[Wiki] Les races et les peuples

Répondre
Partager Rechercher
Re coucou

Désolé je suis très peu présent ces temps-ci, j'ai en effet très peu de temps à moi en se qui concerne TERA.

Concernant le battle mage, il y a très peu d'infos, néanmoins si on est un peu observateur on remarque que sur certaines vidéos, une apparente mage castanic peut également heal son groupe.

Je serai donc plutôt tenté par l'explication de ce coté-ci, mais ça ne reste qu'une hypothèse.

Bref soyons heureux, des infos devraient sans doute arriver bientôt maintenant.
Citation :
Publié par Aely
Dans ce cas, ce personnage également est désarmé, et pourtant tu l'as classé dans les assassins

https://jolstatic.fr/www/captures/946/2/18402.jpg
Il est vrai qu'elle n'a pas d'arme, mais il l'on peut voir surtout qu'elle est vêtu de cuir, et a un style d'assassin, bien qu'elle n'a pas d'épée, pis npc peut être, mais un npc perdu alors. Je trouve sur ton panda qu'il fait surtout commerçant a la shugo dans AION. Reste a attendre plus d'info....

CIS, tu a contacter récemment le studios?
Coucou Cis ! Je n'ai toujours aucune réponse tu sais

Quant au battlemage, le mieux pour l'instant est de patienter encore, le temps que BHS diffuse de nouvelles captures d'écran. Pour l'instant le mois de juin est vide de news sur le site officiel, je pense que nous en saurons plus très vite !

Edit : Je n'ai pas eu l'occasion de jouer à Aion, je ne connais pas les références que tu cites depuis trois posts, désolée..
Désolé
L'Aede est une sorte de buffeur/healer/dps moyen, une classe très polyvalente, a ne pas confondre avec le druide de wow, ou lui n'avais qu'une spé. Le Shugos est une grande fouine blanche qui gére le commerce dans les villes.

Autre qu'Aion, il est vrai que leurs site est vite ce mois ci, et c'est dommage qu'il nous donne pas rendez vous, que l'on ai une date... Mais bon, si on va recevoir des infos, c'eest le principale ^^
Citation :
Publié par bloodshuriken
Désolé
L'Aede est une sorte de buffeur/healer/dps moyen, une classe très polyvalente, a ne pas confondre avec le druide de wow, ou lui n'avais qu'une spé. Le Shugos est une grande fouine blanche qui gére le commerce dans les villes.

Autre qu'Aion, il est vrai que leurs site est vite ce mois ci, et c'est dommage qu'il nous donne pas rendez vous, que l'on ai une date... Mais bon, si on va recevoir des infos, c'eest le principale ^^
A ce sujet : up up up de dernière minute !

Mise à jour à l'instant même, le site officiel vient d'être totalement refondu, c'est extraordinaire après tant d'attente

Allez voir à cette adresse : http://tera.hangame.com/

Edit : un nounours mage (elementalist) mais pas d'haut elfe assassin..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'avais raison hihihi je te taquine
Citation :
Publié par Aely
Coucou Cis ! Je n'ai toujours aucune réponse tu sais
[/I]
Coucou Aely

Bah écoutes, je vais l'embêter un peu et lui demander par la même occasion pour ton projet.

Citation :
Publié par bloodshuriken
Comment peut-on appeler le poporis avec sa lance? (pas lancier, c'est deja le tank) -->(J'ai remplacer tout les noms par leurs nom officiel en anglais)
En toute logique s'il porte une lance c'est un "Lancer"... et s'il porte une hache (ou arme d'hast) comme dans la vidéo, c'est un "Berserker". Le "Slayer" quant à lui porte une longue épée à deux mains. Je raisonne toujours d'après les vidéos, mais si ca se trouve les armes sont utilisables par n'importe quelle classe !

Citation :
Publié par Cis
Coucou Aely

Bah écoutes, je vais l'embêter un peu et lui demander par la même occasion pour ton projet.

Merci beaucoup, cest très gentil !
Citation :
Publié par Aely
Posté par Cis https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Coucou Aely

Merci beaucoup, cest très gentil !
De quoi parlez vous ? ^^
le problème des coréens est qu'ils savent bien faire les jolies gonzesses et les elfes par contre faire des races qui imposent la peur ou la puissance, faut pas leur demander. Y a que voir la gueule de l'espèce de bouc.

Je préfère jouer lizardman ou Nightmare de soulcalibur que ces trucs immondes ...

Y a rien qui ressemble à ca :

sc4-pub-ss-nightmare-002.jpg

Ou autre chose
On dirait qu'ils ont du mal à ce détaché du monde "humain"
Je veux dire par la qu'on peut faire des "humanoids" (cad des trucs qui marchent sur deux pattes avec deux bras et une tete sans pour autant rester trop pret de l'humain et en faisant des trucs qui vendent du vrai rêve )
Satsuki si pour toi ces races là, ca ressemble à des classes d'apparence " humaine ", voilà quoi on a pas la même notion d'originalité dans le charac design ... Pour moi, c'est justement un point super important car j'aime pas les races à consonance humaine non plus et TERA propose des races super innovantes sans parler que je suis un panda et que je vais pouvoir m'incarner IG, mon rêve !

les Poporis : 24863_popori01.jpg

les barakas : http://img223.imageshack.us/img223/2519/8251254116793282.jpg

Ou encore les Amans :
aman02.jpg
bien fan des poporis........ trop la classe quoi

par contre, je souhaiterais jouer une classe qui "correspond" à un dps magique avec un pet, style spiritmaster d'Aion, démo de WoW......

Est-ce qu'il y aura ce genre d'archétype ou visiblement non ? toujours été fan de ce style de gameplay proposé par ces classes
Citation :
Publié par Italic
(pour l'image ci-dessus) C'est clair que comme gros méchant il est pas terrible celui la.
taunt ?

Citation :
Satsuki si pour toi ces races là, ca ressemble à des classes d'apparence " humaine ", voilà quoi on a pas la même notion d'originalité dans le charac design ... Pour moi, c'est justement un point super important car j'aime pas les races à consonance humaine non plus et TERA propose des races super innovantes sans parler que je suis un panda et que je vais pouvoir m'incarner IG, mon rêve
Notification : je ne critique pas le jeu, je n'ai pas d'avis dessus je demande à tester comme tous les gens qui viennent regarder les news, je donne juste mon avis sur le design de certains personnages.
On va donc éviter les diatribes car vous n'etes pas d'accord avec le principe d'une discussion, c'est que j'ai le droit d'avoir un avis différent.
Je dis ca pour éviter les attaques de fanboys qui ont tendance à me mettre hors de moi.

les Poporis : ok il faut bien des races kikoo kawai à coté des races "sexy" donc je ne me prononce pas dessus

les barakas ou les amans : je ne vois pas en quoi ils sont originales. J'aurais pu les imaginer en y réfléchissant 1 heures un dimanche soir.
Je reproche juste qu'il y a un manque d'imagination. Si c'est juste pour jouer des humains en bleu qui a trop bu de biere ou avec des grosses cornes, autant jouer humain
Citation :
Publié par deezyn
Normalement c'est l'elementalist qui remplit ce rôle .
normalement oui, enfin c'est aussi ce que je pensais avant de voir plusieurs vidéos d'élémentaliste ...... et ça m'a mis comme un doute
Citation :
Publié par Satsuki
le problème des coréens est qu'ils savent bien faire les jolies gonzesses et les elfes par contre faire des races qui imposent la peur ou la puissance, faut pas leur demander. Y a que voir la gueule de l'espèce de bouc.
et les poporis ils imposent peut-être pas la puissance ???????????????
nan mais ohhhhhhhh
Citation :
Publié par Satsuki
les barakas ou les amans : je ne vois pas en quoi ils sont originales. J'aurais pu les imaginer en y réfléchissant 1 heures un dimanche soir.
C'est sur que notamment les barakas ne sont pas très originaux Par contre les Poporis le sont même si je genre de nounours ne m'attire pas
Sans être totalement classiques ces races ne sont pas non plus d'une originalité folle. Il me semble que les différentes races se déplacent sur 2 jambes, ont des visages qui restent standard (une bouche, 2 yeux), même type de perception. Je me doute bien qu'ils doivent avoir des sortes de bonus un peu différents (genre en magie ou en combat) mais classique il me semble.

Je me souviens d'un jdr avec quelques races extraterrestres sympas et assez différentes : Shaan. Certaines races avaient des particularités du style :

- une paire d'aile pour voler -> ça change pas mal le gameplay d'avoir un perso qui vole alors que les autres sont à pieds, surtout si on imagine que le perso qui vole peut emporter avec lui un membre d'une race considérée petite (comme un popori dans TERA par exemple)
- une race qui se nourrit par photosynthèse -> pas de possibilité de consommer des potions ou de la nourriture car pas de bouche donc en terme de gameplay une régen de santé rapide le jour et lente la nuit
- une race qui se nourrit par absorption de gaz minéraux -> doit trouver des pierres spéciales consommables uniquement par eux et par exemple uniquement hors des combat car trop long
- possibilité de vision thermique (avec une des races qui serait à sang froid en plus pour compliquer la chose) et pour une autre race capacité de voir aussi bien de jour que de nuit -> repérer les ennemis ou être repéré alors qu'on se croit bien caché dans l'ombre, et puis dans un jeu sans ciblage la capacité à voir l'ennemi même quand il fait sombre est un bon avantage
- capacité de régénération des membres perdus -> une régénération des points de vie plus rapide que les autres race

Après dans un mmo il faut équilibrer les bonus des races pour des raisons de compétitivité et tout (ce que je trouve souvent dommage d'ailleurs) mais des idées de différenciation des races il peut y en avoir plein, et pas juste l'aspect esthétique ou de petit bonus par ci par là, mais vraiment un gameplay différent.
Quelqu'un pourrait m'aider à avoir les images des sorts en meilleure qualité que sur les vidéos ? (genre des screen, j'en trouve pas avec l'HUD)

(toutes les descriptions des classes et les sorts sont dispo en première page)
Citation :
Publié par Lillith82
Après dans un mmo il faut équilibrer les bonus des races pour des raisons de compétitivité et tout (ce que je trouve souvent dommage d'ailleurs) mais des idées de différenciation des races il peut y en avoir plein, et pas juste l'aspect esthétique ou de petit bonus par ci par là, mais vraiment un gameplay différent.
Oui surtout quand il y a une partie PVP importante, en PVE c'est moins vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés