La fellation est-elle indispensable aux relations ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le fellation n'est sûrement pas indispensable (je reprends la comparaison avec le chocolat).
Mais en tout cas, elle ne se demande pas, l'initiative doit venir de la fille..

Citation :
Publié par Bjorn
huhu faut surtout pas regarder Teeth dans ce cas, sous peine de voir ta phobie se généraliser ^^'
Y'en a quand même..
Boaf le coup de la fille sublime qui passe en dessous de la ceinture pour ensuite se transformer en monstre qui bouffe le monsieur en commençant par ses couilles c'est quand même un grand classique des vieux film d'horreur de série Z.
Un pote m'avait raconté l'histoire (y'avait eu un article dans le journal) d'une nana qui avait fait une crise d'épilepsie pendant une fellation. Monsieur faisait la cuisine et d'un coup Madame c'est mise à mordre sauvagement, la seule chose qu'il a réussi à saisir pendant le massacre c'est la casserole bouillante pour exploser le crane de sa copine...

Bon appétit !
Citation :
Publié par Aky
Oui oui, la marque de snow wfnr voulait bien dire Without Fellation No Relation

ils avaient un site ( www.wfnr.fr ) mais il semble mort aussi...

Le gars qui l'avait créée, Vincent Chaufaux, est maintenant "directeur de la publication" dans le site www.papiers-faire-part.com , qui bizarrement rappelle le site www.art-du-papier.fr qui figure dans le 1er message du sujet

Voilà, un mystère de résolu.

Aky, détective privé.
Hey! You win !
Citation :
Publié par Odrane
Je trouve qu'il y a un côté bien plus "soumis" côté masculin en fait. La femme a (à ce moment précis) la possibilité du combo pressage de boules + gros coup de crocs dans le pénis.
T'as jamais vu Mike Tyson contre Evander Hollifield ?
Citation :
Publié par eoss
On a pas trop d'équivalent à vous faire s'pas faux...

Mais bon la fella ou le cuni, celui qui la/le fait se soumet au plaisir de son/sa partenaire dans tous les cas, c'est ça le meilleur!
Pas d'équivalent ? Tu manques cruellement d'imagination.
Une bonne petite excision barbare avec les dents doit pas faire du bien non plus. Ou arrachage de téton remarque. Ca doit être encore + marrant en période de règles.

Citation :
Publié par Odrane
Je mords pas à cet endroit là, c'est bien trop doux et mimi
mimi est pas un terme qui me serait venu à l'esprit O_o.
Citation :
Publié par Quild
mimi est pas un terme qui me serait venu à l'esprit O_o.
Tout ça pour dire que son mec est peu membré.
oui.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Si, moi.
J'imagine bien la scène de la fellation sur commande.

"/homme rentre à la maison, pose sa sacoche et dit "chérie, tu me ferais pas une ptite fellation là, ça me détendrait" "oh mais d'accord, tout de suite chéri"..."

Citation :
Publié par Cocodupe
Perso, ma coloc nous a déjà tenu tout un raisonnement capilotracté nous expliquant qu'une fellation était quelque chose de bien moins intime, et bien moins personnel qu'un baiser... Quelque chose qu'elle est donc sensée faire avant chronologiquement...
Marrant, je pense complètement l'inverse...
Citation :
Publié par Madee
Marrant, je pense complètement l'inverse...
Le baiser reste quand même le champion toute catégorie dans ce domaine.

Doit y avoir Ouat'mille façons d'embrasser, pour dire Ouat'mille choses différentes.

Une fellation, ça parle quand même déjà moins.
Sur cette superbe blague de Vilehaine on va clore ce thread qui aurait plus sa place sur Doctissimo.

Et n'abusez pas du flood, c'est mauvais pour votre santé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés