Ban du forum

Fil fermé
Partager Rechercher
Le forum là bas est très stricte vu que y'a beaucoup de monde.

Après, si t'as juste fait ca ... sanction largement disproportionnée quand même.
(Sinon, osef c'est jol ici :/)
Citation :
Publié par Squeez
(Sinon, osef c'est jol ici :/)
Exactement.
JoL n'a rien à voir avec le fofo' off, ils gèrent leur forum comme ils veulent, on n'en peut rien.
Et ça sert à rien de venir pleurer sur JoL pour un ban là-bas. ^^
Citation :
Publié par jordan-azzop
Bonjours

Je voudrais savoir si c'est normal de se faire ban 14 jours pour avoir dit Noob sur le forum de dofus? Je trouve la sanction assez abusay.

Merci d'avance de vos réponse
Tu as probablement d'autres avertissements à ton actif pour que ça soit arrivé. Ou alors tu n'as pas compris pourquoi on t'a mis cette sanction et tu la retranscris mal.
Euh dis-toi qu'on se fait ban sur JoL aussi si on dessine un serveur en carton juste pour délirer ( owi les bons vieux rollback de Sumens ... ) .

EDIT : celui-ci est un nouveau compte JoL... je suis un assez vieux JoLien en effet .
Citation :
Publié par --White-spirit--
Euh dis-toi qu'on se fait ban sur JoL aussi si on dessine un serveur en carton juste pour délirer ( owi les bons vieux rollback de Sumens ... ) .
ban non justement , ce que tu décris c'était l'ancien régime , Jol est devenu franchement moins sévère , laisse une place plus grande qu'avant à la liberté d'expression , et ç'a été une belle révolution qu'il faut savoir saluer.

il est certes toujours possible de progresser , ça m'arrive de trouver certains lock un peu rapides , un peu trop orientés , mais encore une fois entre se faire lock ( maintenant ) et se faire bannir ( y'a deux ans ) ma foi c'est quand même mieux .
Citation :
Ta été victime de ce ban? car je comprends pas comment ta ce grade et que tu connais ça sinon

Bah perso oui il doit être scrite le forum officiel mais franchement parfois ces modérateurs sont pas claire

Ils ne sont franchement pas agréable et sanctionne n'importe qui sans regarder la situation

Abérant

P.S : Il veut discuter de la moderation du forum officiel , à moins que je me trompe il sait plus parlé sur l'officiel, il vient donc poster ici pour en discuter, je vois pas de mal à ça , enfin je pense
Citation :
Publié par --White-spirit--
Euh juste pour être un peu plus clair, je ne critique pas la modération JoL, j'ai juste dit que ce genre d'erreurs de modération ou les bans pour presque rien existent partout ...
Heum, tu dis avoir été ban pour presque rien ou encore "ce genre d'erreurs de modération", mais tu ne critiques pas la modération JoL. Je crois qu'on n'a pas la même définition du mot critiquer. ^^ Mais osef en fait.

Mon premier message était une boutade pour l'auteur du post.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés