevalier 1er...) chaque classe a un avantage sur certaines et un désavantage par rapport aux autres, comme dans ton jeu où il y a du jcj. Donc, pas de classement: juste des avantages naturels(ce dernier mot est important parce qu'il faut quand même rappeler que dans dragonica c'est le joueur qui fait la différence). Je pense donc qu'il faut que tu t'interresse aux gameplays de chaque classe et non pas à une pseudo-puissance pour les raisons que je t'ai expliqué avant...
Citation :
Publié par Fecalion
Bof le classement, ayant un arlequin (42) je peux te dire qu'en pvp ça dépote beaucoup pour peu qu'on savent un peu jouer (en 1 vs 1 surtout parce qu'en multi pour chain c'est pas la joie ) donc les placer en 5ème, de plus derrière les myrmys ? Aucun guerrier/myrmy ne m'a battu que je me souvienne et le plus hl était 55 .


Puis bon, les moines/mages en dernier tu les sous estimes beaucoup, surtout qu'en multi une team avec mage/moine et une team sans, on voit vraiment la difference. (surtout avec du combo cheva/palouf)

Sinon ouai les chevas/paloufs sont un peu la classe abusé , possible de toucher l'adversaire facilement, de le chain, et des buffs plus qu'interessant...
Salut a toi Feca au coeur de Lion, je suis completement d'accord avec toi mon classement n'est peut etre pas excellent car je l'ai fait d'après un ressentiment de la populattion de Dragonica et grace a certaine de mes connaissance. Personnelement tu as raison mirmy/ gmadia se trouve surement derriere Arlequin et en ce qui concerne mage/moine de meme je me suis rendu compte que chaque classe se valait a part peut etre cheva/Palouf comme tu dis

Vla a bientot et

Bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés