L'Ordre, remet de l'ordre !!!!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
comme en témoigne le %
en meme temps abuser d'un système pourris que j'espère sera enlevé au prochaine version car quand on passe en phase 2 et que l'on ne réussis pas ba on donne des point à l'ordre ... la pluspart des instance capi que l'ont fais l'ordre ne jou pas la phase 1 exprès pour avoir des point tres tres vite ... système de merde
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ah bah puisqu'il faut expliquer...
La flèche indique ton puits des ombres (et encore tu peux le reculer plus que ça derrière les gardes).

Tu touche et les joueurs et les gardes, simplement toi d'où tu es (sous la corniche), tu es hors los gtae/garde, les gardes t'ont en agro mais ne peuvent pas te taper et du coup ne tapent aucun destru.
C'est vieux comme le monde mais bon...

Je dois donner le nom de "comment on appelle ça"? ou pas?
Et voila oxmz est démasqué, un exploit bug man, un vrai.
Et les destru sont skillés après ça, on aura tout entendu.
Citation :
Publié par ryusoho
Et voila oxmz est démasqué, un exploit bug man, un vrai.
Et les destru sont skillés après ça, on aura tout entendu.
c'est pas de sa faute il est Défiance, il est obligé s'il veut rester dans la guilde.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ah bah puisqu'il faut expliquer...
La flèche indique ton puits des ombres (et encore tu peux le reculer plus que ça derrière les gardes).

Tu touche et les joueurs et les gardes, simplement toi d'où tu es (sous la corniche), tu es hors los gtae/garde, les gardes t'ont en agro mais ne peuvent pas te taper et du coup ne tapent aucun destru.
C'est vieux comme le monde mais bon...

Je dois donner le nom de "comment on appelle ça"? ou pas?
Effectivement, ça s'appelle "se faire farmer en scénario au bivouac" comme l'a très bien dit LeChuck

Vous aviez toujours la possibilité de descendre, mais non vaut mieux rester sur la corniche et accessoirement dans le puits LAUL, ça lui facilite le travail
Citation :
Publié par Mini Poney Volant TK
Effectivement, ça s'appelle "se faire farmer en scénario au bivouac" comme l'a très bien dit LeChuck

Vous aviez toujours la possibilité de descendre, mais non vaut mieux rester sur la corniche et accessoirement dans le puits LAUL, ça lui facilite le travail
C'est Jean Jacques Goldman qui lui a dit de screen et de FAQ.

Pour le taunt @JoL ca part contre il a fait ca tout seul.
Jeliel, tu sais tu es comme beaucoup de joueurs destrus en ce moment. Tu es aigri et tu viens faire le foufou sur jol faute de pouvoir le faire IG.
Citation :
Publié par agon x_x
Jeliel, tu sais tu es comme beaucoup de joueurs destrus en ce moment. Tu es aigri et tu viens faire le foufou sur jol faute de pouvoir le faire IG.
Vraiment pas.

Vous jouez, on joue on gagne on perd. C'est le jeu.
Les mec ils exploitent bug et c est encore toi le noob on aurra tout vu bande d aigris qu avez jamais rien fait a ce jeux si ce n est contester aldorf qq fois pour vous faire peter la tronche dedans on dirais que le fight sans exploit bug ou a nombre balanced c est trop dur pour vous.
vivement qu'on puisse vous arrachez dans les instances de la terre des morts sa va etre drole.
fodrait une guidle destruc qui face de l exploit tout court sans le bugg mais sa c est pas pres d'arriver sauf sur jol la y a du lvl
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
barf non !

ce qui est priceless c'est de voir avec quelle facilité il vous pull !

Merci
Pas trop compris.

Il me parle je réponds, si c'est ca le pull...
Citation :
Publié par krakitch
Les mec ils exploitent bug et c est encore toi le noob on aurra tout vu bande d aigris qu avez jamais rien fait a ce jeux si ce n est contester aldorf qq fois pour vous faire peter la tronche dedans on dirais que le fight sans exploit bug ou a nombre balanced c est trop dur pour vous.
vivement qu'on puisse vous arrachez dans les instances de la terre des morts sa va etre drole.
Jol-Athel, c'est vraiment le clichy-sous-bois des forum de mmo
Et finalement en quoi c'est un bug exploit l'histoire du puits ?
Non parce que ça me parait logique quand on veut poser un puits le plus loin possible, de se coller au mur, hors que les gardes l'attaquent ou pas, c'est pas trop sa faute à lui finalement, si ?
Citation :
Publié par OSS 117
Et finalement en quoi c'est un bug exploit l'histoire du puits ?
Non parce que ça me parait logique quand on veut poser un puits le plus loin possible, de se coller au mur, hors que les gardes l'attaquent ou pas, c'est pas trop sa faute à lui finalement, si ?
Soit pas de mauvaise fois, c'est bien un bug exploit, le gars fait partie des défiance, je vois pas ce qu'il te faut de plus comme preuve .....
Citation :
Publié par ryusoho
Soit pas de mauvaise fois, c'est bien un bug exploit, le gars fait partie des défiance, je vois pas ce qu'il te faut de plus comme preuve .....
J'adore
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés