[Wiki] GW - Sortie Hebdomadaire.

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Comme vous le savez, ou pas d'ailleurs, Silk! a eu l'idée super géniale d'organiser une sortie pve par semaine.
La première sortie, une fow en HM, ayant été un succès (mis à part cet abruti d'Env qui a fait foirer la quête des griffons), nous avons décidé de continuer avec des zones encore plus dures (par exemple le bagne en HM, Urgoz en HM...).
La team classiquement utilisée est constituée d'un tank, de cinq dps et enfin de deux moines.
Je propose ce wiki pour mieux organiser nos sorties.

La sortie de cette semaine

Zone d'exploration: ?
Objectif: ?
Lieu de RdV: ?
Région: ?
Début:?
Fin: ?

La configuration et vos disponibilités

Pseudo JoLPseudo In GameProfessionsHorairesConsommablesRemarques supplémentaires
JeffCapucyne SalifianEn, P???
Yorkk'Shaolen StormrageG/x sauf D et Puniquement le soir-Vendredi soirrienN'hésitez pas à m'insulter si je fais une gaffe x) - Uniquement Pro+Factions
LegowynVesta HestaEl, Mo, Rt, Ro, G, A.Plutôt Samedi si je bosse pas.??
LyunaLyuna BellaEnv, Rt, PSamedi ou dimanche??
bouyeUriel AltairP, El et MJamais dispo pour de longues sorties le dimanche matin. Prévenir pour les sorties le vendredi et le samedi soir (besoin réveil). Heure de Paris +9 (été) ou +10 (hiver).??
Eleana_SilverrainAlicia RainforestR et MDisponible tout le week-end??
Siilk!Miss ElainomG principalement pour le panthéon, sinon M???
BronwynSelea ValentinePrincipalement Mo, N, El ou R. (A ou G dispo.)Week-end, samedi de préférenceConset en cas de besoin?
La DragonneLanfear la DragonneEn, El, M, Nvendredi soir , samedi toute la journée et soirée??
DeadstarAzalia ArrowindM??This is gonna be LEGEN-wait for it-DARY !

Les résumés

---> Sortie Fow HM

https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post18530215

---> Sortie Bagne HM

https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post18572411

---> Sortie Urgoz HM

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post18625642

---> Sortie Abîme HM

https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post18669148

Notes supplémentaires

-Le team build n'est pas fixe, n'hésitez pas a proposer d'autres sortes de config
-Pour le ts, on le donnera sur place ou en mp sur JoL, histoire d'éviter du skattage de pollueur.
-Le wiki est modifiable par vos même, il suffit de respecter le modèle de balise qui est en place, je me suis déjà mis pour montrer. A savoir que le /table doit rester en bas du tableau^^
Dernières modifications :
(Voir) 21/6/2009 15:29:40 : Siilk! (truc vite fait)
(Voir) (Comparer)21/6/2009 02:58:42 : (ajout liens directs)
(Voir) (Comparer)21/6/2009 02:52:15 : (remise des noms pour éviter une crise)
J'ai fait un wiki pour qu'on ai un topic unique encoe plus clair, n'hesitez pas a l modif pour qu'il soit mieux.
Bon j'engage un bataille avec les codes [th],[tr] et tout pour coller les deux parties du tableau =]

Edit: Voili Voilou
Edit 2: bon bah jt'ajoute tant que j'y suis, mais c'est pas dur hein, j'ai vite pris le coup de main
Message supprimé par son auteur.
A part le vendredi soir, je suis dispo tout le week-end.

Donc R ou M, comme vous voulez. Par contre, étant de garde, je peux avoir un coup de tel n'importe quand et donc devoir être un peu afk.

A vous de voir ce que vous voulez me voir jouer

R -> Alicia Rainforest
M -> Allongez Vous Ici
P -> Uriel Altair
El -> Ethan Feu Du Ciel (semble être plus indiqué pour l'abîme vu le nombre de CAC potentiels qu'on a déjà).
M -> Metatron Celestar (idem - jamais fait l'abîme avec lui)

dispo : vendredi soir (besoin mettre réveil), samedi matin, samedi soir (besoin mettre réveil mais aussi besoin de me coucher plus tôt que d'hab vu l'horaire annoncé)

PS : les jupettes c'est bien, ça aère... d'ailleurs je n'ai toujours pas compris la blague que Dépine le Roi dément nous sort depuis 2 ans à Halloween à propos des ivrognes et des Parangons...
Alors déjà tu peut remplacer Chatiment par un [echo des arcanes] pour doubler ton Cry ou ton RoJ.
Tu lance [incantation propice] puis [echo des arcanes]. Là tu te retrouve full mana et tu lance tes 2 RoJ ou tes 2 Cry.
Si vous êtes plusieurs en RoJ tu peut aussi remplacer ton [revers de dégâts] par un [Mimétisme des arcanes] pour avoir un 3eme [Lumiere du jugement].

Tu pourrais éventuellement changer ton sceau du fléau pour une Canalisation pour gérer facilement ta mana mais je ne sais pas trop si tu pourra en profiter pleinement vu ton placement en tant que lanceur de sort sur le terrain...
Si tu possède Eye of The North tu aura sûrement un skill pve bien plus puissant en tout cas (Marteau d'Ural, techno-babillage, sceau tryptophane, etc etc).
Je m'insurge devant tant de "(tank) guerrier/derviche/assassin", Lego y m'a deja fait tanker le DoA avec et sans ours ! (ouai je sais il a des idées bizarres parfois souvent ). Y a des places pour les jupettes tant en tank comme en soutient , non mais.

Bon, blagues mises a part, une bonne occasion de venir en RoJ ca... surtout si je peux piquer l'elite d'un autre moine...
En -> Lanfear la Dragonne
El -> La Dragonne
M -> Fee Verte Draconis (roj)
N -> Mortifera Draconis
dispo : vendredi soir , samedi toute la journée et soirée

bon moi je reïtère ma demande.... dispo avec la dragonne mon ele qui crache du feu .. la moinette roj .. envout .. necro pour les jours dispo vendredi samedi .

PS : impossible pour moi de modifier le wiki (sortie de la semaine) et impossible également d'acitiver le lien pour mes disponibilités.
Citation :
Publié par Deadstar
Alors déjà tu peut remplacer Chatiment par un [echo des arcanes] pour doubler ton Cry ou ton RoJ.
Tu lance [incantation propice] puis [echo des arcanes]. Là tu te retrouve full mana et tu lance tes 2 RoJ ou tes 2 Cry.
Si vous êtes plusieurs en RoJ tu peut aussi remplacer ton [revers de dégâts] par un [Mimétisme des arcanes] pour avoir un 3eme [Lumiere du jugement].

Tu pourrais éventuellement changer ton sceau du fléau pour une Canalisation pour gérer facilement ta mana mais je ne sais pas trop si tu pourra en profiter pleinement vu ton placement en tant que lanceur de sort sur le terrain...
Si tu possède Eye of The North tu aura sûrement un skill pve bien plus puissant en tout cas (Marteau d'Ural, techno-babillage, sceau tryptophane, etc etc).

Bon je vais voir ce que je peux faire mais le problème de ce genre de builds c'est que tu te retrouves avec des skills très puissantes que tu lances d'affilé puis tu dois attendre 10 secondes avant de refaire autre chose et j'aime pas ça. J'aime avoir toujours quelque chose à activer pour pas m'ennuyer même si cela donne des builds un peu moins puissants ^^
T'inquiète pas de toute facon t'as pas le temps de t'ennuyer: tu balances tes skills avec les autres et les mobs meurent.Ensuite le temps que les tank chopent une nouvelle aggro tes compétences seront rechargées
Citation :
Publié par bouye
Je m'insurge devant tant de "(tank) guerrier/derviche/assassin", Lego y m'a deja fait tanker le DoA avec et sans ours ! (ouai je sais il a des idées bizarres parfois souvent ). Y a des places pour les jupettes tant en tank comme en soutient , non mais.
Huhu ben faut bien un appât pour aggro les mobs, or, la jupette est un bon moyen d'attirer leur attention XD

Rajout de La Dragonne dans le tableau, par contre oublié de la rajouter dans la compo...
Je rajoute La Dragonne parce que je sais qu'elle va roj, par contre Eleana et L :

@Eleana_Silverrain : j'ai vu que tu pouvais faire soit R soit M, mais que tu risques de devoir faire des afk, je suppose qu'il vaut mieux te laisser le job du R - dites si je me trompe les autres - donc je te marque en R.

@L :
"Par ordre de préférence : G, Mo, R, A", comme nous avons déjà deux tanks, ça donne Mo ou R, donc je te place en R pour l'instant, ne sachant pas si Eleana_Silverrain va être R, tu pourras toute façon reroll en Moine Roj si besoin.

Les changements sont possibles d'ici la sortie, nos places ne sont pas encore attribuées définitivement.

Perso, si quelqu'un veut prendre ma place de Mo heal et que je peux venir en Rt restau (ou cana, je doute que je puisse venir Roj, à moins qu'on me file un build et que je puisse avoir les comp d'ici là) et si Nilya_Derencli ne part pas déjà en Rt restau, je suis partante pour qu'on prenne ma place.

Suis en train de me dire, il manque un N avec Voyage Nécrotique, tout le monde est-il inscrit ? Sinon Nilya, La Dragonne ou moi-même pouvons partir en N... mais il reste toujours la dernière place à attribuer.
Les ptits gars, vous faites comme vous voulez. Si jamais vous avez besoin que je joue tel ou tel build, il faudra me prévenir légèrement avant.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Et il y a deux "2" dans la composition d'équipe.

Edit ==> Et puis, j'ai bien envie de voir la Rt de Bronwyn... O_O
Mouarf, personne n'a vu qu'y avait deux 2... bon ben plus de place dans le groupe, et pis comme il faut enlever la ligne en trop moi je dis : on supprime les deux lignes de 2.... hihihihi ! XDDD

Mouarf, elle a encore rien de particulier ma Rt, si ce n'est que l'amour que j'ai pour elle augmente avec la taille de ses avec les niveaux qu'elle prend... Et pis je suis sûre que je ne dois pas être aussi mauvaise que ça avec elle, m'amuse bien avec mon ancienne Rt... si seulement je n'avais pas utilisé 4 tomes élites sur l'ancienne la semaine dernière... :$

Citation :
Publié par L
Les ptits gars, vous faites comme vous voulez. Si jamais vous avez besoin que je joue tel ou tel build, il faudra me prévenir légèrement avant.
Ça te dit de jouer Moine Heal si je peux reroll en Rt ?
<Mode Joke On>
Le boulot est tout simple : tu laisses le prot utiliser toute sa mana et tu laisses bosser le ritu soutien... Seras-tu capable de faire souffrir les deux tanks (et le prot et la rt XD) autant que la semaine dernière, cad les laisser à moitié mourir et les sauver ensuite ? Si c'est le cas, vas-y tu as ma bénédiction
<Mode Joke Off>

En tous cas, si on revoit les postes de ceux qui sont inscrits, on pourra remettre en ordre la compo du groupe.

EDIT : ouaip', si on décide de faire ça vendredi soir, on risque de perdre Lego et Lyuna, si on fait ça samedi soir, on risque de perdre Jeff, et peut-être Yorkk ou Deadstar (tu as marqué ok pour samedi matin avec afk miam, mais rien dit pour samedi soir)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés