Bug Roulette ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'en ai marre de perdre avec ces satané bug alors je me décide a poster.

J'ai remarqué deux bug sur le sort roulette, associés chacun au passage de tour.

Le premier concerne le passage de tour de l'ennemi, j'ai remarqué qu'en 1v1 et lorsqu'il n'y a aucune invoque en fasse le sort est tout simplement inutile, il y a bien marqué dans le tchat : L'ennemi passera son prochain tour, mais dans les fait il joue directement après moi.

Deuxième bug, lorsque le sort me fait passer mon propre tour ce n'est pas affiché dans le tchat et c'est très frustrant de le remarqué une fois mort

Le deuxième bug n'a rien avoir avec la défaite, ça ne change rien dans les faits, c'est juste que c'est sympa de savoir qu'on va passer son tour ^^
Perso je préfère que l'affichage passe tour sur le lanceur ne soit pas affiché , c'est simple à savoir et l'ennemi ne s'en rend presque jamais compte ce qui fait qu'il ne cherchera pas à bouriné.
Y a 3effets de passe tour avec roulette.

Team du lanceur passe le tour,

Team adverse passe le tour,

Tout le monde passe.

La roulette n'indique effectivement pas quand le LANCEUR LUI MEME passe son tour. Par contre, elle l'indique pour ses alliés, même une cawotte.
Donc, oui, en 1vs1, le sort n'affichera que "adversaire passe son tour", et parfois ce seront les deux joueurs, parfois que l'autre.
Cela étant,quand la roulette n'affiche rien, regarde : soit t'as +50soins, soit c'est ton adversaire, soit tout le monde, soit si y a rien de marqué dans les envoutements... Faut te mettre à l'abri
Chaton invoqué après la roulette aussi, qui se balade tout seul en foutant la merde

(Et pi ouais, ToR et roulette s'combo tavu, y a quand même jor un quart des effets qui profitent )
Citation :
Publié par Catimini
Sinon quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de faire passer le tour de tout le monde ?
Tout le monde passe son tour agit sur les buffs, ca réduit les tours de relance/buff sans que personne ai joué (exemple, un tour de relance d'invocation de poupées en moins ou un tour de moins a utiliser les 2 PA de devouements alors que tu aurais pu te prendre des entraves ou te faire taper, ça peut t'être bénéfique ou pas).
Le bug est en fait très contraignant en pvp 1vs1, car:

-Premier cas de figure, on lance roulette et rien de le tchat. On regarde, y'a des +soins chez quelqu'un: OK.

-Second: On lance roulette, et rien ne se passe: on regarde les envoutements; rien. Donc on sait que le lanceur passera son tour

-Troisième, celui la de gênant: on lance le sort avec marqué "l'adversaire passera son prochain tour", sauf qu'en gros il y a 1/2 chances pour que le lanceur passe son tour aussi, et dans le doute, ça peux niquer toute la strategie (je bouge au cas ou? Je reste au cas ou, pour meuler 3 coups au cac, mais en prenant le risque?" etc).

Sinon le bug a été reporté beaucoups de fois déja, mais fait croire que dofus sans bug ça ferait des nostalgiques, donc faut bien en laisser 2/3
S'pas du tout contraignant;

Si roulette affiche adversaire passe son tour en 1vs1, tu le meules et tu joues normalement. Soit il va passer son tour et toi pas : tout bénèf. Soit vous passez votre tour tous les deux, et ça a changé que les cooldown.

Jouant éca feu, perso une roulette comme ça ça fait "hum, topkaj, rekop, reculer... Ha cool mon tour, avancer, langue rapeuse*2, reculer, kthx".
Citation :
Publié par Darklendur
S'pas du tout contraignant;

Si roulette affiche adversaire passe son tour en 1vs1, tu le meules et tu joues normalement. Soit il va passer son tour et toi pas : tout bénèf. Soit vous passez votre tour tous les deux, et ça a changé que les cooldown.
Ah ouais,tu meule cac-cac un sacri toi ?j'comprend mieux pourquoi tu crie sur l'abus des sacri maintenant...

Pour en revenir au sujet initiale,oué c'est un peu relou ce bug d'affichage.
Citation :
Publié par Catimini
Bug d'affichage, faut jouer avec comme l'a dit Darkendlur et espérer une correction prochaine. Sinon quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de faire passer le tour de tout le monde ?
Non, signalé par toutes les voies possible depuis longtemps avec comme réponse qu'il n'y peuvent rien.

Le même bug se produit contre les kilibris, si on se fait des dommages sur soi le fait que l'on passera sont prochain tours n'est pas affiché
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés