Une logique à agresser sans prendre de risque ?

Répondre
Partager Rechercher
et a priori t'as pas les prérequis de ton arc :s

Donc tu devrai mettre des pts en stats.

et au final tu va pas mal perdre de vita.
au final tu aura pas bcp de vita

et au final tu pourra ptet tuer l'adversaire en 2 tour,mais lui aussi
Citation :
Publié par Pakacuti
et a priori t'as pas les prérequis de ton arc :s

Donc tu devrai mettre des pts en stats.

et au final tu va pas mal perdre de vita.
au final tu aura pas bcp de vita

et au final tu pourra ptet tuer l'adversaire en 2 tour,mais lui aussi
Avec un parcho intel/chance il les a largement (boni arc et coiffe).
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
Ok:

Gelano
Blopanneau Multicolore Royal
Blopture Multicolore Royale
Amublop Multicolore Royale
Bloptes Multicolores Royales
Dragodinde Prune et Ivoire
Le Kikoularc
Cape d'Elya Wood
Dragocoiffe Noire

+42 à 75 en chance
+ 42 à 70 en intelligence
+205 à 300 en vitalité
+75 à 125 en sagesse
+27 à 38 de dommages
Augmente les dommages de 120 à 170%
+3 PA
2 à 3 % de résistance au feu
+7 à 9 de soins
+1 créatures invocables
2 à 3 % de résistance à l'air
+1 PM
+8 à 25 de résistance à l'air
+8 à 25 de résistance à l'eau
+8 à 25 de résistance au feu
+2 à 10 de résistance à la terre
2 à 3 % de résistance à l'eau
7 à 8 % de résistance à la terre
+4 à 5 à la portée
+6 à 15 en Prospection.

en comptant les buff perceptions et Rdlf on peut encore rajouter 7 dommages et 100% dommages, ce qui donne au final, sans dofus:
86 à 188 eau
86 à 186 feu
80 à 165 terre et air
Puis suffit qu'odorat donne 1 Pa ou premier tour pour qu'ensuite l'eca puisse lancer roulette avant les 2 rekops
Environ, en comptant que c'est pas un buff maximal, donc que ça peut etre plus important et que c'est pas un stuff optimisé vu que j'ai regardé ça en 3 minutes.
Donc je confirme ce que j'ai dit, un eca qui a beaucoup de chance peut quasiment venir à bout de tout. 3 tours de kop ça peut faire jusqu'à 3500 dégâts...

Et je parle de quand l'eca est chanceux hein!

Non mais j'ai envie de dire LOL ...

Totalement nul l'Écaflip face à un 13X~14X... 5XX sur du 0% ( faut rappeler que les résistances sont à la mode hein ) pour 5PA ? Les 13X~14X font mieux, et sans compter sur la chance ...

Ah aussi, déjà que tu comptes les buffs Roue de la fortune/Odorat etc... cela fait un tour gâché déjà et l'autre pourra rush très vite ( Odorat ne se lance que lorsqu'on n'a rien à faire ou lorsque l'ennemi est trop loin, je crois que je n'ai pas à vous l'apprendre ) .

Une ronce appaisante, ou alors une surpuissante sur ton Ecaflip et il pleura .

Tu te mets loin il fera rien ( à part son spam bond à 2 PA ) .

Ah oui, il manque de bonus en initiative, donc oui cela confirme encore ce que j'avais dit, facile à rush dès le premier tour .

Par contre, oui cet Écaflip là est intéressant dans sa tranche de niveaux uniquement ( et je n'ai jamais dit le contraire ), le build aussi est bien choisi, mais justement je ne vois pas où est le danger pour ceux qui sont hors de sa tranche de lvls !

Donc non, je suis toujours persuadé qu'il ne représente aucun danger pour les 13X~14X

PS : lorsque tu parles de parchottage et/ou de bouclier, faut toujours prendre en compte que l'adversaire l'aura aussi, sinon c'est de la tricherie le calcul .
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Le petit frère sur le level 200 ou un afk?^^

Il ne sagit pas de critiquer la manière de jouer de certains mais bien de montrer le fait que cela soit illogique ... Peut être des défaite tu en a pas connus du fait de ton build qui avouons le est très peu altéré par un Jeu basé sur la PO / PM/ PA/Tacle/invisibilité (les principales failles qu'utilisent ce genre de persos pvp).
Mais je te rapelle qu'il ya peu un fameux enu feu /agi trainer sur notre serveur avec 7 PM de base et mettait a mal plein de hl notemment le meilleur xel 200 que tu connais bien et qui que tu le veuilles ou non a les stuff/et la maitrise qui va pour une personne très hl .
Ou encore il me suffirait de 10 million et une petite semaine pour crée un sram autour du lvl 15x qui mettrait a mal des fécas/xelor/sadi de n'importe quel niveau

Pour la personne qui agresse c est peut être un délire mais pour la personne agressée et surtout avec la maj de la vita il s'agit bien d'un vrai combat ou l'enjeu est une grosse perte de ph.

Je tiens a signalé que j'ai pas été victime de cela mais c'est partit d'une constatation d'un fait réel et je pense que cela existe bien hors de mon serveur
J'suis d'accord, en tant qu'écaflip 15x j'ai déjà réussis à battre plusieurs énis 200 qui savait jouer et qui n'avaient pas forcément un stuff pourris, mais bon, j'ai sortis la rase de cc, pis faut pas oublier qu'en théorie, chaque classe a sa faiblesse hein
Citation :
Publié par Blootch
J'suis d'accord, en tant qu'écaflip 15x j'ai déjà réussis à battre plusieurs énis 200 qui savait jouer et qui n'avaient pas forcément un stuff pourris, mais bon, j'ai sortis la rase de cc, pis faut pas oublier qu'en théorie, chaque classe a sa faiblesse hein
Screen?

Sinon moi aussi je peux dire qu'en tant que sacri j'ai battu 5 200...
J'ai compté l'eca parcho donc il a les prerequis, et j'ai compté 500 par tour avec les résists, et je pars du fait que l'eca fait 100 agro et il en gagne une parce qu'il a eu de la chance et au final, lui gagne 200 Ph et l'adversaire en perd 2000...

Ce type d'eca a une chance de battre nimporte quelle classe 200, à part l'eni peut-être, une chance infime je l'accorde, mais j'ai juste dit qu'il avait une chance et que il peut tenter sa chance parce qu'il n'a rien a perdre

Le cra force/CC n'a pas une vita infinie, alors que en théorie ça peut être le cas pour l'eca avec Chance

Et Je suis 150, grade 10, et ça m'a pas empeché de perdre contre un eca rekop 10x en défi, il m'a fait passer mon tour 2 fois d'affilée et il a réussi tous ses rekops, ok il a eu de la chance, mais il m'a battu, et c'est juste ça que je voulais dire, un eca si il a beaucoup de chance, il devient invincible, comme si il en a vraiment pas, il devient une merde.
Citation :
J'ai compté l'eca parcho donc il a les prerequis, et j'ai compté 500 par tour avec les résists, et je pars du fait que l'eca fait 100 agro et il en gagne une parce qu'il a eu de la chance et au final, lui gagne 200 Ph et l'adversaire en perd 2000...

Ce type d'eca a une chance de battre nimporte quelle classe 200, à part l'eni peut-être, une chance infime je l'accorde, mais j'ai juste dit qu'il avait une chance et que il peut tenter sa chance parce qu'il n'a rien a perdre

Le cra force/CC n'a pas une vita infinie, alors que en théorie ça peut être le cas pour l'eca avec Chance

Et Je suis 150, grade 10, et ça m'a pas empeché de perdre contre un eca rekop 10x en défi, il m'a fait passer mon tour 2 fois d'affilée et il a réussi tous ses rekops, ok il a eu de la chance, mais il m'a battu, et c'est juste ça que je voulais dire, un eca si il a beaucoup de chance, il devient invincible, comme si il en a vraiment pas, il devient une merde.
De battre n'importe quelle 200?

Ton eca ne bat aucune autre classe 200 , exemple contre un cra , ton eca avec sa sagesse kikoololesque il bouge même pas et avec le retrait po

De même face aux autres classe n'importe quelle level 200 tape beaucoup plus

Et ton eca pour tout te dire c'est de la merde pourson level ...
Citation :

Faudrait p'tet pas éxagerer, y'a aussi le fait que si le lvl 200 ne fait que des echecs, un lvl 1 peut le battre !
Non mais les mots "peuvent", "avec de la chance" etc... sont biens et beaux, mais faut voir un peu la réalité, ce twink là se fait FACILEMENT démolir en 1vs1 dès qu'il est contre quelqu'un hors de sa tranche de lvls ( sachant qu'il est dans la tranche 80~120 actuellement ) vu sa très faible initiative, et le fait qu'il ne repose que sur Rékop, qui elle est facilement esquivable .

-PO, -PM ou encore taper+fuite ( euh pas le sort des Xélors ) et l'Écaflip pleure ...

Il n'est "buzay" que dans sa tranche de lvls, c'est tout .

Ben fini le HS je crois, pour nerf les écarékopbuzay² c'est dans un autre thread
j'ai bien envie de monter un eca rien que pour vérifier, enfin à la base c'était juste un exemple pour expliquer le fait que ça doit pas être normal de pouvoir agro quelqun hors de sa tranche de niveau sans perdre des Ph maintenant mon exemple n'était peut-être pas super bien choisi, mais on va peut-être arrêter le HS là...
Je suis pour la mise / remise d'une telle mesure, se faire agresser par les personnes avec 50 niveaux de moins que toi, une potentielle perte de ph/pains/temps, au bout d'un moment c'est chiant.

Sinon t'inquiète pas white spirit, on a bien compris, faut effacer les sacri du PvP et faire un bel up aux éca, tkt.
Citation :
Publié par Killuo
Screen?

Sinon moi aussi je peux dire qu'en tant que sacri j'ai battu 5 200...
J'te l'dis tu en fais se que t'en veux, mais vu la facilité de truquer un screen ou de screen une aggro contre un afk, bah le screen il n'a strictement aucune valeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés