Les classes les plus/moins fréquentées

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas vu de moyen par le jeu de faire des statistiques sur les classes (voies) le plus ou les moins représentées, alors je demande l'avis de la communauté:

Quelles sont les classes que vous voyez le plus souvent? Le moins?
faux, il vous suffit pour savoir de regarder le classement xp en classe par classe
les moins nombreux sont de loin les paladins, pui les grenadiers

les plus nombreux sont de loin les archimages et en seconde position les arlequin
(le pretre est en 3ieme voir 4ieme position,sur 8classe c'est pas mal, il est loin d'etre le moin jouer xD)
Une classe très fréquentée aussi est Acrobate-Arlequin.
Sinon Arbalétrier-Grenadier n'est pas très fréquentée non plus
Sa devise : "L'Ombre n'est que le Revers de la Lumière"
Citation :
Publié par Taijo
faux, il vous suffit pour savoir de regarder le classement xp en classe par classe
On le trouve ou?

Citation :
les plus nombreux sont de loin les archimages
C'est ce que je craignais un peu....
*sigh*
Pour trouver le classement, tu fais Menu (Echap) , puis Classement, et Classement d'expérience (dans le menu déroulant du milieu). Tu auras le classement général.
Ensuite, tu peux avoir le classement par classe avec le menu déroulant de droite.
En faite il faut attendre le changement de classes pour vraiment essayé de trouver une déduction.

Au début y a un peu de tous, du moins sur Végas.
Citation :
Publié par Ulygan
En quoi le classement xp est représentatif ?
regarde par toi meme tu verra que le classement en classe par classe débouche jusqu'à des personne pile 40 il met donc toutes les personne concerner par la classe desirez sur le classement

soit, en passent, le nombre de personne de la classe desirez
je ne parle pas d'avis, mais du nombre de Grenadier existent réellement (je vois sa grace au classement classe par classe indiquent exactement le nombre de de personne possedent la classe desirez)
mon avis,euh, a vrai dire j'en ai pas ou alors il est pas precis
j'aurai ptete pas dure dire grenadier mais arba x) Car à bl 20 - 40, les grenadiers sont nettement supérieur niveau pvm que sa classe rival ( oublier le nom xd )

Enfin moi les ranger, j'en connais quelque uns, mais j'en vois pas tellement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés