[Urtem][Asmo] Ragnarök recrute

Répondre
Partager Rechercher
Et moi qui déséspérait de ne pas pouvoir se taper dessus en sein d'une même faction ! Merci Shuu pour cette idée de bus, et là pour une fois je suis bien content d'aller sur serveur Fr, les insultes en Fr ont une saveur qu'on ne retrouve nul part ailleurs !

http://static.aioncard.com/uk/42/a/avrok/concept1.jpg
Je pense pas que des insultes soit méritées quelqu'en soit la raisons.

Mais peu importe je soutiens Ragnarok et stout ! ca doit être un cas isolé, voir peut-être même exterieur.
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Alors si je comprends bien un de vos membres fait une aggro ou toi pour les balancer sur le groupe de 4 qui testait un boss à Altgard...

Les insultes profanées par un des nôtres (ce qui reste à prouver) sont de trop mais ò combien méritées, d'âprès moi. Car envoyer des mob sur un groupe c'est assez révélateur d'une mentalité pas plus évoluée que ce cher "noobz_6957".
Comme je l'ai dit,si on avait pu vous pk,on l'aurait fait,mais le jeu le permet pas.
Faut bien trouver des solutions pour se débarasser des geneurs.

Citation :
Publié par Avrok
Et moi qui déséspérait de ne pas pouvoir se taper dessus en sein d'une même faction ! Merci Shuu pour cette idée de bus, et là pour une fois je suis bien content d'aller sur serveur Fr, les insultes en Fr ont une saveur qu'on ne retrouve nul part ailleurs !
T'as pas tort ouais,c'est toujours tres drole quand un Fr tape des pieds tout fort.
Et les trains dans Aion,c'est tellement bien que quand ta cible meurt,les mobs retournent sagement a leur place en te foutant la paix
Je comprend se que dit Shuu d'un coté.
Je viens pas de daoc Camlann pour rien ^^
Mais pour ceux qui connaisse pas le pvp/freepvp pur et dur, ca dérange d'autant plus. Reste qu'insulter n'est pas admissible.
Pour les insultes c'est vrai que ce n'est pas admissible, je me suis un peu laisser emporter, mais je n'ai rien à me reprocher vu que je n'ai insulté personne moi et d'ailleurs j'y étais pas et pas moyen de vérifier quoi que ce soit et de savoir qui ça peut bien être...

Mais le principe d'envoyer un bus sur un groupe pour s'en débarrasser je trouve ça pas finaud
Quoi qu'il en soit si un membre Ragnarok se met à insulter de cette manière c'est gênant, il est impossible de savoir qui c'est... j'imagine que si on pouvait mettre un nom dessus il ferait pas long feu !

A contrario c'est pas trés fairplay votre jeux

It's just a game !
Tire la langue
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Plus que quelques places, dépêchez-vous !

L’Aède : 1/8
Le Templier : 1/8
Le Gladiateur : 2/8
Le Sorcier : 1/8
Le Spiritualiste : 2/8

Notre effectif actuel

http://images.imagehotel.net/3txy0dj0pk_tn.jpg
gg pour le tableau beau boulot !!!

7 places dispo dépéchez vous
Perso si je voit un groupe qui me ninja à un moob, car ils ce croient surpuissant, je fait la même chose.

On réplique avec les moyens du bord.

Mais les insultes sont intolérables, c'est une preuve de faiblesse, comme la violence.

On changera pas la bêtise humaine, et encore moins de ceux qui sont bien caché derrière un écran.

Sinon up !

l'aion pour de bon approche ! (si y'a pas d'erreur gameguard...)
Exclamation
C'est marrant Shu qui vient polluer un post de recrutement d'une guilde et 0 modération.

Par contre lorsque des personnes viennent faire de même sur un post X Frenezy direct y a lock et nettoyage.

Bonne chance pour le recrutement.
Rectification darkan, les insultes ne font pas partie d'un MMO!

La preuve, sur aoc, j'ai fais ban un type pour ca, perso je ne suis pas du genre a m'enflamer pour ca, au contraire ca me fais plus rire qu'autre chose le type qui t'insulte, mais le type m'a sortis "je souhaite que ta mère mourra du sida ou d'un cancer", pour ca j'ai fais une petition et quand le mj a lu cette insulte, il m'a bien dis clairement que ce genre de méssages étaient intolérable, et boom le type a été ban!
Enfants de JoL,

Pendant ses longues heures d'attente avant la release d'aion, Manide un membre et Officier Ragnarök s'est amusé à créer un petit calculateur de temps de pex.

Ce dernier est assez "basique" mais peut vous être utile pour vous donner une idée grossière du temps qu'il vous faudra pour atteindre le niveau 50.

Il s'exécute sur Excel.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Clic gauche et enregistrer :Calculateur

Résultat :

http://images.imagehotel.net/dxi5xiqtx6.jpg

Ragnarök recrute : http://ragnarok.tonempire.net/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés