Aller à la page... |
Une logique à agresser sans prendre de risque ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec un parcho intel/chance il les a largement (boni arc et coiffe).
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Citation :
Non mais j'ai envie de dire LOL ... Totalement nul l'Écaflip face à un 13X~14X... 5XX sur du 0% ( faut rappeler que les résistances sont à la mode hein ) pour 5PA ? Les 13X~14X font mieux, et sans compter sur la chance ... Ah aussi, déjà que tu comptes les buffs Roue de la fortune/Odorat etc... cela fait un tour gâché déjà et l'autre pourra rush très vite ![]() Une ronce appaisante, ou alors une surpuissante sur ton Ecaflip et il pleura . Tu te mets loin il fera rien ( à part son spam bond à 2 PA ![]() Ah oui, il manque de bonus en initiative, donc oui cela confirme encore ce que j'avais dit, facile à rush dès le premier tour . Par contre, oui cet Écaflip là est intéressant dans sa tranche de niveaux uniquement ( et je n'ai jamais dit le contraire ), le build aussi est bien choisi, mais justement je ne vois pas où est le danger pour ceux qui sont hors de sa tranche de lvls ! Donc non, je suis toujours persuadé qu'il ne représente aucun danger pour les 13X~14X ![]() PS : lorsque tu parles de parchottage et/ou de bouclier, faut toujours prendre en compte que l'adversaire l'aura aussi, sinon c'est de la tricherie le calcul . |
![]() |
|
--White-spirit-- |
Trouver plus de messages par --White-spirit-- |
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
Il n'y a pas que avec rekop que les ecas peuvent one shoot un HL Ils ont beaucoup de sorts de hasard.
|
![]() |
|
--White-spirit-- |
Trouver plus de messages par --White-spirit-- |
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|