problemes code sms

Répondre
Partager Rechercher
De mémoire, un ami avait envoyé son numéro de tel, la date et l'heure d'appel (approximativement), le prix qui aurait du être payé et le nom du service demandé ( Ankama, abonnement Dofus). Normalement, ils retrouvent le sms et valident la transaction.
Salut je suis aussi belge et j'utilise aussi le sms, comme toi j'envoie la même chose, fait attention de bien écrire DOFUS en majuscule dans ton message et bien envoyé au même numero que tu dit, chez moi ça fonctionne très bien.
Simple question, il faut que le SMS soit envoyé de Belgique ou que le compte soit liée à une adresse Belge ? On paye un surcoût dans le cas où on envoie un SMS de France vers la Belgique ?
Citation :
Publié par Ed`
Simple question, il faut que le SMS soit envoyé de Belgique ou que le compte soit liée à une adresse Belge ? On paye un surcoût dans le cas où on envoie un SMS de France vers la Belgique ?
Ben je pense que oui il y aura un surcout si tu habite en france.
Si j'étais toi j'essayerais pas.
T'es belge(le pays); Tu envoi dofus au 4907(sans rien d'autre dans ton message, ni d'espace avant dofus). Et tu reçois un beau code tout chère.
T'es pas belge; je sais pas

Je suis Belge et sa marche, sinon c'est une grosse arnaque, appelé coute moins chère
Citation :
Publié par Ed`
Le problème surtout c'est que ce shortcode (le numéro à 4 chiffres auquel tu envoies ton sms), s'il existe en France (ce qui n'est pas certain), n'est certainement pas lié à une société de paiement en ligne te permettant te recevoir en retour un code audio ;-)

Donc au mieux tu enverrais un sms à un numéro surtaxé pour rien

Traduction : oui le sms DOIT être envoyé de Belgique (et je dirais même depuis un abonnement Belge, car sinon bonjour les extra-über factures hors-forfait).
Oui, mais je suis sur gsm avec Proximus happy time.
Le truc c'est que géneration et autre truc avec sms gratuit tousa, en petit en dessou de la pub, y'a écrit que les numéros spéciaux sont encore plus surtaxer que surtaxer.

Sinon j'ai une carte sim Proxi générétion et une carte happy time

En esperant avoir aider des Belges
Euh Moi je pense que les belges se font un peu carrotés pas Ankama
mais bon ..
Sinon je pense que :
APPEL < SMS
Voila .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés